|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Quand il n'y a plus matière à polémiquer, certains savent en fabriquer
![]() Emerald est mort et sera enterré aujourd'hui même. Phoenix, son clone épuré (enfin espérons) est pleinement opérationnel. Que demander de plus puisque tout est bien qui fini bien pour tout le monde? Pour Phoenix c'est par ici (rappel): http://phoenixviewer.com/ PS: je garde les pop-corn à portée de main, on ne sais jamais ![]() |
![]() |
|
#363048 |
|
Citation :
![]() Je vais essayer avec les poules... ça passera peut-être mieux? ![]() Le roi est mort! vive le roi! |
![]() |
#204156 |
|
La Lettre ouverte d'Emerald à LL
Je n'ai pas le temps de la traduire: on la trouve ici (en anglais donc).
Le ton est extrêmement virulent, notamment à l'égard de la médiocrité du management de LL, considérée comme une entreprise du passé, et du retournement soudain, après des mois de collaboration, de la politique de LL envers Emerald qui a donné beaucoup d'informations aux Linden sur les failles du système. Tout cela, on le savait plus ou moins. En revanche, ce que je retiens surtout, ce sont les accusations d'Emerald à l'encontre des nouveaux viewers récemment agréés par Linden Lab: 1. Ascent serait un nouveau nom d'Interia et de Nano, deux viewers connus pour dérober les mots de passe et du contenu SL: "I wonder why you have not announced that Ascent is simply a new name for Interia + nano, two viewers designed to steal passwords and make content theft so much easier". Par ailleurs, deux des développeurs actuels d'Ascent auraient été à l'époque désignés par LL comme indésirables dans l'ancienne équipe d'Emerald car indignes de confiance.. 2. Phoenix: leurs développeurs qui pour l'essentiel avaient intégré Emerald, auraient volé ce travail pour faire leur nouveau viewer, ce qui ne les rend pas dignes de confiance. 3. Sur Emergence, cela reste allusif: "Et je suppose [...] que vous êtes parfaitement conscients de la relation entre les développeurs de 3e classe que constitue l'équipe d'Emergence avec le groupe que vous avez banni en masse il y a quelques mois. Vérifiez qui les finance." Il parle d'Onyx????? "Vous savez parfaitement que ceux-là mêmes qui ont piraté les serveurs Web d'Emerald et ont écrit des viewers griefers sont répertoriés comme étant conformes dans le nouveau TPVD". Terminant sa lettre en s'adressant aux utilisateurs d'Emerald, Arabelle leur déclare ceci: " Je n'utiliserai aucun des nouveaux TPV annoncés comme conformes aujourd'hui - je crois que j'en connais trop sur leur histoire: je préfèrerais que mes comptes soient en sécurité ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Elle risque de ne plus avoir à s'inquiéter longtemps pour la sécurité et l'intégrité de son compte
![]() |
![]() |
|
|
Sinon Nibb, que penses-tu des accusations envers les nouveaux viewers? Info ou Intox?
|
![]() |
|
Marylou Dinzeo |
Trouver plus de messages par Marylou Dinzeo |
|
Ou parce que LL en a eu ras le bol.
|
![]() |
|
Bagnard
|
-
|
![]() |
|
#240361 |
#363048 |
Marylou Dinzeo |
Trouver plus de messages par Marylou Dinzeo |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#361860 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|