Fin du test bêta public - 20/09 à 2h00

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous pour votre participation au test bêta public de FINAL FANTASY XIV.

La fin du test est prévue pour le lundi 20 septembre 2010 à minuit (GMT) [Soit le lundi 20 septembre à 2h00 du matin en France].
En conséquence, le site des testeurs ne sera plus accessible à partir du mardi 21 septembre à 7 heures (GMT) [mardi 21 septembre à 9h00 en France].

* Le client ne sera plus disponible au téléchargement après la fin du test bêta public.
* Le formulaire des problèmes sera inaccessible après la fermeture du site des testeurs.

Même s’il ne reste que peu de temps, nous comptons sur vous pour participer activement au test bêta public !

Source : Site des Testeurs
Citation :
Publié par Mev
Non non, l'info est bonne. Le 20 à 2h chez nous signifierait le 19 à minuit GMT.

Merci pour l'info.
Non... 0h00 sous entend 0h00 et 01s. Une journée s'arrête a 23h59 et 59s. Quand l'horloge passe a 0h00 tu es dans le jour d'après. Donc le 20 @ 0h00 GMT c'est le 20 à 2h00 heure de Paris. Et la date US c'est le 19 @ 5pm PDT, donc bon... C'est pas le 21.
Citation :
Publié par thalim
Le souci c'est qu'à 00h00min0s 000 etc.. on est le même jour que la seconde d'avant, si je me trompe pas le changement de jour à lieu au bout d'1 s.
Non, à 0h00 00s la date change...

31 décembre 2009 23h59 59s
1 janvier 2010 0h00 00s
1 janvier 2010 0h00 01s

Voilà comment çà marche.
Il s'agit d'un problème de "traduction" et l'interprétation initiale de Jurian était tout ce qu'il y a de plus logique, notamment si on se réfère à la définition du mot minuit dans le dictionnaire Larousse :

Citation :
minuit : nom masculin (de mi- et nuit)
  • Milieu de la nuit.
  • La douzième heure après midi ; instant marqué vingt-quatre heures ou zéro heure
Le 20 à minuit c'est donc le 20, douze heures après midi, soit quasi le 21 heure GMT donc le 21 à 2h00 heure française

Donc SE n'a effectivement pas été clair
question idiote : faut desinstaller la beta et installer le jeu le 22 ou on pourra jouer avec ce client sur la version finale ?? ( via une mise a jour ?! )
Il faudra désinstaller la bêta, je ne suis pas sûr qu'il y ait de preuve officielle mais le contraire serait très surprenant vu les circonstances actuelles (chemins d'accès par exemple). Je pense que l'on peut affirmer ceci sans trop de risques.
Il faudra sûrement jouer sur le formidable, merveilleux, incomparable client Playonline...


Par contre , bien garder tous les User ID et autres mot de passe ou vous ferez sûrement la connaissance de Camille au service client
Citation :
Publié par Toraz
Il faudra sûrement jouer sur le formidable, merveilleux, incomparable client Playonline...


Par contre , bien garder tous les User ID et autres mot de passe ou vous ferez sûrement la connaissance de Camille au service client
Non pas du tout. Playonline c'est fini, maintenant tout passe par le web avec le Square-Enix account.

Pour le client, il y a fort à parier qu'il faille tout désinstaller.
Question
Citation :
Playonline
Tiens c'est se qui a fini par me faire stopper FFXI sans déconner
Je n'étais pas au courant de la bonne nouvelle...
Du coup il est possible de jouer a FFXI aussi sans passer par le Playonline ?
Content d'avoir pris 6 jours entiers pour télécharger un jeu de 9go pour au final y avoir joué environ 10 minutes avant d'être déco et de plus jamais pouvoir me reco.

bigueupe le support. <3
Citation :
Publié par Eyfos
Content d'avoir pris 6 jours entiers pour télécharger un jeu de 9go pour au final y avoir joué environ 10 minutes avant d'être déco et de plus jamais pouvoir me reco.

bigueupe le support. <3
Perso 45 minutes pour tous les patchs (celuide 9+Go et les autres de quelques Mo) en utilisant µTorrent.

Je n'aurais pas eu ta patience...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés