Deuxième quête de l'érudit.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide pour finir cette quête. On me demande d'explorer plusieurs régions des hauts du nord pour pouvoir composer la balade d'Aiglos.
Il me manque la gravure de nain craquelée. Dans mes notes j'ai noté qu'elle est quelque part à Nan Wathren.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus? Est-ce que elle est droppé sur un monstre bien précis? Ou alors il faut trouver un coffre ou une sacoche au fin fond de cette région.

Hier on a essayé avec plusieurs membres de ma guilde, mais on a pas vu de gravure de nain, on a plus fait un massacre d'orcs.

Merci d'avance, tout aide sera la bienvenu
gravure
salut,

j'ai eu le meme probleme quand j'ai fait cette quete, j'ai tapé pendant deux jours sans avoir de gravure de nain craquele.....

En theorie ca loot partout sur les humanoides mais c'est tres rare, par contre tu peux facilement en avoir :

- a l'AH
- demande a un erudit HL si il peux t'en donner un c'est pas rare a son niveau, voir meme qu'il t'en prete un, tu pouras lui rendre des que tu auras ramasser ta premiere urne funeraire.
- j'ai ai sur moi car je les loote dans les urnes funeraires (que tu peux ramasser facilement apres mais avoir valider la quete....) dont si tu est sur sirannon envoie moi un mail et je te le donne par email (mon nom IG Pleinankhan)
- il reste une derniere option, a Ered Luin dans le maison ou est le responsable erudit tu peux lui acheter des cles (a 10, 20 ou 30 ar) achete la cle a 30 ar (je crois) active la qute et tu doit revenir 40 heures apres pour recuperer quelques parchemins et des items d'erudits , ca coute un peu cher mais ca peux depanner.

bon courage
d'accord merci beaucoup pour les informations... bon je vais essayer de l'acheter sinon je vais retourner massacrer des orcs.

Je suis sur Estel Pleinanka, mais merci quand même.
Bah je lance un appel à un gentil érudit de Estel, pour me dépanner d'une gravure ça serait sympa...
Marrant un gars de ma guilde vient de m'en filer une, je savais même pas ce que c'était

Mais bon je prends tout ce qui ressemble a des tablettes textes etc ....

Là c'est clair que je vais me la mettre au coffre bien au chaud. Merci pour l'info !
Comme je suis tétu, j'ai fini par la faire looter... mais c'est quand même un objet qui est rare...

Maintenant que je peux fouiller les vases antiques, j'en trouve plein . Bon vivement la prochaine quête d'érudit
Je te conseille tout de même d'aller à Duillond (voyage rapide jusqu'à Celondim et plein nord) pour acheter la clé à 30 pa auprès de l'historienne.

Tu auras des objets en avance pour ta prochaine quête (c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai pas encore fini mon niveau d'expert pour savoir si j'en aurai besoin ou pas, mais dans le doute ...).
Désolé pour le up mais bon étant moi même bloqué un temps sur cette quête je me permet de mettre à jour la soluce.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc désormais il suffit d'aller chercher la recette dans la sacoche d'aiglos au beau milieu des ouargues (lvl 22-24) à Haudh Eglan dans les Hauts du Nord (alignement de pierre à l'Ouest pour moi) puis trouver un atelier et crafter le parcho. Et ramener le parchemin à la jolie dame elfique.


Voili voilou!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés