Hum...
Il y a une part d'erreur d'inattention. Cela dit quand je dis que ça serait plus pratique de garder la quantité du dernier lot vendu, ça n'est pas à cause d'erreurs d'inattention que j'ai faite (j'ai du en faire une ou deux, sur pas mal de lot vendu), mais parce que je trouve pénible de devoir resélectionner la bonne quantité chaque fois.
Je fais attention, mais pour moi c'est aussi lent qu'avant puisqu'il faut de toute façon que je modifie quelque chose sur l'interface. Alors modifier prix et quantité ou juste quantité je n'y vois pas une grosse différence.
Ca ne change rien pour qui vend en quantité max possible, et ça simplifie pour qui vend une autre quantité. Et ça n'est pas une question d'attention, juste de praticité.
"Non faut pas que ça change, c'est plutôt logique que quand on a un item x100 (souvent le cas des métiers de récolte) on veuille vendre les 100 d'un coup, si c'est pas notre cas ben... on change, point."
Ca dépend des objets concernés et de la saturation du marché, aussi. Certains objets se vendront mieux à la dizaine parce que les gens n'ont pas besoin de grosse quantité et parce que les offres à la centaines sont saturées d'objet à bas prix, pas intéressantes. Vendre plusieurs lots de 10 est donc parfois plus intéressant que vendre un seul lot de 100.
Qu'on change pour le premier, et que pour la première vente il faille un effort d'attention particulier, je suis bien d'accord. Et vente à l'unité ou vente au lot max, je comprends les deux arguments.
Qu'une fois qu'on aie décidé de vendre à l'unité ça se replace sur le lot max, c'est gênant, ça demande de répéter une manipulation que la mémorisation du prix était justement là pour éviter d'avoir à refaire, à mon sens.
|