Ligue PvP de Jiva

Répondre
Partager Rechercher
Voila la team Stargate est au complète.

Ecaflip : eca-blast ( remplaçant gros-matou ).
Cra: colonel-jack-oneill et devil-ezekielle
sacrieur: moreii
xelor: mage-xel ( lvl 198 ).

Ce soir les titulaires sont : gros-matou/devil-ezekielle/moreii/mage-xel.


Voilou merci d'ajouter mage-xel aux stargate.
Citation :
Publié par djrode
SHJ participe pas judo, pas disponible, donc pas d'inquiétudes à te faire pour les horaires.
Bon tournois !
J'étais tellement impatient d'essuyer le bout de mon bâton sur ta tronche

Tu vas me manquer mon biquet :/
Citation :
Publié par hymena
En fait le probleme c'est que des gens sont pas la et que certain sont plus stuff du tout.
Ba vous avez 2 jours pour faire les combats ! Pour les unstuf vous pouvez prendre des gens d'autre guilde pour compléter sinon.
J'entend le loup le renard et la belette ! Sinon oué on est pret à perdre , et on se tape dessus où ? et à quelle heure ? car Boby m'a dit qu'on choisissait la map au premier match et vous au 2eme ou l'inverse et niveau des horaires il m'a dit on avait 48h ! donc faites moi signe Ig savoir quand on peut se foutre sur la gueule quoi !

/w white-soldier
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
On vous indiquera le zaap dans les minutes qui suivent.

Edit: Ce soir c'est le zaap frigost, apportez des vêtements chaud!
Mais stop dire de la merde eca ! T'as rien compris! les teams choisissent xD

Ce soir les équipes s'affrontent 2 fois sur deux maps qu'auront choisis les équipes a tour de rôle !
Pour A.H.1 contre A.H.2 le premier combat se déroulera en effet au zaap frigost. Ce qui serai bien c'est d'annoncer plus tot le zaap pour que les spectateurs soient informé mais bon les gens n'ont pas trop compris mon idée xD
J'ai une suggestion à faire pour améliorer la communication inter-guildes pour les arrangements des horaires etc..

Chaque guildes ou team élit un joueur organisateur qui à la charge de s'arranger avec l'autre joueur organisateur de l'autre team.
Ce systéme faciliterait grandement les arrangement Ig vu que sur Jol c'est moins direct comme réponse.

On pourrait désigner via un code couleurs les joueurs organisateurs sur wiki de la Lpdj.

Qu'en pensez vous les amis


Edit: ce serait mieux de faire tout les combats sur le même zaap pour augmenter le spect nan ?
Ouais et ouais !
Pour le représentant j'y avais pensé, et pour les combats aussi finalement je pense que c'est mieux. Pour ce soir on fait comme ça mais faudra changer.

De toute façon on est bien d'accord que ce tournois va servir a calibrer les prochains. Il y a tellement de paramètre a voir ....
Ce qui me fait chier là c'est que je voulais trop laisser de liberté sur les horraires et les maps mais je me rend compte que du coup pour suivre les combats c'est super nul. Faut quelque chose de plus structuré. J'espère que les soucis vont pas faire fuir les motivés !
Citation :
Publié par bobylfou
Ce qui me fait chier là c'est que je voulais trop laisser de liberté sur les horraires et les maps mais je me rend compte que du coup pour suivre les combats c'est super nul. Faut quelque chose de plus structuré. J'espère que les soucis vont pas faire fuir les motivés !
En même temps, en n'étant pas souple sur les horaires, le risque c'est que certains ne puissent pas, que les combats ne se fassent pas.

Faut juste que les équipes se coordonnent avant, y a les MP forum au besoin pour ça, de sorte qu'il soit possible de voir à quelle heure qui peut-être co et d'essayer de trouver un moment pour réunir tout le monde.
Sukya, capitaine des WrecK-SoulS

On insere ça dans le wiki pour mieux visualiser la chose, comme ça, entre capitaine on peut se contacter facilement : Sukya (Panda) [Capitaine] (et le pseudo en gras)

Déjà avec ce soir on peut proposer une réforme sur l'horaire des combats et l'organisation. Il y aura de toutes façon des retards et des absents, pour arranger au mieux tout le monde et structurer ceci il faut mettre en place un système avec des les représentants.
Le but c'est de suivre au mieux le calendrier construit par notre ami boby (jtm bb). Si le match ne peut pas se faire à cette heure ou cette journée, le représentant de l'équipe indisponible doit prévenir le représentant de l'équipe adverse pour les prévenir et ainsi mettre se mettre d'accord sur une date dans les 48h qui suivent pour effectuer le combat. C'est un minimum de politesse de prévenir l'équipe adverse qu'on soit pas disponible. Pour les équipes qui ne préviennent pas, un abandon sera alors déclaré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés