Révélations importantes sur la gestion de MO

Répondre
Partager Rechercher
http://pastebin.com/nSjLBNJY

Il semblerais donc que MO est le paradis des exploiteurs et tricheurs. Ont sais déja que SV tolère les macro, qu'elles qu'elles sois, même si cela donne un avantage direct comme de conserver la crosshair up en tout temp mais il semblerais maintenant bien confirmé que SV tolère aussi le duping, exploiting, etc. sans aucunes punitions appropriées.

SV supprime systématiquement chaque post a ce sujet sur le forum officiel mais je crois que la communauté à le droit de savoir.

J'ai moi même été témoin d'exploiter rapporté aux GM et aucunes actions as été prise contre eux hormis peut-être une petite tappe sur les doigts.
Le problème avec ce genre d'intervention obscure qui sévit sur la toile, c'est qu'il est difficile de faire le tri entre la vérité et le ressenti de son auteur.

Après le scandale watergate, voici venir celui du starvaultgate. J'ai toujours considéré H.Nystrom comme un mégalo narcissique dont le but premier est de racheter Blizzard pour faire de WoW un sandbox. Là, il est quand même mal parti pour y arriver.
Le sujet a aussi été lancé sur mmorpg.com

http://www.mmorpg.com/discussion2.cf.../289068/page/1


L'un des apsects qui reste flou à mes yeux sont les raisons du ban de syndic et de bibi tout du moins au niveau de leur poste de gm.
Point qui n'est pas clairement évoqué et qui pêche pour comprendre le fond du copy paste qui provient de la partie privée du forum CIR.
Que tout ca sois vrai ou pas, je crois que SV gagnerais à être plus transparent et dure avec les hacker, exploiteurs et tricheurs.

Corrigé le jeux afin que ce sois tout simplement pas possible serais aussi très bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés