Ligue PvP de Jiva

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
personellement jme suis occupé de monter la team avec un remplaçant et un titulaire, du moins j'ai essayé. Jpense que c mieux en cas d'absence on peut quand même combattre.
Je dis pas que ce que tu fais est inutile, je dis juste que soit on limite pas et alors inutile de surcharger ce thread inutilement chacun s'arrange comme il veut, soit limite et dans ces cas la il faut une liste précise par équipe.
Citation :
Publié par sermons
c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'horaires,au final c'est quelque chose qui se fera toujours en petit comité un peu à l'arrache et qui ne touchera pas au peu le serveur (les resultats importent peu,c'est les combats que les gens ont envie de voir),c'est dommage ça aurait pu etre quelque chose de vraiment populaire et agreable à suivre pour la communauté.
Je suis persuadé qu'une mise en place d'horaires pour l'organisation des combats n'est pas si compliqué que ça,sur d'autres jeu ils y arrivent bien.

Pour le spectacle, c'est mort pour le moment.
Par exemple, pour notre match contre les AD demain soir, ils ne sont pas dispos avant 22h45. Cela commence à faire vraiment tard pour un match allé/retour, et je pense pas que les gens soient trop motivés pour venir voir un beau match de pvp à partir de 22h45 jusqu'à minuit .


Sinon il faudrait se décider sur un calendrier des maps ? Si on veut partir sur la base de toutes les équipes sur la même map tel jour.
Citation :
Publié par Amrad
Je me posais une question, étant donné qu'il n'y a pas de limite en nombre de joueurs par équipe (normal ou pas à voir) est-il réellement nécessaire de préciser ce genre de choses? A priori seul l'identification du chef d'équipe importe.

Je pense toutefois qu'on devrait limiter à 8 le nombre de membres par équipe, ça laisse une certaine souplesse pour palier aux absences mais ça empêche de pouvoir s'adapter à l'infini aux compos d'équipes qui veulent jouer entre potes et qui sont pas forcément super nombreux.

Am'
Perso je préfère laisser l'équipe un peu floue. Tous les membres de ma guilde sont potentiellement des membres de l'équipe, et on fait en fonction de motivés du moment. On ne joue pas la gagne (équipe sans bouclier haha !) mais le plaisir de jouer. Il n'est donc pas question ici d'adapter notre team en fonction de celle d'en face, mais bien de faire du PvP de groupe pour le fun.

Et du fun il y en a eu hier soir, ce qui ne me laisse présager que du bon .
Nous n'avons clairement pas envie de donner une liste précise, car elle serait trop limitative et trop contraignant. Les joueurs motivés se connectent à l'heure dite, et pour le premier combat il y avait foule

Par contre, je serais pour qu'on limite à un perso par joueur. Il n'y a rien à gagner, on joue pour le plaisir, et un individu contrôlant plusieurs avatars a une coordination trop supérieure, ce qui gâcherait à mon avis l'expérience de jeu de chacun. Une sorte de promesse sur l'honneur me semble suffisante.
Citation :
Publié par gros-matou
Pour le spectacle, c'est mort pour le moment.
Par exemple, pour notre match contre les AD demain soir, ils ne sont pas dispos avant 22h45. Cela commence à faire vraiment tard pour un match allé/retour, et je pense pas que les gens soient trop motivés pour venir voir un beau match de pvp à partir de 22h45 jusqu'à minuit .


Sinon il faudrait se décider sur un calendrier des maps ? Si on veut partir sur la base de toutes les équipes sur la même map tel jour.
On a modifié ! Plus de match aller/retour. On pioche un zaap au hasard et on s'affronte la dessus. C'est mieux pour que le peuple suive les pvp.
D'ailleurs demain soir c'est zaap de la foret maléfique (-1 ; 13)

Calendrier des maps pourquoi pas. Je vais voir ça !
Yauh yauh yauh
Si il faut j'veux bien me motiver a repasser mon sadi intel pour le ptit truc pvp dans la tranche 170/189.
Mais j'voudrais savoir avant si c'est intéressant, que j'me casse pas les dents a faire un stuff pour rien au final...
J'veux dire intéressant dans le fait que le temps que j'repasse mon sadi intel, y'est d'autres gens motivés et des combats de prévus.
Donc si jamais j'peux intéressé quelqu'un... GO mp \o/

(/w inflascion ig ou mp jol )
Byouheu!

ps : ha ou j'ai un enu sinon... \o/
Salut,
Normalement nous avons match demain contre les SHJ, mais 3/4 de notre team n'est pas là ce jour la.
Serait-il possible de reporter le match a samedi aprem/soir??
Merci d'avance
Citation :
Publié par kasocial
ha moi sa m'intéresse ce petit tournoi
par contre pas de guilde pvp et donc faut que je me trouve une team de gens pret à accepter un pauvre sram :'(

Fais une team avec les gens avec qui tu multi . Naab.
Report du combat à demain des WrecK SoulS vs les Aka, la moitié de nos membres (Wreck) seront pas dispo ce soir (déjà prévenu boby en mp je le redis ici au cas ou)
Merci
Euh ok faut prevenir boby mais faut aussi prevenir la team d'aka soit moi quoi , parce qu'apprendre sur jol le report moyen nous on était pret et demain on est pas dispo donc on fait comment ?
bon ba nous on le fait a 22h ^^'

Pour les aka'flower'power vous avez 48h! donc même si demain ce n'est pas possible vous pouvez le faire après demain avant l'autre soirée de pvp.

Victoire de nous contre la team d'Ancalime,sous l'effet de la drogue il semblerait. (4-0)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés