Quizz DragonBall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psicoalex
HEY HEY HEY ...doucement c'était a mon tour de dire la question^^

Comment la terre est-elle revenue avec tous ses habitants après la "vanishing sphere" de Kid bou?
Végéta a demandée a dende d'allée a namek chérchée les boule de cristal est faire renaitre la planéte est ses habitant pour ensuite faire une boule genki

Citation :
Publié par MMOfly
je sais les méchants freezer cell docteur gero ect... qui sont en enfer et regarde le combat grâce a une boul de cristal géante et aussi yamacha krillin et tous les autres guerriers de l' audela grace a kaio
BRAAVVVVOOOOOO
non c'est plutot l'inverse baby est un tsuful mais il a euh un accident a cause des sayan ou je c'est plus quoi bon j'en repose une autre mais plutot difficile

Question:qui a cousue les kimono de la Z-Team???
Citation :
Publié par Fangora
Il veut venger son peuple qui a été détruit par les Saiyen, c'est aussi simple que ça.
Ah ok mais j'ai bien vue que c'etai un TSUFUL c'est pour sa que j'ai invente cette histoire de maladie xDD ba sa doit etre un fake en même temps il est pas trés intelligent est ressemblant au tsuful
c'est pas vraiment un tsufus il a été créer par un tsufuls enfin j'en sais rien j'y connais pas grand chose a DBGT

Kimono euh je dirais le maitre de tortue et corbeau génial enfin j'en sais rien j'y connais pas grand chose en DB
bon voici une petite devinette :
-je n'apparais pas dans tous les tomes mais quand j'apparais dans un tome c'est un grand evenement
-on peut me voir sur la couvertures de tous les tomes
Qui suis je ?
baddack (bardock)

je passe mon tour.
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Baby vegeta ne meurt pas(Baby tout court qui meurt pas un kameh...... de Goku SSJ4)

PS: attender que celui qui a poser la question justifie la reponse pas oui ou par non -_-!!! svp merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés