Ligue PvP de Jiva

Répondre
Partager Rechercher
Voilà modifié !

J'ai reçu des mp de team qui ne sont "pas prête" pour le tournois et qui ne veulent pas y prendre part. C'est avant tout un test pour faire une version par la suite plus "sérieuse". Mais nous sommes là pour s'amuser pas pour être le SUPRA ROXOR.
Le tournois est là pour organiser les rencontres pvp et pas se lancer a l'assaut d'un zaap a la dernière minute. On est là pour faire du pvp, espérer une relance du pvp (qui semble pointer le bout de son nez) et faire vivre le serveur qui se meurt.
Mais le mieux ne serrais pas de faire comme le schéma du goulta ( Phase de poule/Finale ) (*cf Screen) avec 4poules de 3 équipes.
Une poule :
Equipe 1 vs Equipe 2
Equipe 1 vs Equipe 3
Equipe 2 vs Equipe 3

Toujours avec : Victoire 3 pts, nul 1 pts, défaite 0 pts
En sortie de poule ça donnerais ça :
http://img831.imageshack.us/img831/3381/poulefin.png

Uploaded with ImageShack.us

Pour les 3ièmes un autre poule se créerais avec les 4 équipes arrivée 3ièmes pour le classement, même principe, tout le monde se rencontre.

Pour le reste du classement sa donnerais sa :

http://img836.imageshack.us/img836/5493/pouleperdant.png

Uploaded with ImageShack.us

Ou alors de garder le schéma genre ligue 1 ( Tout le monde s'affronte celui qui a la plus de point a la fin gagne ) ?

Je tien a préciser que je ne fais que proposer, après vous faites comme vous voulez x)
Schema 1 :
Sortie de poule :

Combat 1 :1er de la poule A VS 2 ième de la poule B
Combat 2 :1er de la poule C VS 2ième de la poule D

Combat 3 :1er de la poule B VS 2 ième de la poule A
Combat 4 :1er de la poule D VS 2ième de la poule C

Ensuite :

Combat 5 :Le gagnant du combat 1 rencontre le gagnant du combat 2
Combat 6 :Le gagnant du combat 3 rencontre le gagnant du combat 4

Ensuite :

Combat 7 :Le perdant du combat 5 rencontre le perdant du combat 6 pour les places 3 et 4
Combat 8 :Le gagnant du combat 5 rencontre le gagnant combat 6 pour la finale

Schema 2 :
Sortie de poule :

Combat 1 :1er de la poule A VS 2 ième de la poule B
Combat 2 :1er de la poule C VS 2ième de la poule D

Combat 3 :1er de la poule B VS 2 ième de la poule A
Combat 4 :1er de la poule D VS 2ième de la poule C

Ensuite :

Combat 5 :Le perdant du combat 1 rencontre le perdant du combat 2
Combat 6 :Le perdant du combat 3 rencontre le perdant du combat 4

Ensuite :

Combat 7 :Le perdant du combat 5 rencontre le perdant du combat 6 pour les places 7 et 8
Combat 8 :Le gagnant du combat 5 rencontre le gagnant combat 6 pour les places 5 et 6
Voilà un peu à quoi ressemblerai le système de pyramide :
pyrami10.png

On rajoute ou enlève des palliers en fonction du nombre de participant. Par exemple chaque équipe fait 10 match par pallier, pour passer au pallier suivant suffit d'avoir plus de 5 victoires. Si on a plus de 5 défaites on descend au pallier inférieur. Ainsi le tournois dure toute l'année, on a un classement des teams par pallier (qui bouge).

Par contre c'est peux être plus compliquer à mettre en place que vos bases ou demande plus de participant. L'avantage c'est qu'on affronte des teams de notre niveaux vu que sa fonction par pallier : c'est à réfléchir.
Citation :
Publié par bobylfou
Le but c'est de faire du pvp pas une compétition. La ligue permet de faire un maximum de combat organisé.
Oui, faisons quelque chose de simple qui nous permette de progresser en pvp multi, dans la bonne humeur.
L'idée de décaler de quelques jours encore pour que les teams se constituent, oui.
L'idée de donner deux jours ensuite pour faire 1, 2 ou 3 cbts, oui aussi !
Quand le système proposé marchera (il marchera si c'est pas trop complexe), il sera toujours possible de l'améliorer et de faire une version qui tienne compte de certaines nouvelles idées.
Citation :
Publié par Umbree
Le premier tournoi doit être simple et accessible à tous , on doit toucher un max de gens pour relancer le pvp.
Je suis d'accord, mais si, par le futur, un évent comme celui la mais avec un optique plus compétitif venait a être organisé, j'ai pensé que ça pourrais être utile
Citation :
Publié par Kradihsoy
Je suis d'accord, mais si, par le futur, un évent comme celui la mais avec un optique plus compétitif venait a être organisé, j'ai pensé que ça pourrais être utile
Clairement , en plus ça m'a l'air bien foutu
Citation :
Publié par La Haine
Dsl y'a des guilde où on est pas 120 personnes dedans.
Si il faut réunir 4 pauv' persos alors quel intérêt de faire des combats inintéressants?
Le Moon va te paraître bien naze alors
Pas un perso avec ailes sorties, pas que des persos 200, eut-être même que tous n'auront pas du tutu ^^.
Fun, only FUN ! et BAGARREEE !
Voila une petite modif pour notre team.

La team dénomée DA se composera de Lina--inverse (cra) , Altaran(iop), Fagor (osa), et Cedsadi (sadi)

Nous trouverons peut être d'autres persos pour alterner plus tard^^
Bonne soirée
Citation :
Publié par Cedsadi
Voila une petite modif pour notre team.

La team dénomée DA se composera de Lina--inverse (cra) , Altaran(iop), Fagor (osa), et Cedsadi (sadi)

Nous trouverons peut être d'autres persos pour alterner plus tard^^
Bonne soirée
Nous venons de rajouter bouclier-virus féca
Ok demain... il nous manque tjr un membre faut qu'on se bouge le cul

Ya possibilité de changer de membre en cour de jeu ? enfin passer d'un panda à un xel par exemple.
Pck ce soir on va surement prendre le gas qu'on voudrait ( un de nos membres a ses comptes ) mais c'est pas sur que lui veuille.
Citation :
Publié par gros-matou
Ok demain... il nous manque tjr un membre faut qu'on se bouge le cul

Ya possibilité de changer de membre en cour de jeu ? enfin passer d'un panda à un xel par exemple.
Pck ce soir on va surement prendre le gas qu'on voudrait ( un de nos membres a ses comptes ) mais c'est pas sur que lui veuille.
Ouais tu le met en remplaçant et c'est bon.
Bjr,

Cedsadi et moi ne pouvant modifier le wiki, merci de mettre à jour l'équipe DA en intégrant Altaran (iop), fagor (osa) et comme remplaçants bouclier-virus (féca) et Spikee (eca) (sans guilde).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés