J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

 
Partager Rechercher
ui kamenra "re"marche, en fait il a été débug, il devient clairement indispensable pour les classes gourmandes en PA : tueur, kt, flamby ou sorc ou classes debuff PA : furie ou répu en full SdG + balles/baisers PA + kamenra
ça fait partie des formalités pour rentrer dans le mustache club
Content de revoir quelques vieux joueurs, notamment les West Coast (mes respects à Amenbrek, Chipz, Osefine et consorts)! Et puis, un petit coucou à tous ceux qu'ont peut croiser en dehors du bus! Avec une mention spéciale aux compagnons (c'est Kopi qui m'oblige à dire ça...).

Errare,
Erreur malgré lui.
Citation :
Publié par Amenbrek
Mention spéciale au bg quasi full de gobelins (à part l'intrus Tabxl), j'ai bien rigolé en arrivant et moins en constatant que je n'avais que peu de chances de vous faire mal sans soin Ma cachette était pas géniale quand même
Wéééé GOBMANDO RIPRISENT !
On a aligné un FG de gob hier soir et c'est vrai que sur ce BG, on était assez content de croiser d'autres kouuuz KENonGRO Kom Nou
Mais avec un ou deux autres WC à tes cotés, ça aurait pas été la même ^^

On a aussi aimé croiser Felrik en BG, sous pression non stop, c'était top
Citation :
Publié par Oiss
j'aime bien tomber sur un Koplinski en pleine forme....pour gank les afk en bordure de bibi... a charge de revanche

M'en souviens pas. Et je vois pas qui est derrière ce pseudo...
Citation :
Publié par Adriac
sinon ca fait plaisir de revoir les quelques temputes
Clairement mais serait-il possible que tu stop focus mes nains ?
On me dit dans l'oreillette que ça ne va pas être possible...
Citation :
Publié par Kopi
Wéééé GOBMANDO RIPRISENT !
On a aligné un FG de gob hier soir et c'est vrai que sur ce BG, on était assez content de croiser d'autres kouuuz KENonGRO Kom Nou
Mais avec un ou deux autres WC à tes cotés, ça aurait pas été la même ^^

On a aussi aimé croiser Felrik en BG, sous pression non stop, c'était top
Non, mais même pas drôle votre FG de schtroumpfs verts... Trop de skigs.
Impossible d'avancer...
Citation :
Publié par Gurustam
Non, mais même pas drôle votre FG de schtroumpfs verts... Trop de skigs.
Impossible d'avancer...
Trop de squig quand je play mon pdr on me demande pourquoi les gens meurs a cause d'un simple débuff heal, et quand je suis sur le mage, sur le ts c'est MODE !!!!! butte nous ces putains de squig, et je galère comme un cochon, c'est trop spé fuite les tit truc vert.
Citation :
Publié par Adriac
tu te laisses pas assez tuer amenbrek, même chipz est plus coopératif !
Disons que dans ce BG particulier où j'ai été assez "coopératif", j'ai été surpris de réussir à te tanker une première fois sans detaunt et sans buff resist. Bon c'était que la première fois, toutes les autres fois où j'ai retesté, j'ai fait boum.

Mais j'ai remarqué qu'il y avait un bug sur le detaunt du PG (ou alors si quelqu'un a une explication plausible, je suis preneur, ca m'éclairera ma lanterne...) : il arrive assez régulièrement que je n'arrive pas à detaunt des ennemis, qui, bien qu'ils soient à portée (ça m'est arrivé alors que je tentais de detaunt au cac), ne sont pas sur la même altitude que moi.
Le detaunt ne part simplement pas et je n'ai aucun message me disant pourquoi il n'est pas parti (pas de "Cible trop loin" ou je ne sais quoi et mon detaunt est toujours disponible).
Quelqu'un a déjà remarqué ça ? Ou alors y a des abilités offensives qui permettent de pas se faire detaunt ? Je prends toute suggestion explicative !


Sinon y a pas à chier, la séquence dps mono d'un sorc HR a un burst vraiment horrible.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Trop de squig quand je play mon pdr on me demande pourquoi les gens meurs a cause d'un simple débuff heal, et quand je suis sur le mage, sur le ts c'est MODE !!!!! butte nous ces putains de squig, et je galère comme un cochon, c'est trop spé fuite les tit truc vert.
Bah normal dans tous les cas c'est MOU: en heal ou en dps c'est bien connu...

Non mais Flamby ça deal le vent !
Citation :
Publié par Gurustam
Bah normal dans tous les cas c'est MOU: en heal ou en dps c'est bien connu...

Non mais Flamby ça deal le vent !
Rofl, ça faisait longtemps...... Bon certes je heal/deal mou mais promis j'y travail depuis 2 ans (sans succès ?)

Ps : Stop pl ton compte jol pendant les maj ffs
Citation :
Publié par Chips
Disons que dans ce BG particulier où j'ai été assez "coopératif", j'ai été surpris de réussir à te tanker une première fois sans detaunt et sans buff resist. Bon c'était que la première fois, toutes les autres fois où j'ai retesté, j'ai fait boum.

Mais j'ai remarqué qu'il y avait un bug sur le detaunt du PG (ou alors si quelqu'un a une explication plausible, je suis preneur, ca m'éclairera ma lanterne...) : il arrive assez régulièrement que je n'arrive pas à detaunt des ennemis, qui, bien qu'ils soient à portée (ça m'est arrivé alors que je tentais de detaunt au cac), ne sont pas sur la même altitude que moi.
Le detaunt ne part simplement pas et je n'ai aucun message me disant pourquoi il n'est pas parti (pas de "Cible trop loin" ou je ne sais quoi et mon detaunt est toujours disponible).
Quelqu'un a déjà remarqué ça ? Ou alors y a des abilités offensives qui permettent de pas se faire detaunt ? Je prends toute suggestion explicative !


Sinon y a pas à chier, la séquence dps mono d'un sorc HR a un burst vraiment horrible.
+1 ca marrive bcp tro psvent a mon gout de pas pouvoir detaunt avec le pg , le skill etant tout simplement inutilisable , je sais pas pkoi
va falloir report ca, ou alors cest pour dire "oé ta pas besoin de le detaunt il est tout pourri lui" .. mais peut etre pas (surtout quand ils sont plus que 1)
idem sur le pg, ca me soule tellement de spam detaunt dans le vent que je switch sur le heal pour pas crever mais jcreve qd meme vu que pas de detaunt => arrachage de cheveux moumoute.

sinon contre les adversaires aware du detaunt ou du cure, avec le sorc, pas de preparatif, M2 bolt bolt bolt dd 1sec idd faut faire dans le bourrin.
Citation :
Publié par Adriac
=> arrachage de cheveux.
Mais t'en as pas sur ton PG

Moi j'aimerais bien avoir le même que le répu: quand tu claques et qu'il n'y a personne autour, y'a pas de cooldown, alors que pour la furie, tu peux le claquer dans le vent :/
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
Mais t'en as pas sur ton PG

Moi j'aimerais bien avoir le même que le répu: quand tu claques et qu'il n'y a personne autour, y'a pas de cooldown, alors que pour la furie, tu peux le claquer dans le vent :/

Une légende urbaine toussa!
Citation :
Publié par Adriac
idem sur le pg, ca me soule tellement de spam detaunt dans le vent que je switch sur le heal pour pas crever mais jcreve qd meme vu que pas de detaunt => arrachage de cheveux moumoute.

sinon contre les adversaires aware du detaunt ou du cure, avec le sorc, pas de preparatif, M2 bolt bolt bolt dd 1sec idd faut faire dans le bourrin.
noob
Citation :
Publié par Adriac
idem sur le pg, ca me soule tellement de spam detaunt dans le vent que je switch sur le heal pour pas crever mais jcreve qd meme vu que pas de detaunt => arrachage de cheveux moumoute.

sinon contre les adversaires aware du detaunt ou du cure, avec le sorc, pas de preparatif, M2 bolt bolt bolt dd 1sec idd faut faire dans le bourrin.
C'est parce-que tu manques cruellement de sens individuel tactique ca.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés