SC ménemage/ménecac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
Go spé stratege^^
C'est pas faux, et je suis tenté de le faire, mais la perte du zephir... aie

Citation :
Publié par suran
très beau stat de sc ma grande question est ou tu trouve des solo pour play avec un ménestrel ? j ai un strel 10l+ j ai play en grp , en fufu ou en solo et je sais que pour kil une cible en 1 vs 1 ta pas le chois fo le jouer en back... sa reste faisable je te l'accorde mais cela prend du temps même avec t dd a gro deal... en gros te fais tu pas rush par les fg < bus > le temps que tu cogne

je serais tenter a replay le mien mais la dernière fois que je l ai fais je me fessais exploser par le dot des furtif vipère 3 sa pardonne pas bon j 'avais pas de pet aussi mais bon.
J'ai joué 3 fois depuis que j'ai fait ma sc, et j'évite les zones de passage sur ywain, je vais aux endroits les plus improbables, et là je m'éclate. y a toujours des mecs en face qui cherchent à sortir des zones de passage. Par contre je sors pas sans pet full buff ou bien c'est rip assuré, cependant je reste souvent au cac quand même, en mode recul. Ma cible préférée les archers et les magos..

Je vais souvent tourner entre rena et hurbu, car les farmer viennent souvent en solo, duo. T'as toujours un archer qui te flèche.. /face dd le pet est déjà sur lui, il comprend pas pk il est à 50% de life...

Un méno tombe sa cible très rapidement, et franchement, ça peut paraître étrange, mais je tombe parfois des tank plus rapidement qu'avec mon kan laresh. le mec se prend de gros dd assez régulièrement (forcément ça passe le boubou lol), il essaye de te taper, mais avec le use 10% resist cac, l'abla et la maille tu prends pas trop cher, tu recules, le pet tape de dos à 250+ (templier renégat orange). Quand tu es en difficulté, un ptit zephir, maladie le pet tape, tu refais tes timer de dd.. très efficace.

La seule classe avec laquelle j'ai du mal ce sont les asslike, là j'avoue c'est plus tendu..
Citation :
Publié par Alexscoupersonyque

A noter un gros bug depuis la désolidarisation du chant de famillier vis-à-vis des autres chants, Lorsque l'ont a deux chants en cours ( Celui du famillier+Speed, par exemple ) et que l'on inc sur l'ennemi on passe su Speed à L'abla ou bien on lance le chants pour mezz ce dernier, celà nous rend à 3 chants simultané le temps que la dernière pulse du Speed fait son effet, et c'est alors que si une pulse du chant du charme s'effectue pendant ce laps de temps, le famillier n'est plus en vue allez savoir pourquoi et obligé donc de libérer, recharmer.

Très très handicapant car en combat chaques secondes comptent et devoir faire cette manoeuvre peut tout casser, je m'attend pas à ce qu'il y ai une correction, en 5 ans que je joue il n'y en a jamais eu avec tout ces bugs de famillier, mais celui-ci est particulièrement handicapant...
Je sais pas si on t'a répondu, mais pour éviter ce désagrément tu dois annuler ton speed avant de lancer ton mez.
Citation :
Publié par Kountar
C'est pas faux, et je suis tenté de le faire, mais la perte du zephir... aie
Bof tu gagne le reduc dégat du des poisons, le timer 10% life endu mana de zone et la ML10 :d
je trouve que c un bon compromis pour solo quand meme
apres les 2 ont leurs avantage mais bon quitte a solo je sais que le mien sera en strat :d
Dans le calculateur il y avait une erreur sur l'arme DR, 3% dégât de mêlée au lieu de 3% vitesse de mêlée.

Du coup le résultat est un peu différent, mais tout aussi bien. Je cap dégât de style, et dégât de mêlée, par contre la vitesse de mêlée passe à 8%. Cependant je décap un peu plus la force et j'améliore de 1% deux resists.

Voici mon résultat avec les items pour les intéressés, et à ceux à qui j'ai oublié de la MP

Code:
  
Compte Rendu Final
Serveur PvP: Albion Nom : kentaurus Classe : Ménestrel Race : Breton Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 956.7 Utilité ToA : 449.3 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 99/97 Constitution: 83/80 Dextérité: 15/80 Vivacité: 80/80 Charisme: 80/80 PdV: 399/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 27/26 Chaleur : 27/26 Energie : 27/26 Matière : 25/26 Esprit : 30/31 Contondant : 27/28 Estoc : 27/26 Tranchant : 30/29
Compétences
Instruments : 11/11 Estoc : 11/11 Tranchant : 15/11 Furtivité : 3/11
Focus
Bonus au Cap
Force : 22/26 Constitution : 5/26 PdV : 245/200 Dextérité : 5/26 Charisme : 5/26 Vivacité : 5/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 40/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 11/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Tablette d'Atlantide: Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min) Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min) Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Je MP le détail si quelqu'un est intéressé
Citation :
Publié par suran
je sais que pour kil une cible en 1 vs 1 ta pas le chois fo le jouer en back... sa reste faisable je te l'accorde mais cela prend du temps même avec t dd a gro deal...
pas avec un ellyl, tu te prends n'importe qui avec ce pet. forcément des heals à 501, ça aide bcp
J'arrive a ca perso je suit un peux dessu des Hp/constit

Cac:
Code:
Utilités Totales
Utilité : 899.8
Utilité ToA : 368.3
Utilité PvE : 0.0
 
 
Caractéristiques
Force: 100/100 Constitution: 76/75 Dextérité: 52/80 Vivacité: 71/75 Charisme: 82/80 PdV: 351/357
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 26/26 Chaleur : 25/26 Energie : 25/26 Matière : 25/26 Esprit : 30/31 Contondant : 26/28 Estoc : 26/26 Tranchant : 29/29
Compétences
Instruments : 6/11 Tranchant : 11/11 Furtivité : 3/11
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 30/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10 Bonus aux Dégâts de Style : 7/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10

Harpe :

Code:
Utilités Totales
Utilité : 869.4
Utilité ToA : 319.3
Utilité PvE : 0.0
 
 
Caractéristiques
Force: 69/93 Constitution: 76/75 Dextérité: 79/80 Vivacité: 43/75 Charisme: 82/80 PdV: 355/357
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 26/26 Chaleur : 25/26 Energie : 25/26 Matière : 25/26 Esprit : 30/31 Contondant : 26/28 Estoc : 26/26 Tranchant : 29/29
Compétences
Instruments : 11/11 Furtivité : 7/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 157/200 Force : 18/26 Dextérité : 5/26 Charisme : 5/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 6/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 30/50 Bonus à la Durée des Sorts : 5/25 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Pourquoi ne pas faire la sc que j'ai posté juste au dessus, perso je ne suis pas du tout fan de la tienne :

- manque 50 pdv
- Constit et viva en dessous
- plus de trous dans les resists
- 6/11 seulement en instruments en mode CAC : ça c'est le pire car c'est avec ça que tu garderas le pet que tu charmes pendant que tu fight.
- 30/50 en AF
- Les bonus cac à 7%

Je ne vois pas la valeur ajoutée de cette sc désolé
Yop,


J'ai passé presque une dizaine d'heure a tenter de moucher Kountar en lui sortant un truc mieux avec ses prérequis, je me suis cassé les dents.

D'ailleur ma prochaine sc sera un mixe de ma dernière et de la sienne, où je tombe à 5% piercing, mais j'ai à peu prêt les même stats et de la dext (car moi je joue solo et fg, je need demezz).


Citation :
Publié par Kountar
neithram qui ne joue plus beaucoup en ce moment même s'il compte reprendre un peu à la rentrée.
Voilà une info qui fait plaisir


Citation :
Publié par Alexscoupersonyque
A noter un gros bug depuis la désolidarisation du chant de familier vis-à-vis des autres chants, Lorsque l'ont a deux chants en cours ( Celui du familier+Speed, par exemple ) et que l'on inc sur l'ennemi on passe su Speed à L'abla ou bien on lance le chants pour mezz ce dernier, cela nous rend à 3 chants simultané le temps que la dernière pulse du Speed fait son effet, et c'est alors que si une pulse du chant du charme s'effectue pendant ce laps de temps, le familier n'est plus en vue allez savoir pourquoi et obligé donc de libérer, recharmer.
En fait, il faut prendre l'habitude d'annuler un chant, au début c'est chiant, mais ça règle le truc.


Citation :
Publié par suran
très beau stat de sc ma grande question est ou tu trouve des solo pour play avec un ménestrel ? ..... je me fessais exploser par le dot des furtif vipère 3 sa pardonne pas bon j 'avais pas de pet aussi mais bon.
Tu as beaucoup de solo/duo sur Ywain, je veux pas trop coller les spots ici sinon ca va être la razzia, mais si tu veux quelques idées, tu peux me mp via jol ou ig.

Je sais pas comment vous faites pour solo sans pet, déjà que certaines classes comme champion me paraissent intuable avec pet...
Au mieux je tue du seide sans pet mais c'est super tendu alors que j'ai regen popo endu jaune, célé, hate popo jaune, force 5, maitre douleur 4...

Même si avec les nouveaux debuff, les célé, les dd toussa, on deal bien plus qu'il y a quelques année, c'est toujours pas l'extase...


++
Citation :
Publié par Kountar
Pourquoi ne pas faire la sc que j'ai posté juste au dessus, perso je ne suis pas du tout fan de la tienne :

- manque 50 pdv
- Constit et viva en dessous
- plus de trous dans les resists
- 6/11 seulement en instruments en mode CAC : ça c'est le pire car c'est avec ça que tu garderas le pet que tu charmes pendant que tu fight.
- 30/50 en AF
- Les bonus cac à 7%

Je ne vois pas la valeur ajoutée de cette sc désolé

Ce n'est qu'un teste encor et merci pour l'info instru

je compte m'up une mene dans le futur comme main alb :P
Tous les items que j'ai dans ma sc sont des items drak, donc en farmant scales, tu pourras les obtenir facilement.
Bon il te faudra environ 3500 scales pour avoir tous les objets mais bon ...

Vaut mieux ça que des loot ml10 à 100pp

Citation :
Publié par Vill le strel

Voilà une info qui fait plaisir
On est tous les deux militaires, mais à la différence de moi, il se prépare pour un concours bien spécifique.. Ce qui justifie son absence en jeu
Tiens au passage Vil, tu conseilles la voie zephir ou stratège sur le méno pour soloter ?
J'hésite à prendre stratège, mais le zephir me sauve souvent la vie quand même..
Je vais te donner mon avis sur stratège que j'ai sur le KL et aussi testé sur le proto.

Je trouve qu'il n'y en a que 4 d'utiles, fear pet, 10% heal shout, cure poison, et ml10 (ya bon ca).

A coté de ca, en nomade t'as zephyr et phase, comme la bulle est donnée. Des Mls défensives quoi. Pour moi ca peut t'aider à fuir mais à gagner je sais pas.
Quoique t'as le combo zephyr + 1ers soins

Enfin je pense que je prendrais strat perso. voili voilou
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Je vais te donner mon avis sur stratège que j'ai sur le KL et aussi testé sur le proto.

Je trouve qu'il n'y en a que 4 d'utiles, fear pet, 10% heal shout, cure poison, et ml9 (ya bon ca).

A coté de ca, en nomade t'as zephyr et phase, comme la bulle est donnée. Des Mls défensives quoi. Pour moi ca peut t'aider à fuir mais à gagner je sais pas.
Quoique t'as le combo zephyr + 1ers soins

Enfin je pense que je prendrais strat perso. voili voilou
Tu as oublié la ML 10 aussi
Pour le combo transfert de plan+1er soin, le timer est suffisant pour flood 1er soin avant de se faire taper dessus ?

Le zephir te permet sans vouloir fuir de refaire tes timer, et de reprendre de la distance pendant que le pet deal de dos le mec qui veut revenir sur toi.
le transfert de plan te permet de refaire tes timer et de remonter un peu ta vie avec le mythi santé, c'est quand même po mal

Je me tate
je voulais dire ml10 pardon (le 25% d'absorb quoi ), la 9 est useless et partage le même timer

1er soins c'est comme MCL, impec à caser en outrun ou sur un cc
Merci mec

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
je voulais dire ml10 pardon (le 25% d'absorb quoi ), la 9 est useless et partage le même timer

1er soins c'est comme MCL, impec à caser en outrun ou sur un cc
Je voulais savoir si : le mec est sur toi il te tape, tu claques transfert, mais il reste sur toi. Si tu flood 1er soin, aura t'il le temps de passer avant de se prendre le premier coup ?
Citation :
Publié par Kountar
Tiens au passage Vil, tu conseilles la voie zephir ou stratège sur le méno pour soloter ?
J'hésite à prendre stratège, mais le zephir me sauve souvent la vie quand même..


Pour solo j'aurais un petite préference pour stratège, la ml10 (25% absob) est quant même assez "iwin", c'est pas aussi efficasse que le bouclier casque ailé, mais ca reste énorme.
Il y a la ml qui met 10% critique pendant 15s.
En fait a part la ML1 et sacrifice tout peut être utile au bon moment, le truc chiant c'est que stratège, c'est un peu comme banelord, tu crame en truc, tu en a trois en cooldown.
Ca permet quant même d'avoir du defensif et du deal sous le coude hors des timers de charges d'objets.
De plus le fear pet et l'abla dot peuvent aussi être utile.
(Il y a aussi sacrifice, qui couplé à ip2 est super en petit comité, mais bon, on cause solo).


Pour solo nomade a aussi des points intéressants.
Déjà zephyr est plus ce qu'il fût, certe, mais juste pour un mage qui a moc, virer un bdg, placer un mezz sur un machin qui te lache pas et te cogne en étant immun stun...
Parfois pour gagner un peu de temps vs deux joueurs et en finir un.
Transfert de plan sur une fin de moc, tempo des bolts, avancer sur une cible comme wl ou archer.
Même le tp est un plus, je lui reproche juste la perte du pet, il fait gagner du temps (et le temps c'est du rp!). Puis c'est trop chiant de devoir run en structure avec des fg tray puissen aux fesses, qui souvent veulent chopper la tour dans laquelle tu as trouvé refuge... tp est moins dangereux que sauter derriere.
La detection et la detruction des mines me sert rarement et est un peu gadget imo, mais je l'utilise, en particulier sur les ponts.



En conclusion, solo:
Nomade viable, stratege plus avantageux
Ticom:
Egalité!
Groupe:
Nomade win, comment se passer de PS et zephyr? Pourquoi nerf son lrp à perdre du temps sans tpg. Stratège garde quelques outils, mais pas glop!

Ca reste ma vision propre et j'ai joué stratège surtout sur mon paladin, Minestra qui a pas mal solo stratège avec sa méné est joignable ig.
Perso je joue solo quant je grogne, ticom visible quant on peut pas fg et fg autant que possible quant je suis de bon poil.
Du coup je reste avec ma ml nomade.



++
Citation :
Publié par Kountar
Je voulais savoir si : le mec est sur toi il te tape, tu claques transfert, mais il reste sur toi. Si tu flood 1er soin, aura t'il le temps de passer avant de se prendre le premier coup ?
Là je ne sais pas ^^
tu dois etre considéré en combat meme si tu prends 0 degat, sinon les archers auraient le tps de refufu par exemple

vous avez pas des instruments avec bonus vitesse de cast pour mezz/demezz ?
Citation :
Publié par Laikz_tkt
50 instru / 43 slash
bcp joue meme avec moins histoire de garder la grimpette des 25 en fufu
Apres c est tout un choix^^
Le 39 slash avec le snare est pratique tout de meme...donc choix a faire
Citation :
Publié par Laikz_tkt
50 instru / 43 slash
Hum tu as 77 points d'autotrain hein, c'est donc 50 instru 44 arme

C'est mon template, le fufu ne me sert à rien, juste à être une cible plus facile face aux fufus. Et grimper aux murs je trouve ça useless, le méno n'a pas assez de deal pour faire peur en haut d'une tour.

Donc je dirais :

- 50 instru 44 tranchant
- 44 instru 50 tranchant pour un meilleur WS et un debuff hate 34%, mais on perd le dernier dd.
- 50 instru 37 tranchant et 25 fufu pour faire grimpette / groupe, petit com visible
- 45 instru 35 tranchant 35 fufu pour jouer en groupe fufu
Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Albion
Classe : Ménestrel
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 908.7
Utilité ToA : 450.5
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 97/97
Constitution: 80/80
Dextérité: 30/80
Vivacité: 80/80
Charisme: 80/80
PdV: 396/400


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 22/26
Energie : 27/26
Matière : 23/26
Esprit : 26/31
Contondant : 27/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 27/29


Compétences

Instruments : 11/11
Estoc : 7/11
Tranchant : 11/11
Furtivité : 3/11


Focus



Bonus au Cap

Force : 22/26
Constitution : 5/26
PdV : 210/200
Dextérité : 5/26
Charisme : 5/26
Vivacité : 5/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Endurance : 9/25
Facteur d'Armure : 45/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Casque Ailé:
Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Arme de Champion - Ménestrel:
Use1 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)
Use2 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance (Valeur:75%, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Haubert de Pourfendeur en Mailles Funestes)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 5 Résistance Froid 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 80.00

Bras (Dragonsworn Enchanted Mail Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé 
Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme4 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 71.33

Tête (Casque Ailé)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 5 Endurance 
Effet3 : 10 Facteur d'Armure 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 15 Force 
Effet7 : 5 Résistance Esprit 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 15.00

Jambes (Jambières de Mailles avec Glyphes Magiques)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme2 : 16 Charisme - Joyau d'Essence Glaciale Poli 
Gemme3 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait 
Gemme4 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes de Mailles avec Glyphes Magiques)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme2 : 19 Charisme - Joyau d'Essence Glaciale Taillé 
Gemme3 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé 
Gemme4 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 57.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Lame Dextera du Ménestrel)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Tranchant 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 12 Vivacité 
Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet7 : 7 Bonus au cap de Force 
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 59.00

Main Gauche (Rondache Puissante)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 5 Instruments - Glyphe de Ferveur Vaporeux Imparfait 
Gemme2 : 2 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Dégrossi 
Gemme3 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme4 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Fil d'Oeil de Dragon)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Constitution 
Effet2 : 30 PdV 
Effet3 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 4 Résistance Contondant 
Effet5 : 4 Résistance Estoc 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 58.50
Utilité ToA : 33.75

Cape (Ombre Brumeuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 35 PdV 
Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 7 Résistance Chaleur 
Effet4 : 7 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Energie 
Effet6 : 7 Résistance Esprit 
Effet7 : 7 Résistance Froid 
Effet8 : 7 Résistance Matière 
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 35 PdV 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Facteur d'Armure 
Effet6 : 4 Résistance Contondant 
Effet7 : 4 Résistance Estoc 
Effet8 : 4 Résistance Tranchant 
Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Anneau Gauche (Anneau de Sauvegarde)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet4 : 6 Résistance Contondant 
Effet5 : 6 Résistance Estoc 
Effet6 : 6 Résistance Froid 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Brassard Droit (Bracelet de commande des arcanes)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 4 Résistance Chaleur 
Effet8 : 4 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Froid 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Gauche (Brassard du Cyclone)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 11 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Estoc 
Effet3 : 10 Résistance Tranchant 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00
Manque quelques % de resists (chaleur principalement), mais on cap la vitesse de mêlée et y'a le casque ailé ! ^^

C'est sûrement améliorable, je pense.
Il manque 14% de resist, je trouve cela un peu trop, cependant tout le reste est bien. Mais est ce que cela vaut le coup de sacrifier autant les resist chaleur esprit et matière pour l'ajout de casque ailé ?
Je ne sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés