Quizz DragonBall

Répondre
Partager Rechercher
joli mais ta pas répondu à la bonne question ma question je répète :

Dans l'anime au bout de combien d'utilisation les boules de cristal sont devenu noires.
Citation :
Publié par Gohan7
Il ce pisse dessus !!!!!!

bon à moi : au bout de combien d'utilisation, les boules de cristal sont t-elles devenu noires ?

Pour la question des entrainement vous avez oublié, juste après la mort (enfin on pensais ça) de freezer, goku va sur une autre planète (inconnu) et il apprend la téléportation (2 doigt sur le front...) et il me semble qu'il apprend aussi la fusion la bas.
Le nom de la planète c'est Yardrat.
y a une difference entre métamol (fusion) et yardrat (téléportation) messieurs...
Je pense pas que goku a apprît la fusion sur une planète je pense plutôt qu'il a rencontrée une bonne partie de métamol au royaume des mort

Citation :
Publié par Gohan7
Il ce pisse dessus !!!!!!

bon à moi : au bout de combien d'utilisation, les boules de cristal sont t-elles devenu noires ?

Pour la question des entrainement vous avez oublié, juste après la mort (enfin on pensais ça) de freezer, goku va sur une autre planète (inconnu) et il apprend la téléportation (2 doigt sur le front...) et il me semble qu'il apprend aussi la fusion la bas.
je pense pas qu'on pourras résoudre ta question
Mais c'est pas dur XD fo compter dans l'anime les boules de cristal on été utilisé combien de fois avant que les monstres des boules de cristal apparaissent.
Citation :
Publié par Gohan7
Mais c'est pas dur XD fo compter dans l'anime les boules de cristal on été utilisé combien de fois avant que les monstres des boules de cristal apparaissent.
c'est pour sa c'est long a compter en+ si tu veut être sur fo regarder tout les episode dbz
C'est bête comme bonjour comme réponse. Suffit de reprendre la question qu'on avait plus loin du nombre d'invocation du Dragon avec les boules. J'avais même donné la page du dossier sur mon site qui référence les invocations des Dragons.
hem...je crois que c'est à cause d'une remarque de Gohan...je ne sais plus vraiment quoi...sur le combat j'pense.
Citation :
attend que celui qui a posée la question valide
A mon tour de citer XD

C'est moi qui ait posé la question, puisque ma première question était "TROP" compliqué. ^^
Cell tenait piccolo et avait absorbé l'énergie de son bras...
Piccolo lui a demander des informations et cell a répondu car il savait qu'il sera mort après lui avoir dit.
Quand cell a fini piccolo a régénéré son bras et cell est tombé dans le panneau
Kaiobito, le doyen des dieux, Dende, les nameks ?
je crois que les terriens n'etaient pas encore ressucités à ce moment la
Citation :
Publié par Azure Kite
Kaiobito, le doyen des dieux, Dende, les nameks ?
je crois que les terriens n'etaient pas encore ressucités à ce moment la
Nn déso c'est pas ça la terre a etai Réssucité Quand Gros buu affronte Kid Buu
je sais les méchants freezer cell docteur gero ect... qui sont en enfer et regarde le combat grâce a une boul de cristal géante et aussi yamacha krillin et tous les autres guerriers de l' audela grace a kaio
HEY HEY HEY ...doucement c'était a mon tour de dire la question^^

Comment la terre est-elle revenue avec tous ses habitants après la "vanishing sphere" de Kid bou?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés