[Nouveau MMORPG] World Zero

Répondre
Partager Rechercher
disons que le switchage entre Ordinateur/Messagerie me parait un peu compliqué pour gérer le systeme de mission/récompense, je pense que tout mettre dans Ordinateur avec une option Valider une fois que les prérequis de la mission sont rencontrés afin de recevoir la récompense aurait peut etre était plus simple a gérer enfin jsais pas j'y connais rien en programmation.

J'ai un autre soucis, j'ai réussi a améliorer mon arme et maintenant je dois combattre, hors le problème c que je ne peux pas Attaqué les lvl 1 ( je pense a une protection pour les noobs ) donc je dois forcément me frotter a des plus gros niveaux et forcément jme fais rouster :<.
Le jeu est prometteur. Je me fritte souvent avec Joseph Curwen (Zodiac) et je ne gagne pas souvent..quoique là ça change enfin.

Moi j'ai eu un petit bug, après avoir eu le message qu'un joueur était en mode congé ça a tout de même décompté une attaque. Faudrait que je test à nouveau mais je suis court en attaque héhé.

Par contre le délais de 7 jours pour fonder un clan c'est un peu too much je trouve.
Citation :
Publié par Salynia Shalys
Le jeu est prometteur. Je me fritte souvent avec Joseph Curwen (Zodiac) et je ne gagne pas souvent..quoique là ça change enfin.
.
attend que j'ai de vrais armes (j'ai drop un gourdin, me manque certaine competences)
Le problème c'est qu'il faut choisir, soit tu up pour pouvoir réussir les missions, soit tu fais l'impasse et tu up pour pouvoir porter le stuff et tu reprends les missions ensuite.
Moi par exemple j'ai up pour pouvoir porter l'arc mais du coup il va me falloir du temps pour la mission car je n'ai que 48 % de réussite. La misère.
Jusque maintenant je n'avais pas non plus eu de problème, mais c'est vrai que l'arc que j'ai eu demandait certains requis qu'on ne monte pas forcement aussi haut que la force ou la précision alors que ma mission demande de la connaissance à un assez haut niveau pour obtenir de base un taux acceptable de réussite pour la tenter.
Connaissance, Robustesse et Harmonie, ce sont les 3 requis les plus fréquents et pourtant les joueurs rechignent à les monter !

On a réglé le problème de la mission d'introduction sur l'amélioration des armes, il ne devrait plus y avoir aucun temps mort.

Concernant la difficulté de porter les armes au début, c'est un problème ? Ou... une difficulté stimulante qui permet aux joueurs de choisir sa stratégie pour avancer ?

Citation :
Publié par bernonono
Perso je monte tout à peu près pareil. Comme sa pas de problème pour les missions et pour les requis, enfin en tout cas moi j'en ai pas encore eu !
Pareil, avec quand même une petite préférence pour l'art du combat...
Non ce n'est pas un problème, il faut des buts et c'est bien.
Par contre les 7 jours pour pouvoir monter un clan c'est un peu beaucoup, ça oblige soit de rejoindre un clan existant, soit d'attendre vraiment longtemps avant d'accéder aux conquêtes de territoire.
j'ai surtout l'impression que y'a des armes pour certaines races, par exemple j'ai remarqué que les arcs necessités de l'harmonie et de la précision, soit les bonus augmentés de la race Ecorus, et l'arc rentre tout a fait dans leur background.
Citation :
Publié par Spawni
j'ai surtout l'impression que y'a des armes pour certaines races, par exemple j'ai remarqué que les arcs necessités de l'harmonie et de la précision, soit les bonus augmentés de la race Ecorus, et l'arc rentre tout a fait dans leur background.
Complètement, d'autant qu'avec l'équipement, on peut soit choisir d'accentuer ses bonus de race (et tant pis pour les malus), soit essayer d'équilibrer. Différentes stratégies, les deux ont des avantages.

On a passé la barre des 200 joueurs hier, merci à JoL qui nous en a ramené pas mal. Plus il y a de joueurs, plus il y a de possibilités... Ça devient intéressant.

( D'ailleurs, je pensais ouvrir un topic pour savoir si vous aviez des retours d'expérience de "lançage" de communication/publicité pour un MMORPG, notamment avec les mots-clés Google... Mais dans quelle catégorie poster?)
J'ai un soucis avec le marché en mode achat, tous les objets ont le meme prix, ce matin je me connecte ils sont tous vendu a 2050 arkans, 30 min plus tard leur prix est passé a 2500 arkans et ce quelque soit le joueur qui les vends.
Je me permets de déterrer un peu le sujet, pour vous annoncer (non sans fierté ) que des améliorations notables ont été apportées au jeu !

Je vous invite surtout à voir le nouveau système de conquête de territoire, qui permet enfin de lancer plusieurs attaques par jour, et qui demande de miser un certain nombre d'attaques en fonction du temps et du nombre de joueurs que l'on demande.

J'en profite pour remercier les joueurs de JeuxOnline sur World Zero, ils sont quelques uns !

Nous avons récemment été interviewés par Mondes Persistants, pour un article sur les jeux web-based. Pour ceux que ça intéresse, voici le lien.
Hop ! Un troisième message à la suite... Pour vous signaler de nouvelles améliorations.

Voici un screen de la nouvelle page infos :
http://uploads.imagup.com/13/1284398983.png

Egalement au rayon nouveautés, le module d'ajout des armes et des objets des joueurs, le parrainage, et dès demain les objectifs.

Voilà, le jeu continue... Les joueurs commencent à venir, on a aussi été distribué des flyers au Festival du Jeu Vidéo (où on a croisé le stand JeuxOnline !).

N'hésitez pas à poster vos questions et commentaires ici, je commence à me sentir seul.
Merci, c'est ce genre de commentaires positifs qui nous font continuer.

Beaucoup d'améliorations graphiques depuis la dernière fois : la messagerie a été refaite graphiquement, des icônes ont remplacé certains liens pour alléger le menu... Je vous encourage à aller voir ! Ci-dessous, une capture d'écran de la messagerie, section combat :

http://uploads.imagup.com/13/1285592184.jpg



Côté jeu, les objectifs ont été ajoutés : ce sont des actions récompensées à accomplir, indépendamment des missions. Ca a l'air de bien plaire aux joueurs !

Je rappelle le lien, pour les nouveaux : http://www.world-zero.com.
Exclamation
V2 de World Zero
Bonjour à tous,

Je me permets de déterrer un peu le sujet, pour vous présenter la V2 de World Zero !

Le jeu a bien évolué depuis la dernière fois. Au programme de cette V2 :
  • un design entièrement modifié, plus pratique et plus beau,
  • 11 niveaux de personnalisation pour tous les objets,
  • de nouveaux objectifs,
  • la possibilité de défendre soi-même tous ses territoires,
  • la possibilité d’emmener la caserne avec soi au combat,
  • la possibilité de choisir l’ordre de ses unités,
  • de nouvelles formules pour un jeu plus équilibré et équitable,
  • un chat, qui rend la vie du Clan plus interactive,
  • et bien d’autres fonctionnalités que je vous laisse découvrir...

Un petit screen, pour le plaisir :
http://www.world-zero.com/images/communication/screenattaque.jpg

Je vous laisse aussi voir la page d'accueil, ça vaut le détour.

Je vous rappelle le lien : http://www.world-zero.com.

Donnez-nous vos impressions et vos avis, on en a vraiment besoin !
Je reposte par dessus mon message (arrêtez-moi avant que ça devienne pathétique) pour vous tenir informés de la dernière évolution du jeu : les monstres et les mobs.

Sur la page Alentours, les joueurs peuvent maintenant trouver des cachettes de monstres. S'ils les battent, ils remportent de l'expérience (GS) et le trésor qui se trouvait dans la cachette.

En ce moment, on développe un système de quêtes en temps réel, au sein du jeu, où les joueurs auraient des choix à faire à chaque étape. L'histoire s'en trouverait modifiée à chaque choix. Les "boss" de fin de quête seraient battus en groupe, avec à chaque tour le choix de l'action (attaque, défense, soin, objet, etc.)
Bonjour
Je viens de m'inscrire, le jeu est vraiment pas mal c'est un des premiers webgame auquel j'accroche, c'est vraiment beau, l'interface est simple et les Ecorus >*.
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h46.
Citation :
Publié par Romanesco
Vous avez bien bossé, maintenant reste à voir comment ça se passe à moyen - long terme IG.
Merci, ça fait vraiment plaisir ! Pour le moyen-long terme... On attend ton retour d'expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés