#240656 |
Aller à la page... |
Je cherche un mmorpg avec du housing dedans.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Celui sur swg est de loin le plus aboutis que j'ai pus voir. Mais la je cherche une expérience différente.
![]() |
![]() |
|
#240656 |
Invité
|
EQ2
Vanguard SWG DAOC Lotro Fallen Earth je n'en suis pas sur, je redémarre à peine. Mais je crois qu'il est implémenté ou va l'être. |
![]() |
|
#345408 |
Empereur / Impératrice
|
RoM
mais ca sert a quoi le housing ? ![]() BJR TU VE VWAR MA MÉSON !? |
![]() |
|
|
Les sims, housing à mort et tu peux même personnalisé ton univers avec des persos punk/futuristes (patchs etc...)
sinon DAOC ou SWG. |
![]() |
|
Invité
|
Fallen earth me tenterais bien si c'est implanté.
Ben housin = outil puissant pour le rôleplay si c'est bien gérer ( villes de joueurs ) . |
![]() |
|
#240656 |
|
LOTRO ou RoM !
EQ2 aussi mais ma préférence va à LOTRO ![]() |
![]() |
|
|
SWG largement devant les autres.
Ville de joueur en zone non instanciés, total customisation de ton intérieur avec tout les items du jeu. En plus il y a bcp de rp dans le jeu. |
![]() |
|
|
Pas de jeu mort si possible à mon avis, doit y'avoir 15 gars par serveur et avec SWTOR ça va passer à 2/3 ^^
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai étais durant 7-8ans sur swg. J'ai envie de passé à autre chose justement
![]() |
![]() |
|
#240656 |
|
Eq2 est terrible en matière de housing. J'ai passé des heures et des heures dans mon manoir
![]() Voir la page consacrée à la déco sur le fansite MP : http://eq2.mondespersistants.com/?rubrique=218 |
![]() |
|
Invité
|
Et quand eq2 passe f2p ?
|
![]() |
|
#240656 |
Légende
|
Il y a atlantica online qui va bientot avoir un nouveau contenu qui sera le housing plus d'info sur le site off
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|