Emerald Viewer Blocked From Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miam
P'tin Rocambole t'as une verve qui déchire sa race !
J'confirme, y me botte ce vioque qu'à d'la jactance. On dirait une bignole à l'ancienne.
Maintenant je ne suis pas sur que tous les loquedus du patelin n'entravent pas que pouic à ce qu'il débagoule.
Citation :
Publié par Rio
J'ai fais une petite correction Nibb
Quand il n'y a plus matière à polémiquer, certains savent en fabriquer

Emerald est mort et sera enterré aujourd'hui même. Phoenix, son clone épuré (enfin espérons) est pleinement opérationnel. Que demander de plus puisque tout est bien qui fini bien pour tout le monde?

Pour Phoenix c'est par ici (rappel): http://phoenixviewer.com/

PS: je garde les pop-corn à portée de main, on ne sais jamais
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
J'confirme, y me botte ce vioque qu'à d'la jactance. On dirait une bignole à l'ancienne.
Maintenant je ne suis pas sur que tous les loquedus du patelin n'entravent pas que pouic à ce qu'il débagoule.
Ué ... Le tout est de savoir s'il tiendra la distance ici .
Mais vingt-cinq posts, c'est déjà pas si mal et chuis plus qu'intéressé par la suite des aventures de ce vioque au pays merveilleux de SL.
Suspense ... arrivera-t-il à apprivoiser un autre viewer ?
Citation :
Publié par Betty Karfield
Quand il n'y a plus matière à polémiquer, certains savent en fabriquer

Emerald est mort et sera enterré aujourd'hui même. Phoenix, son clone épuré (enfin espérons) est pleinement opérationnel. Que demander de plus puisque tout est bien qui fini bien pour tout le monde?

Pour Phoenix c'est par ici (rappel): http://phoenixviewer.com/

PS: je garde les pop-corn à portée de main, on ne sais jamais
mouton400.jpg

Je vais essayer avec les poules... ça passera peut-être mieux?

Le roi est mort! vive le roi!
Citation :
Publié par Miam
Ué ... Le tout est de savoir s'il tiendra la distance ici .
Mais vingt-cinq posts, c'est déjà pas si mal et chuis plus qu'intéressé par la suite des aventures de ce vioque au pays merveilleux de SL.
Suspense ... arrivera-t-il à apprivoiser un autre viewer ?
J'aime !

Citation :
Publié par Rio

Je vais essayer avec les poules... ça passera peut-être mieux?

Le roi est mort! vive le roi!
Dans ce genre de situation j'essaye toujours avec mon cheval. Ce sont de braves bêtes aux oreilles attentives.
Citation :
Publié par Artus
Il fut un temps ou pas mal de monde tournait sous le viewer officiel et personne en faisait un foin. Aujourd'hui il y a largement le choix et il y en as un qui est interdit, et on a droit a un drama.
Voilà qui en quelque sorte résume fort bien l'affaire... à mon simple avis.
pour moi la page Emerald est tournée ... il est loin le temps ou Emerald trônait avec un beau pavillon sur le SL7B.

J'ai désinstallé tous mes raccourcis, emerald, phoenix, emergence ... me reste que Kirsten et Imprudence qui sont vachement bien, même si la v2 est assez délicate, quand on goute aux multi attachements et aux superposition de vêtement (genre possibilité de porter 3-4 vestes en même temps) on a du mal à s'en défaire d'une telle option.
Le problème s'est beaucoup sont allez voir du coté phoenix et emergence donc pas encore compatible avec le multi attachements et les plusieurs layers cela dis je confirme c'est bien comme option mais tous comme emerald avec sont system attachement utile seulement pour mes photos je voulais pas avoir im du type ta jupe flotte dans les airs .
Vivement linden bloque toute les anciennes versions mais quand je sais pas

Le ton est extrêmement virulent, notamment à l'égard de la médiocrité du management de LL, considérée comme une entreprise du passé, et du retournement soudain, après des mois de collaboration, de la politique de LL envers Emerald qui a donné beaucoup d'informations aux Linden sur les failles du système.

Tout cela, on le savait plus ou moins.

En revanche, ce que je retiens surtout, ce sont les accusations d'Emerald à l'encontre des nouveaux viewers récemment agréés par Linden Lab:

1. Ascent serait un nouveau nom d'Interia et de Nano, deux viewers connus pour dérober les mots de passe et du contenu SL: "I wonder why you have not announced that Ascent is simply a new name for Interia + nano, two viewers designed to steal passwords and make content theft so much easier".
Par ailleurs, deux des développeurs actuels d'Ascent auraient été à l'époque désignés par LL comme indésirables dans l'ancienne équipe d'Emerald car indignes de confiance..

2. Phoenix: leurs développeurs qui pour l'essentiel avaient intégré Emerald, auraient volé ce travail pour faire leur nouveau viewer, ce qui ne les rend pas dignes de confiance.

3. Sur Emergence, cela reste allusif: "Et je suppose [...] que vous êtes parfaitement conscients de la relation entre les développeurs de 3e classe que constitue l'équipe d'Emergence avec le groupe que vous avez banni en masse il y a quelques mois. Vérifiez qui les finance." Il parle d'Onyx?????

"Vous savez parfaitement que ceux-là mêmes qui ont piraté les serveurs Web d'Emerald et ont écrit des viewers griefers sont répertoriés comme étant conformes dans le nouveau TPVD".

Terminant sa lettre en s'adressant aux utilisateurs d'Emerald, Arabelle leur déclare ceci: " Je n'utiliserai aucun des nouveaux TPV annoncés comme conformes aujourd'hui - je crois que j'en connais trop sur leur histoire: je préfèrerais que mes comptes soient en sécurité Et au moins, mon intégrité reste intacte" ("I will not be using any of the new TPV announced today – I guess I know too much of their history, I’d rather my accounts were safe . And at least my integrity is intact.")
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Sinon Nibb, que penses-tu des accusations envers les nouveaux viewers? Info ou Intox?
Je me garderais bien d'avoir un avis, mais bon... cette Arabella n'est pas vraiment une déesse de la crédibilité...

D'après ce que je sais, Ascent était parti du code source d'Inertia, sur lequel ils ont enlevé tout ce qui craignait afin d'être conformes aux règles TPV.

Pour Emergence et Phoenix, je ne vois pas comment on peut voler du code open-source...

Perso, je reste à distance de tout ça. Imprudence me semble être un bon compris fonctionnalités/sécurité, mais je me garderai de donner le moindre conseil. C'est à chacun de définir ses priorités et son niveau acceptable de risque.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Sinon Nibb, que penses-tu des accusations envers les nouveaux viewers? Info ou Intox?
je n'ai pas la connaissance de nibb mais d'après moi, ca a un fond de vérité, (pour abcent notement) mais ça ressemble surtout a une licenciée qui accuse tout le monde, (j'attendait le moment ou elle allait accuser le veiwer 2 de ll de sauvegarder nos mots de passe :s )
Citation :
Publié par maxo234
je n'ai pas la connaissance de nibb mais d'après moi, ca a un fond de vérité, (pour abcent notement)
Ça a un fond de vérité aussi pour Phoenix et Emergence, dans la mesure où leurs membres faisaient partie ... d'Emerald, donc ils ont participé à leurs magouilles et effectivement, Arabella doit "en savoir sur leur histoire".

En même temps, je doute qu'ils puissent s'amuser avec les mots de passe: je pense qu'ils risqueraient davantage qu'un bannissement de compte SL et se frotteraient, compte tenu du nombre d'utilisateurs, à la justice réelle.

Comme Nibb, je suis resté sur Imprudence, parce que précisément, ils n'avaient pas fait partie de l'équipe Emerald et qu'ils m'inspiraient plus confiance (sans avoir d'éléments objectifs, d'ailleurs). Ce qui m'ennuyait, c'était de n'avoir pas misé sur le bon cheval, d'être un ringard, alors que tout le monde semble s'être porté sur Phoenix. Mais bon, si Nibb reste sur Imprudence, je ne serai pas complètement seul .
Nibb ne croyait pas si bien dire !!

En allant sur le blog pour lire la lettre ouverte, j'apprends qu'Arabella vient de se faire bloquer son accès à sl .

Les semis étaient bons !! Elle a récolté (et je sens que beaucoup vont suivre)
Citation :
Publié par Nibb

Pour Emergence et Phoenix, je ne vois pas comment on peut voler du code open-source...

Perso, je reste à distance de tout ça. Imprudence me semble être un bon compris fonctionnalités/sécurité, mais je me garderai de donner le moindre conseil. C'est à chacun de définir ses priorités et son niveau acceptable de risque.
Imprudence est assez bien et stable. J'attends qu'il y ai d'autres mises à jour de Phoenix pour le tester pleinement (et assez d'accord avec le code open-source lol)
Citation :
Publié par Marylou Dinzeo
Nibb ne croyait pas si bien dire !!

En allant sur le blog pour lire la lettre ouverte, j'apprends qu'Arabella vient de se faire bloquer son accès à sl
Son compte a été banni ???
Parce qu'elle a fait cette lettre ouverte ou parce qu'elle a tout de même utilisé Emerald ?
Ras le bol de.. ? Qu'elle l'ouvre ? Qu'elle critique ouvertement LL et leur mette le nez dans leurs incohérences ?

Ils la virent sous prétexte qu'elle aurait violé le TOS. A peu près autant que certains membres de l'ex équipe Emerald qui eux ont encore accès à SL.

Il doit y avoir une logique là dedans. J'ai juste du mal à la saisir.
La logique Linden, sans doute.
Citation :
Publié par Serenna
Ras le bol de.. ?
Ras le bol qu'on les prenne pour des idiots ?

Phox et Arabella sont les deux seules personnes restantes dans l'équipe d'Emerald. Ils ont voulu jouer au plus malin en faisant passer Emerald pour Imprudence mais se sont rendu compte que LL n'a pas seulement utilisé l'identification du viewer pour le bloquer.

Et Phox est banni aussi je crois.
Citation :
Publié par Serenna
Il doit y avoir une logique là dedans. J'ai juste du mal à la saisir.
La logique Linden, sans doute.
Ya toutefois une certaine forme de logique dans les bans il paraît .
Et la logique Linden est assez commune.
Il suffit d'être du bon côté du manche, d'après ma longue expérience.

Et encore Linden est un produit fournit par une société privée qui, elle, fait bien comme elle le souhaite chez elle.
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Ensuite, comparer l'attitude d'une personne reconnue comme ayant participé à des actions pour le moins frauduleuses aux réactions de l'entreprise qui lui interdit l'accès est tout de même étonnant !
Qui a comparé ?
Je ne nie pas qu'elle ait participé à des actions frauduleuses. J'ai dit que d'autres l'ont fait aussi et qu'à ce que j'en savais, elle était la seule a voir été bannie de SL alors que les autres étaient encore là, avaient encore leur accès et bossaient pour d'autres viewers. D'où mon questionnement.
Certes, elles aurait dû faire profil bas. Mais il n'empêche que, toujours avec les infos que j'avais, c'était juste un peu tard pour la ban en prétextant qu'elle a violé le TOS (où alors, contredire LL est une violation du TOS et j'ai dû raté un paragraphe).

Citation :
Publié par Frequency
Phox et Arabella sont les deux seules personnes restantes dans l'équipe d'Emerald. Ils ont voulu jouer au plus malin en faisant passer Emerald pour Imprudence mais se sont rendu compte que LL n'a pas seulement utilisé l'identification du viewer pour le bloquer.
Et Phox est banni aussi je crois.
C'est une info que je n'avais pas. Si c'est le cas, il y a effectivement une violation du TOS.
Et je comprends mieux la logique et la sanction.

Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Libre à chacun d'accepter ces règles ou de ne pas utiliser SL.
Un peu comme Jol en somme ;-)
Citation :
Publié par Miam
Et encore Linden est un produit fournit par une société privée qui, elle, fait bien comme elle le souhaite chez elle.
On l'a bien compris. Un peu comme JOL, effectivement.
Citation :
Publié par Serenna
Son compte a été banni ???
Parce qu'elle a fait cette lettre ouverte ou parce qu'elle a tout de même utilisé Emerald ?
Aucune idée, je suppose que tout mis bout à bout à fini de l'achever...
Je ne sais pas si tu as lu sa lettre mais elle est virulente quand même !

Son ip a été totalement banni d après ce que je comprend, mais linden lui donne quand même une adresse pour un recours
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés