Return to Cathal Valley! 9/10 - 9/13/2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chevelle
je vais finir par croire certains très vieux joueurs, dont je fais partie, qui disaient que le niveau de jeu régressait a vue d'oeil
Je dirais que le fait de bus régresse le niveau de jeu, c'est plus facile de faire un F8 dd que de cibler le bon ennemi du groupe adverse et de le déranger.

En 8v8 (comme en 16v16 ou des combats en petit comité) tu t'amuses pas forcément à faire du F8 ^^ et il faut vraiment faire plus attention.
Citation :
Publié par Argonath
Je dirais que le fait de bus régresse le niveau de jeu, c'est plus facile de faire un F8 dd que de cibler le bon ennemi du groupe adverse et de le déranger.

En 8v8 (comme en 16v16 ou des combats en petit comité) tu t'amuses pas forcément à faire du F8 ^^ et il faut vraiment faire plus attention.
tu as oublié le 1vs1

après pour certains s amuser c est faire beaucoup de rps et pour d autres c est faire de beaux combats équilibrés
Il n'y a pas de régression de niveau de jeu, c'est juste quand on propose une zone réduite pour plein de joueurs avec des temps de trajets courts, on a affaire à des vagues de zerg ininterrompues, ce qui n'aurait pas été le cas sur le vieil Emain d'ailleurs(tp/temps de trajet).
C'est d'autant plus marqué que la butte centrale sur la zone conduit à comprimer les joueurs et façonne d'autant plus l'impression d'autoroute par rapport au vieil Emain où elle n'existait pas. De fait le vieil Emain était une zone bien plus large, notamment au niveau des flancs de colline, et praticable que cette pseudo-copie qu'est Cathal Valley qui prétend lui ressembler mais n'est en fait qu'un ersatz de NF (le système autoroutier).

Puis le zerg surfing ce n'est pas nouveau ça existe depuis des lustres, même si ça a été institutionnalisé par le laby.
J'ai trouvé que ça change les idées, mais la map est vite lassante en fin de compte, trop petite.
Même si en zf on a pas pour objectif une tour ou un fort mais juste de roam et bien on se bat avec ceux qui cherchent à capturer/défendre des structures et depuis que je suis sur ywain avec les transferts, même si en général le gros des combats se passe sur un des 3 royaumes, y a quand même des combats presque partout!

Fin voilà, sympa quelques heures mais après c'est vraiment juste pour le compteur qu'on joue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés