Selon vous, la meilleur team de héro pour coop en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
cc.

J'aimerai me faire le titre des coop (nm et hm donc) avec mon guerrier, et j'aimerai votre avis concernant les héro.

Jusqu'à présent je fonctionnai avec une tri necro (standart d'abord, puis Discordway), mais est-ce vraiment la meilleur équipe ?
J'me tate car j'entend parler de plusieurs choses qui ont l'air cool (cette équipe par exemple qui semble adapté à un guerrier, ou des trucs plus conventionnel à base d'Ele chaleur)

Qu'est ce que vous utiliseriez à ma place, dans une optique de coop nm/hm en solo ?
PGM ça roxx!!
Para / Guerrier / Moine!

Non sinon plus sérieusement, perso je tourne en sab ou discordway, selon l'envie du moment, et ça marche très bien, bouclage de VQ et gardien avec sans aucun soucis (en tant que M, donc en G, encore plus easy pour lead et encaisser les brutes d'en face )
Bonjour (^_^)
Oui, les trios sabway ou discordway sont super pour coop ou vanquish en HM.
Personnellement, tous mes persos ont leur trio synergisé soit pour caster, soit pour cac. Cependant, pour ne pas m'ennuyer, je varie les trios. Par exemple pour mon assassin, je l'équipe avec une faux, un build mix A/D en attaque critique, et un trio personnel de ritu... avec olias en N/rt minion bomber aura de la liche, razha en Rt/El des esprits d'attaque, de défense, et des protections de zone d'élé ; et xandra en Rt/X restau. LE skill indispensable est bien sur l'arme à fragmentation.... Donc un trio plus défensif, qu'offensif, et c'est le cac qui fait les dégâts max.
Je pars souvent avec 6 héros (2 comptes) un trio nécro + un trio ritu. Des fois, ce n'est pas drôle car les groupes ne durent que quelques secondes...
Quand la zone est plutôt facile, mon deuxième compte me sert pour essayer des nouveaux trios ou variantes (trio d'élé avec synergies entre les éléments ^^, etc.
Well, en fait, il y a énormément de très bons trios à synergiser si on veut sortir du sabway, qui est le plus polyvalent, mais qui peut parfois devenir ennuyeux.
Have fun ^^
Pour ceux que ça intéresse, après avoir tester sabway, discordway, spirit spam et physical team, mon combo de héro préféré est le spirit spam.

Les coop HM factions n'ont jamais été aussi facile pour moi, ça va vraiment super vite. Pour mon guerrier je le build maintenant Enduring Scythe, ça fais très très mal en monocible comme en AOE et on peut bien spam "Save Yourself!".

Wala !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés