Ligue PvP de Jiva

Répondre
Partager Rechercher
Voila le compte rendu de notre combat contre les belettes de la team d'aka-.

Le 1er combat s'engage lorsque gros-matou défia le célèbre white-soldier. Le duel engagé, la confrérie stargate entame un combat dont l'ardeur n'a d'égal que la beautée de son capitaine. Suite de quoi, les papillons se sont mis à chanter, la nature ayant déposé sa rosée matinale.
Notre équipe a tenté de tuer le célèbre white soldier, mais ce dernier c'est bien défendu, le saligo.

Bref, on a tué kalyatis mais elle a été rescussité, donc 1er combat = 4-0 pour la team d'aka-.

2ème combat : la confrérie stargate engage un combat dont l'ardeur n'a d'égal que la puanteur des chaussettes de son capitaine.
On c fait taner 4-0 largement cette fois ci.

Voila les 1er résultat, dsl du roman .
Bon donc il y a des changements important !

/!\ Un seul combat entres équipes sur une map décidé par l'organisateur !
Pour rassembler les combats et par la même occasion les spectateur.

/!\ Les combats sont prévu pour 21h à la date indiqué. Si indisponibilité, l'équipe devra annoncer au minimum 3h avant un report sur maximum 48h. Dans le cas contraire elle sera déclaré comme forfait.

/!\ N'oubliez pas de préciser le nombre de mort dans vos combats, ça servira pour départager les égalités.

[ankama]
Merci de bien vouloir nous excuser pour les changements de dernière minute. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer vos conditions de combat. Des bonbons de compensation ne seront pas offert. [/ankama]
On a finalement défié les moongangs pour le fun. Je sais pas si on va participer aux autres matchs

Puisqu'on ne s'est jamais engagé pour un tournoi, mais pour des des pvp de temps en temps puisqu'on a pas les moyens d'avoir une team de 4 plus ou moins compétitive tous les 2 soirs.

Je tiens aussi à m'excuser au près des moongangs, puisque j'avais un boubou > 6, j'ai pas réfléchi, j'ai vu 6 dans les conditions, ça me semblait bon.
je ferai le classement demain. Et l'équipe asholes fusionne finalement donc notre combat ne compte pas et les combats contre A.H.2 sont annulé donc !
Caté 2 et 3 soit vous faites des teams de 3 et on lance un tournois soit vous recrutez ! ^^
Combat très agréable avec les SHJ, que nous avons perdu. (3-0)
J'espere qu'ils vont continuer le tournoi, parce que sinon nous serons la seule équipe à avoir une défaite contre eux, ce qui serait bien triste
c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'horaires,au final c'est quelque chose qui se fera toujours en petit comité un peu à l'arrache et qui ne touchera pas au peu le serveur (les resultats importent peu,c'est les combats que les gens ont envie de voir),c'est dommage ça aurait pu etre quelque chose de vraiment populaire et agreable à suivre pour la communauté.
Je suis persuadé qu'une mise en place d'horaires pour l'organisation des combats n'est pas si compliqué que ça,sur d'autres jeu ils y arrivent bien.
Les horaires fixes c'est vite dit ... moi on m'a prévenu a la dernière minute

perso je trouve que 23h c"est pas trop tôt ni trop tard et l'affluence du serveur est a son apogée





Peace
Citation :
Publié par sermons
c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'horaires,au final c'est quelque chose qui se fera toujours en petit comité un peu à l'arrache et qui ne touchera pas au peu le serveur (les resultats importent peu,c'est les combats que les gens ont envie de voir),c'est dommage ça aurait pu etre quelque chose de vraiment populaire et agreable à suivre pour la communauté.
Je suis persuadé qu'une mise en place d'horaires pour l'organisation des combats n'est pas si compliqué que ça,sur d'autres jeu ils y arrivent bien.
Mes messages qui passent inaperçu

Citation :
Bon donc il y a des changements important !

/!\ Un seul combat entres équipes sur une map décidé par l'organisateur !
Pour rassembler les combats et par la même occasion les spectateur.

/!\ Les combats sont prévu pour 21h à la date indiqué. Si indisponibilité, l'équipe devra annoncer au minimum 3h avant un report sur maximum 48h. Dans le cas contraire elle sera déclaré comme forfait.

/!\ N'oubliez pas de préciser le nombre de mort dans vos combats, ça servira pour départager les égalités.
Citation :
Publié par Mep5hY
Les horaires fixes c'est vite dit ... moi on m'a prévenu a la dernière minute

perso je trouve que 23h c"est pas trop tôt ni trop tard et l'affluence du serveur est a son apogée
En fait y a aussi des gens qui travaillent ou qui sont ptete pas en âge de choisir par eux même à quelle heure ils doivent arrêter l'ordi donc 23h non chuis désolé mais ça fait vraiment tard et la on perdra du monde parce que personne ne se voit arriver la tête dans le cul au boulot en disant : "désolé patron c'est à cause du PVP sur dofus on joue un peu tard".

21h c'est bien, pour ceux qui font le ramadan il y a toujours la possibilité de décaler les matchs et si je ne m'abuse le ramadan ça se fini le 9 septembre soit dans 1 semaine.

Pour ce qui est des combats tous sur la même map pourquoi pas mais je crois on a pas le droit de rassembler le plus de monde possible sur une seule map selon les CGU d'Ankama non?

Amrad
Citation :
Publié par Amrad
En fait y a aussi des gens qui travaillent ou qui sont ptete pas en âge de choisir par eux même à quelle heure ils doivent arrêter l'ordi donc 23h non chuis désolé mais ça fait vraiment tard et la on perdra du monde parce que personne ne se voit arriver la tête dans le cul au boulot en disant : "désolé patron c'est à cause du PVP sur dofus on joue un peu tard".

21h c'est bien, pour ceux qui font le ramadan il y a toujours la possibilité de décaler les matchs et si je ne m'abuse le ramadan ça se fini le 9 septembre soit dans 1 semaine.

Pour ce qui est des combats tous sur la même map pourquoi pas mais je crois on a pas le droit de rassembler le plus de monde possible selon les CGU d'Ankama non?

Amrad
J'suis tout à fait d'accord avec amrad, entre ceux qui reprenne les cours et ceux qui travaille 23h sa fait trop tard, et pour ceux qui peuvent pas choisir quand il arrête le pc (vive les logiciels ) 22h c'est pas aussi la meilleur solution. Sachant que les team on la possibilité de décaler de quelques heures leur combat, 21h comme heure de départ c'est mieux.

Une fois qu'on a une heure fixe (avec possibilité de décaler avec l'accord des 2 team concerné) et une map fixe (qui change chaque soir) sa devrai attiré plus de participants et plus de spectateurs.
Non et c'est de notre faute, on s'en excuse mais il semble que nous ayons un petit peu zaapé la date (les vacances toussa, on perd la notion du temps ).
On essaye de s'arranger pour le faire ce soir.
Comme je l'avais dis, des modifications étaient prévus por notre team en attendant que les membres principaux se co.

Donc : on vire mage-xel ( enfin il s'auto-vire plutot ).
On déplace moreii au rang de remplaçant.
On ajoute :
sacrieur : cypress-x ( lvl 200 )
pandawa : ryugan ( lvl 200 ).

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par gros-matou
Comme je l'avais dis, des modifications étaient prévus por notre team en attendant que les membres principaux se co.

Donc : on vire mage-xel ( enfin il s'auto-vire plutot ).
On déplace moreii au rang de remplaçant.
On ajoute :
sacrieur : cypress-x ( lvl 200 )
pandawa : ryugan ( lvl 200 ).

Merci de votre compréhension.
Je me posais une question, étant donné qu'il n'y a pas de limite en nombre de joueurs par équipe (normal ou pas à voir) est-il réellement nécessaire de préciser ce genre de choses? A priori seul l'identification du chef d'équipe importe.

Je pense toutefois qu'on devrait limiter à 8 le nombre de membres par équipe, ça laisse une certaine souplesse pour palier aux absences mais ça empêche de pouvoir s'adapter à l'infini aux compos d'équipes qui veulent jouer entre potes et qui sont pas forcément super nombreux.

Am'
Citation :
Publié par Amrad
Je pense toutefois qu'on devrait limiter à 8 le nombre de membres par équipe, ça laisse une certaine souplesse pour palier aux absences mais ça empêche de pouvoir s'adapter à l'infini aux compos d'équipes qui veulent jouer entre potes et qui sont pas forcément super nombreux.
8 joueurs par équipe avec pas plus d'une même classe par combat permettrai d'avoir une souplesse de jeu, tout en permettant de faire du pvp entre pote.

En tout cas le tournois commence a avoir de bonne règle, espérons qu'il aura une bonne pub. Sermons pourrait peux-être faire un trailer pour le tournois #2 avec des images du #1, enfin sa reste qu'une idée.
ouais on met en place et sur le prochain on pourra contacter les fan site de jiva ou les webradio pour qu'ils nous fassent un petit coup de pub. J'ai même tenté de contacter sylfaen pour des informations sur les MJ mais bon, c'est un CCM, il répond pas a la communauté c'est pas son rôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés