Recherche de team pour tuer gros med

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila tout est dans le titre.
je suis a la recherche d'une team a partir de se soir (a partir de 20-21hsauf soucis) pour aller tuer Gros Med.
je suis donc un eca 199 jouant multi je connais pas la technique pour le tuer mais je suis les ordres sans soucis du moment qu'on me le demande pas en plein milieu de tour.
je suis dispo tant que j'ai pas de team (j'éditerais quand j'aurai pu besoin)
/w Blackos
Citation :
Publié par Hashashin
Gros med?
C'est (sauf erreur) le monstre de quête dans le donjon de l'obsidiantre.

Tu sais que je suis dispo pour t'aider si il y a pas besoin de la quête pour le combattre.
Plop, donc en gros si t'as accèse aux larmes d'ourchépaquoi après avoir fais ben le ripate tu peux activer cette quête ?

Si oui moi aussi je veux bien t'aider... je suis crâ 19o , et je connais du monde aussi qui pourrait être intéresse, par contre ce serait plus dans la journée que le soir .
il faut avoir faire pas mal de quête avant il me semble mais c'est a vérifier si il suffit juste d'avoir accès aux larmes. Mais dans la quête il faut au préalable avoir été dans la 3eme salle de l'obsi une première fois, j'ai oublier de prévenir que gros med se trouvais a la 3eme salle du donjon
quand je parlais de soirée c'était surtout pour donner une date/heure a laquelle je suis dispo, mais en aprem moi ça me pause aucun soucis au contraire, si je suis co c'est que je suis dispo (ou quasiment) donc j'suis ouvert a tout horaire pour le moment.
voila gros med tuer, il est passé lvl800 avec 18 000pdv niveau res il était a 70/30/50/0/15 et il était seul si ça peux aider.
la perte de pm lui donne une regen de 1000pdv, il fait un poison qui tape dans les 400 pendant 4tours dans l'élément feu.
pour sa frape pure j'ai pas fait attention.

Voila, moi je n'ai pu besoin de le faire^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés