Dernier patch

Répondre
Partager Rechercher
En fait ils débloquent le patch pour les JAP first, ensuite NA et enfin EU, sans doute pour éviter la ruée au login et une congestion du serveur de login, enfin je pense.
Citation :
Publié par \Rei/
En fait ils débloquent le patch pour les JAP first, ensuite NA et enfin EU, sans doute pour éviter la ruée au login et une congestion du serveur de login, enfin je pense.
La plupart des Japonais dorment en ce moment (2h40 chez eux) donc je ne suis pas sur de cette explication.
C'est exactement le même pb qu'hier, ya donc rien à faire que d'attendre.

Sauf erreur de ma part, je crois qu'hier ça s'est débloquer vers les 20h30 - 21h

edit pour au dessus : déjà qu'il y a déja des Gold Seller sur les serveur beta, je suis pas fan de DL des patch qu'ils soient officiels ou pas à droite et à gauche ^^
Citation :
Publié par enpassant
C'est exactement le même pb qu'hier, ya donc rien à faire que d'attendre.

Sauf erreur de ma part, je crois qu'hier ça s'est débloquer vers les 20h30 - 21h

edit pour au dessus : déjà qu'il y a déja des Gold Seller sur les serveur beta, je suis pas fan de DL des patch qu'ils soient officiels ou pas à droite et à gauche ^^
a toi de voir cela permet de jouer en tous cas
Genre tout le monde galère sur le DL et pas les "gros sites"... kikitoudur du nombre de visites en proposant les patchs 30min après la fin de la MAJ?
Je vous rappelle qu'il n'est pas recommandé / toléré ? par Square de télécharger de n'importe où vos fichiers. Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de virus ?

Pour accélérer vos téléchargements il faudrait déjà que vous ouvriez vos ports dans votre box/modem / routeur :
de 54992 à 55551 en protocoles TCP ET UDP et le 443 en UDP.

Si vous ne savez pas comment ouvrir un port sur votre box/routeur/modem =>
http://portforward.com/

Ca va finir comme un jeu pas si vieux dont je tairais le nom (un indice : son nom est l'homonyme ayant pour synonyme des habits en piteux états ) avec des "tin je pige pô j'achète pô aux GS mais m'suis fait hack quand même alors que j'donne mes log à personne !" (enfin pour ceux qui gardent les même log pour la beta et la release)
comment passer le premier patch qui bloque
Ok pour le premier patch en fait le fichier original peut etre téléchargé sur un logiciel torrent.

Si vous allez dans ce répertoire (sur windows 7 pour les autres OS vous devez changer) :

C:\Users\Myname\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\bca2a8ae\metainfo

Vous aurez la liste des fichiers torrent des patches.

Il vous suffit de lancer le fichier torrent avec votre application torrent (avec BitComet par exemple) et le download est très rapide et sans erreur.
Ensuite vous prenez le fichier D2010.09.05.2000.patch et vous le placez (écraser l'ancien fichier si il est la) dans vos répertoires :

C:\Users\MyName\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\bca2a8ae\patch

[EDIT]

ET

C:\Users\MyName\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\d96437e6\patch

sinon il va réessayer de télécharger.

[EDIT]
bon, a 15 jours de la sortie, un tel fiasco rien que sur le patcher, çà commence quand même sérieusement à craindre...

ils voudraient dégoûter les joueurs avant même de jouer qu'ils ne pourraient pas mieux faire... et depuis le temps, ils auraient quand même pu régler çà...

je sais bien que c'est un beta test, et qu'on doit assumer d'être beta testeur, mais un minimum de respect quoi, s'ils ne veulent pas finir en sushi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés