Pic de lag réguliers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je joue à lol depuis 3 semaines, depuis quelques jours - je crois que ça a commencé lundi - je ne peux plus jouer dans de bonnes conditions.

Voici les symptômes :
- choix du personnages/sorts/runes effectué sans souci
- écran de chargement très rapide (ping entre 60 et 150ms)
- début du jeu fluide
- après un très court moment je commence à avoir de très très forts pics de lags très réguliers : les barres de vie des heros disparaissent, je ne peux plus bouger, çà dure plusieurs secondes(je dirais entre 5 et 20 secondes). La plupart du temps ça ne me déconnecte pourtant pas de la partie.

Il y a déjà plusieurs personnes qui ont rapporté ce problème, notamment sur le forum US, comme je joue sur serveur EU j'ose en déduire que ce serait un souci lié à lol, je peux par ailleurs jouer à d'autres jeux onlines(warhammer dow2, allod online,...).

Devant l'absence de réponse officiel je tente ma chance ici, ou la communauté LoL est bien représentée, au cas ou quelqu'un ai eu le même problème et trouvé une solution.

Pour ma part, j'ai testé de désactiver temporairement tout les filtres réseau(firewall windows off, avast off, livebox en dmz) mais le problème demeure.

Mes specs :
duo core 2 (3ghz), 4go ram, nvidia 8800gtx768, vista 64bits
livebox sagem (orange 8MB), connection wifi avec dongle

Toute aide sera la bienvenue.

Snoop, feeder sur patte, lol-addict, sans trop d'espoir
possible que ca vienne de ton driver nvidia en fait , si tu vas sur le forum jol de wow tu verras qu'il ya un problème avec le driver nvidia , qui peu endommagé les cartes graphiques avec les jeux blizzard (wow war3 et starcraft2) et lol étant du pompé collé de dota , les graphismes sont sensiblement identiques , peut être meme le moteur de base est le même et ca pourrait venir de là.
VarunaXI Pourrai-tu nous faire partager en français ton expérience sur ce domaine car tout le monde ne parle pas français et n'as peut être pas la possibilité d'en savoir plus sur le lien que tu viens de nous donner.

Moi perso j'aimerai savoir ce qu'il faut faire contre ces lag comme c'que tu viens de décrire la...

Merci si tu peux aider
Citation :
Publié par MrJ972
VarunaXI Pourrai-tu nous faire partager en français ton expérience sur ce domaine car tout le monde ne parle pas français et n'as peut être pas la possibilité d'en savoir plus sur le lien que tu viens de nous donner.
Bonjour à tous,

Désolé de déterrer le post, mais j'ai exactement le même problème.
Je n'avais aucun problème de connexion, jusqu'à ce que je change ma livebox. Depuis, j'ai des pics de lag réguliers, qui rendent le jeu injouable.
En ce qui concerne la solution de Fungame, je ne peux pas l'appliquer. Avez-vous d'autres solutions ?

Merci d'avance.
Grosso modo, le wrenchman conseille de regarder si tous les ports nécessaires à LoL sont ouverts sur ton modem. Cherhcez la liste de ces ports sur le site officiel, et bonne chance pour configurer le modem, mais je crois que votre soucis doit plus avoir avec les lags côté serveur, et là on ne peut rien faire.
Citation :
Publié par Feizenbara
Grosso modo, le wrenchman conseille de regarder si tous les ports nécessaires à LoL sont ouverts sur ton modem. Cherhcez la liste de ces ports sur le site officiel, et bonne chance pour configurer le modem, mais je crois que votre soucis doit plus avoir avec les lags côté serveur, et là on ne peut rien faire.
Sauf que mes potes qui vivent près de chez moi n'avaient aucun soucis.

Au niveau des ports, pas de soucis apparemment .
Bon désolé de déterrer une fois dee plus le topic mais depuis quelques semaines j'ai des problèmes de lag sur LOL j'ai tout essayé scan antivirus , antispyware mais rien n'y fais après tout ça les lags persistent encore et toujours . Alors que sur d'autre jeu tel que Unreal Tournament il n'y a aucun problèmes . Merci de me répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés