Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bon stuff (:
Le bâton doit être assez violent joué comme ça, j'irai bien l'essayer tiens... Sinon j'aurais bien vu une dinde à base d'émeraude pour le PM. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le bâton Koulosse est passé à 2 mains, c'est pas un peu embêtant?
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Le pm en moins c'est pas trop un probleme pour moi ^^
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Et la dinde l'amande emeraude oblige a cause des 3 pms non ?
et je peux peut-être joué en 8 pa de base mais c'est quand même moche |
![]() |
|
|
quand je jouais ma sadi full agi je misais tout sur le nombre de pm. Dans cette optique la dinde émeraude est une nécessité. j'essaye de me souvenir de mon stuff niveau 120 mais là tout de suite j'ai que la ceremo qui me revient et c'est pas le même level. Le sand' l'amu printemp et l'anneau DC sont irremplaçables à ce niveau. J'avais du me pencher sur des bottes dragoeuf pour la créature invocable et les %dommages. la cape de mémoire c'était une tofu fou 100 agi (pour le pm) la coiffe selon la situation je switchais entre solo et bim. en deuxième anneau surement un dragoeuf aussi. Par contre la ceinture j'en ai aucune idée. Peut-être rat noir mais là je sais plus du tout. Après c'est optimisable hein je donne le stuff que j'avais juste à titre indicatif et aussi pour t'expliquer l'importance des pm pour moi. j'avais privilégié l'agi pure pour le tacle, les créa pour obstruer les Ldv et les %dom +do pour utiliser les poisons. Je manquais cruellement de portée mais j'arrivais à compenser avec les déplacements. 6pm à ma meilleure heure sans exo fm bien entendu.
En tout cas très bon choix pvm, et en pvp c'est pas négligeable non plus. C'est une classe pas toujours évidente à jouer. Aujourd'hui ma sadi est agi/feu niveau 162 (l'ordre est très important) mais je suis toujours pas sur de savoir la jouer ![]() Edit : c'était à l'époque où marteau de moon permettait encore de jouer un sort offensif agi. EDit²: j'en profite pour vous demander votre avis à propos d'un stuff que j'envisagerais http://dofusbook.net/Irtork/Irtork,2 |
![]() |
|
|
kujafilth > je tilte à peine, c'est toi qui avais initié un topic sur les sadidas AGI en fait
par contre je ne prononcerai pas sur le stuff, il m'a l'air cohérent mais je ne connais pas les nouveaux items et surtout une façon de jouer=un build=un stuff. or, ce ne sont pas les façons de jouer qui manquent chez le sadida AGI. les dégâts du cac m'ont par contre l'air un poil faibles, 275 par frappe, y'a un bug ? izhmor > je me posais justement la question des 8 ou 9pa en lisant le topic en lien, particulièrement un post : Citation :
2pa : Maitrise baton 6 2pa : Sacrifice 6 5 pa : Gonflable 5 3/2 pa : Vent tremblement 5/5 4/3 pa : Fdb Herbe folle 5/5 5pa : Surpui 5 4pa : Arbre 5 3pa : Bloqueuse 6 4pa : Inso 4 c'est principalement les sorts à 5pa qui justifieraient les 9pa : la gonflable, la surpuissante. pas mal de cooldown quoi. je pense qu'un mode 8pa peut faire l'affaire, je pense surtout à un mode à la racine de floribonde 1/2. bien sûr 9pa reste l'idéal - 10pa pour la racine ![]() autre chose izhmor, entre les 200 points d'INT, feu de brousse, et tremblement/vent empoisonné, tu es perdu entre sadida fourbe, sadida INT et sadida AGI. le soucis étant que chacun ayant des priorités différentes et distinctes il y a autant de sadidas AGI que de joueurs de, cela dit, pourquoi pas ne te recentrer sur la spécificité du sadida AGI ? plutôt qu'un sort à distance mi-optimisé, il est possible de temporiser via des sorts comme la folle ou la cawotte en complément de la bloqueuse et de l'arbre. ronce apaisante est un plus aussi du moins, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de taper dans les trois à la fois mes trois sous |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Troissous Pierlivet |
|
chaud -10 fuite :/
pour le stuff 12X ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() grosso merdo : une initiative de porc mais il faut exo' quelque part, 2 CI c'est juste, trop juste gelano et bottes harry de préférence. c'est, je pense, le stuff le plus boeuf pour le niveau avec 224 AGI 101 SAG de base, on est à 340 par cac et 325 par sacrifice poupesque avec 101 AGI 306 SAG de base, on est à 290 par cac et 270 par sacrifice poupesque et plus si affinités pour un deuxième anneau d'ailleurs il est pas mal le site dofus-book, connaissais pas |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Troissous Pierlivet |
|
ouais mon autre perso xD
marteau de moon dans sa version actuelle est juste useless. pas la peine de gaspiller des points de sorts et des pa là dedans |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|