[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Marrant ça moi j'avais comme avis que SL en solo c'est encore plus efficace surtout quand t'es mal stuff. En team c'est redoutable mais en solo ça te sauve la mise aussi quand tu débutes sur le jeu.

Le spam de Brise sort ça fonctionne que dans une team versus du PU sinon tu imploses versus du correct.
Suis assez d'accord avec ZEP pour le template, même si je pense qu'il vaut mieux mettre flanking en tactique et acheter rampage au lieu de la tactique fierce might.
Par contre pour ce qui est des talismans, mon avis et que ça sert a rien de sacrifié le burst en essayant de gagner de la survabilité avec les talismans 170 armures.
Il vaut mieux mettre de la force et de la capa combat, on nous demande de tuer pas de tanker, parce que de toute façon vu ceux qui jouent en face vaut mieux taper fort et vite sur les tissus, alors que sans burst un bon heal va se fendre la poire quand il vas voir que tu le tombe pas.
Citation :
Publié par Hokouro
Flanking, est juste obligatoire pour moi (ouais, je me trompe).

Mes anytimes ça dépend de mon template, soit Brise-sort / Soit Spine-Crusher ( qui se case très facilement ). En fait j'ai pas vraiment d'anytime... sauf quand je suis spé Giant en somme.

Ha et si je précise que c'est un avis perso, c'est que je conçois pas de jouer avec mes potes sans. Et jusqu'à maintenant, je suis pas déçu du tout De plus je lui précise de tester et de se faire un idée, j'impose rien donc tu pourrais faire preuve de... tact ?
De toute, je sais pas pourquoi j'ai répondu sur JOL à message comme ça, c'était forcé qu'un mec dans ton genre aller INC

Et sinon ça donne quoi comme anytime avec le template zarb que tu lui as donné ?
Non mais fallais pas mal le prendre c'est sur que c'est pas evident vu que j'utilise rarement des emotes , aller tiens
Par rapport a SL , perso le lag serveur me fait chier et ca m'arrive d'avoir 3-4 message d'affilé comme quoi je dois etre dans le dos pour poser spine crusher , le rapport avec la choucroute ? Prendre SL c'est monter dans la voie Skaven et la voie skaven est plus appropriée au jeu en team , sachant qu'on peut plus spam deep wound qui fait de bons degats pour pas beaucoup de PA , ca ne nous laisse comme autres choix pour palier aux problemes de spine crusher et lag que de monter en branche secondaire la voie giantslayer pour booster les degats de pulverizing strike (qui debuff endurance avec ca) a poser quand tu es de face.

Pour mon anytime j'alterne donc pulverizing strike et spine crusher selon les situations , essaye de mettre que des spine crusher en 1v1 et tu perdras parce que tu pourras pas tous les passer et ces quelques ratés ferons que tu seras pris de vitesse par ton adversaire qui lui n'a pas les meme mecaniques que toi (sauf choppa) et donc pas les meme restrictions de jeu.

Pour la tactique fierce might , je ne compte plus le nombre de fois ou elle m'a sauvé la vie dans tout un tas de combat , faut savoir donc que cette tactique augmente les degats des coups critique de 10% par tranche de 10% de vie perdue : parfait pour le solo.
Un petit exemple y'a quelque jour en BG je me fait ouvrir par une furie bien violente qui me stun et me deboite dans le dos , il doit me rester a peine 20% de vie et moins de 5 secondes d'esperance , a peine levé je balance mon self heal ca a donné quelques chose comme ca : 2200 + 1700 + 1500 , je l'acheve avec un pulverizing strike et fini avec 3/4 de ma barre de vie remplie. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai pu finir un DoK ou un tank grace a cette tactique , je peut plus m'en passer...

EDIT :

Citation :
Publié par foggy
Par contre pour ce qui est des talismans, mon avis et que ça sert a rien de sacrifié le burst en essayant de gagner de la survabilité avec les talismans 170 armures.
Il vaut mieux mettre de la force et de la capa combat, on nous demande de tuer pas de tanker, parce que de toute façon vu ceux qui jouent en face vaut mieux taper fort et vite sur les tissus, alors que sans burst un bon heal va se fendre la poire quand il vas voir que tu le tombe pas.
J'ai bien saisi ce principe mais ca me ferais plus chier d'avoir a rel 12x par BG que de pas pouvoir tomber un bon heal (sachant qu'un bon heal bien stuff tu le tomberas pas en annihilateur) , et tu sais a quel point les low RR croquent sous la dent il faut compenser face aux nombreux hauts RR actuel sinon il sera degouté. Mais le tueur est tellement violent que meme en full gemmes armure il peut faire de bons degats entre la mecanique berserk , fierceness , le debuff heal , le debuff armure de la hache il a deja pas mal d'outil a disposition.
Apres a bas RR oui il vaut mieux mettre un point dans Rampage que dans fierce might.
Apprendre à se positionner et à utiliser l'anti snare ça fait parti du jeu. Évidemment que taper de dos est plus chiant mais vu la différence du delve de SC avec les autres ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Inambour
Apprendre à se positionner et à utiliser l'anti snare ça fait parti du jeu. Évidemment que taper de dos est plus chiant mais vu la différence du delve de SC avec les autres ça vaut le coup.
Je t'ai pas attendu pour ca et le probleme c'est pas le positionnement mais le lag serveur . Je pose pas un pulverizing strike a la place d'un spine crusher c'est sur mais dans le cas d'un 1v1 bien intense le lag serveur se fera forcement ressentir.
D'un autre coté explique moi tu fais quoi face a un gars qui expose le moins possible son dos ?
En fait souvent les mecs qui veulent pas montrer leur dos font du straffing à outrance (surnommé le vomito straff) en tournant dans un sens. Le moyen le plus rapide et qui fonctionne à 100% lag serveur ou non c'est de tourner dans l'autre sens. Te restes plus qu'a spam ton compétences avec en prime une nullification de son straff.

C'est con, on a l'air de deux idiots à se courir après mais ça fonctionne.*

Pour ceux qui font du backpedal (ils restent appuyés sur la touche recul de leur clavier) il te suffit de les traverser et de reculer avec eux. Y a toujours moyen.
Citation :
Publié par *ZeP*
faut savoir donc que cette tactique augmente les degats des coups critique de 10% par tranche de 10% de vie perdue
Ok mais elle est vraiment valable si ton taux de critique est élevé, et en annilateur low RR c'est pas gagné.



Citation :
Publié par *ZeP*

J'ai bien saisi ce principe mais ca me ferais plus chier d'avoir a rel 12x par BG que de pas pouvoir tomber un bon heal.
En faite tout dépend comment tu considère le tueur, pour ma part c'est une machine de guerre qui doit tuer avant de mourir, après c'est mon point de vue, et puis osef des rels multiples et je sais de quoi je parle, je joue 90% de mon temps en solo en open ou en BG pick up, alors croit moi le guérisseur me connait bien, mais ces défaites n'enlève pas le plaisir de jouer
Citation :
Publié par Inambour
En fait souvent les mecs qui veulent pas montrer leur dos font du straffing à outrance (surnommé le vomito straff) en tournant dans un sens. Le moyen le plus rapide et qui fonctionne à 100% lag serveur ou non c'est de tourner dans l'autre sens. Te restes plus qu'a spam ton compétences avec en prime une nullification de son straff.

C'est con, on a l'air de deux idiots à se courir après mais ça fonctionne.*
C'est bien a celle ci que je pensais mais non elle est pas fiable a 100% surtout que de ton coté tu exposes toi aussi ton dos.
Y'a aussi le straff en zig zag en reculant ca demande un peu de doigté mais c'est le plus efficace si on veux exposer le moins possible son dos...


Citation :
Publié par foggy
Ok mais elle est vraiment valable si ton taux de critique est élevé, et en annilateur low RR c'est pas gagné.
Oui c'est ce que j'indiquais c'est le taux elevé de critique qui va compenser le manque d'un flanking ou push for more.
Je te conseil de l'essayer une ou deux semaines tu vas etre surpris.

Citation :
Publié par foggy
En faite tout dépend comment tu considère le tueur, pour ma part c'est une machine de guerre qui doit tuer avant de mourir, après c'est mon point de vue, et puis osef des rels multiples et je sais de quoi je parle, je joue 90% de mon temps en solo en open ou en BG pick up, alors croit moi le guérisseur me connait bien, mais ces défaites n'enlève pas le plaisir de jouer
Ah nan moi ca me degouterais , le pire c'est pick up vs opti quand je creve trop je ferme directement le jeu... Pour moi le solo c'est buter ma cible et gerer si possible l'add avec popo et compagnie , sinon m'enfuir mais surtout pas crever !
Depuis la nouvelle mise à jour que devient le mix tyran/souverain et peut t'on envisager soit un set full souverain ou un mix souverain/sdg?
__________________
http://totmacher.de/WAR/Signature/400629-29.png
Je cherchais le post équipement tueur, mais...

Il y a différentes possibilités.

En solo, ,7+ souverain défensif

Le groupe n'as pas de débuff armure et je veux faire mal -> 6SDG

Le groupe a un débuff armure
-> 8 souverain pour contrer les rush morale
-> 4 tyran/4 souverain pour un compromis survie/dps
-> 2sp/6 souverain pour envoyer.
Petite question concernant le SDG, pour une spé aoe/groupe.

Vous trouvez pas que c'est se nerfer sérieusement niveau résistance?
Le fait que le % de proc du deb armure soit de 10% en aoe vous trouvez que ça touche vraiment assez de cibles? En gros pour du mono j'dis ça t'as cible va forcément être débuff, en aoe j'ai plus de doute! J'aimerai bien des avis de gens l'utilisant souvent!
Citation :
Publié par abbadon
J'en profite poru montrer ma spe: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:1500:629:630
Je joue a la deux mains royale et suis en souverain / sdg.... les tissus tiennent pas longtemps quand je suis en rage et les tank, ça passe. Le seul problème est le debuff PA qu'on me place de temps en temps
Moi je joue la même spé que toi, à la différence que moi je l'as joue avec 2 armes, car je trouve qu'il est dommage de jouer cette spé à la 2 mains si tu ne prend pas Spelbreaker et Devaste alors que moi je ne perd que deathblow, mais j'y gagne en parade par rapport à toi.
Après petite différence par rapport à toi, j'ai pris cleft in twain qui à mon gout est pas mal comme dot, surtout en 1vs1 .

PS: en terme de dégats entre 2 armes ou ma 2 mains, j'en fais plus avec mes 2 armes, car plus de coups blancs.
__________________
http://totmacher.de/WAR/Signature/400629-29.png
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Si tu trouves que Répu ne survie pas avec tous les atouts qu'il a, ne joue pas tueur.
Je parle en résistance intrinsèques, endu + armure+ pv, pas de survivabilité en générale.

Car avoir 40 options de 3 secondes pour m'en sortir dans un combat qui dur 4 secondes m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Je parle en résistance intrinsèques, endu + armure+ pv, pas de survivabilité en générale.

Car avoir 40 options de 3 secondes pour m'en sortir dans un combat qui dur 4 secondes m'intéresse pas.
T'as moins d'endu, t'as moins d'init, t'as l'armure d'un répu en full rage et t'as les mêmes pv.

T'as pas les outils défensifs du répu, t'as deux fois moins de résistances en full rage.

Oui tueur ça résiste moins.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Petite question concernant le SDG, pour une spé aoe/groupe.

Vous trouvez pas que c'est se nerfer sérieusement niveau résistance?
Le fait que le % de proc du deb armure soit de 10% en aoe vous trouvez que ça touche vraiment assez de cibles? En gros pour du mono j'dis ça t'as cible va forcément être débuff, en aoe j'ai plus de doute! J'aimerai bien des avis de gens l'utilisant souvent!
J'ai l'impression que ça touche que la cible principale mais pour l'aoe, ça touche quedale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés