comment restuff mon templar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ping38
A-t-on plus d'infos et/ou source fiable avec la 2.0 (PTS, ....) sur le sujet du nerf de l'espadon pièces de platine ?
Quelle sera alors la vitesse Atk avec 1500 pièces de platine ?
L'espadon 1500 pieces de la 2.0 est a 14% avec des stats un peu différentes (vu sur le PTS), par contre toujours aucune info sur le nerf ou pas de la version 1.9 2000 pieces à 19% de vitesse .... une idée ?
Citation :
Publié par ping38
L'espadon 1500 pieces de la 2.0 est a 14% avec des stats un peu différentes (vu sur le PTS), par contre toujours aucune info sur le nerf ou pas de la version 1.9 2000 pieces à 19% de vitesse .... une idée ?
Bah écoute ce n'est pas la première fois qu'un item est nerf.
La dernière fois c'était les gants bleu que l'on obtient via les poils des crin de brume. La 1ere version avait de la vitesse d'attaque. Paf patch, et hop la vitesse d'attaque a été retirée. Un pote les avait acheté avant le patch. Et boum juste apres le patch sa paire était nerf et il était bien deg.

Donc pas de raison que ça ne soit pas pareil avec les items de piece de platine.
Un objet ça reste un objet. S'il évolue en bien ou en mal, il reste le même objet. Ca va faire pareil pour les armes de lannok qui sont up.

Donc il faut s'attendre à ce que les armes déjà achetées soient nerf. Je sais c'est dégueulasse, mais bon that's NCSoft.
Les version avec 14% sont des armes différentes, elles n'ont pas le même ID que celles avec 19% de vitesse d'attaque, donc ça ne changera pas en 2.0 (j'ai essayé en linkant l'ancien modèle de la lance sur le PTS, elle a toujours 19% de vitesse d'attaque, si ça peut vous rassurer)
Citation :
Publié par Kizen
Apparement Fusionner permet de garder les stats avant nerf mais bon :/
Je vois pas en quoi la fusion permettrait de se prémunir du nerf ? La base de la fusion reste une arme primaire qui a ses propres stats si tu defusionnes ou refusionne une seconde fois.

L'argument de Garache sur les IDs est un peu plus convainquant j'avais en effet noté la subtile différence sur le nom: la 19% est xxxxxx Elite xxxxxx alors que la 14% est xxxxx pas Elite xxxxx.

De toute façon si le nerf est effectif, les pièces de platines ne vont plus rien valoir a HV en 2.0 (si il y en a encore) étant donné que tout le monde va se bousculer pour les pièces de Mithril

Merci pour vos idées et commentaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés