Aller à la page... |
Emerald Viewer Blocked From Second Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut aussi savoir ce qu'on veut, cracher dans la soupe ou en manger. Hier elle a craché dedans et aujourd'hui elle s'étonne qu'on ne lui en réserve plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je pensais plus aux Roms et à d'autres "bans" beaucoup plus tragiques que de ne plus pouvoir faire joujou dans SL
![]() Mais JoL peut aussi, à une moindre échelle, être comparé à cela. Sauf que JoL est un espace semi-public ... où le manche de la matraque est sous-traité. Parfois bien ... Parfois mal ![]() ![]() @Chatbis : tiens me semblait que dès l'inscription on pouvait poster ??? Je doute tiens ... |
![]() |
|
#363048 |
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
Invité
|
A mon avis ça devait les démanger depuis quelques temps déjà, ils ont juste sauté sur la première occasion pour le faire
![]() |
![]() |
|
#240361 |
#363048 |
|
Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle a se faire bannir un Avatar de plus de 4 ans...
Certains feraient bien de se taire. Arrête un peu cette attitude Nibb la ca m'énerve. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
#363048 |
|
J'ai déplacé les messages Hs ici
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'était hors-sujet, ça???
ah bon...
au temps pour moi, alors...désolé! |
![]() |
|
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
|
Emerald annonce sur son blog qu'ils se tournent vers une autre plateforme virtuelle The Virtual World Web. Désormais, il sera possible de s'y connecter en utilisant le nouveau viewer conçu par Emerald, le Virtual World Web Emerald Viewer.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du VWW? Plus de 30000 mondes virtuels créés en 2010 et 5.7 millions d'utilisateurs à l'heure actuelle. Késako? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Wow, Merci Elenia de faire ces investigations.
|
![]() |
|
Invité
|
..
|
![]() |
|
#361860 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|