Concilium : les rumeurs et compagnie....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emotion
Tempest aucune idée, enfin à l'époque si, Felrik et Ulthar chez nous ont pas mal utilisé Xleashed
Tu oublie Warmate quand même.
Sinon aucun intérêt, faut quand même pouvoir accélérer l'horloge du client pour taper à travers les murs des forts via les ghosts sinon on s'emmerde.
Ué mais le BF reste le plus gros burst de l'ordre, Gaz © 2010

Citation :
Publié par Emotion
Bha pour ca un petit drag&drop de la fenêtre de jeu en fenetré et c'est bon, tu peux passer les poternes 1 coup sur 3
Le jeu parfois te permets même de rentrer sans rien faire en même temps... Et après ton perso est la cible de 50+ report *souvenir*
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ué mais le BF reste le plus gros burst de l'ordre, Gaz © 2010
Sauf que toi tu sousdeal.

Arrêtes un peu Alûze ca fait des mois qu'on m'a pas traité de cheater ça me manque pas
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
La crédulité de certaines personne est affolante quand même. :')

J'ai entendu dire que Gaz aussi cheaté, il os des BF. :x
Seulement les noobs BF
Citation :
Publié par Ringostaar
et g15 mythe ou realité?
J'attend toujours les screens de "preuves irréfutables" de Wicardo en MP.
Le lien que j'avais eu était une url invalide
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiss Of Death
... et je trouvais ça très drôle de voir un chasseur dans son pet sauter partout pour mettre des coups !
une chose, le chasseur n'est PAS dans son pet
et heureusement paske j'vois l'mien, il passe son temps à bouffer du nain donc autant dire qu'il pue d'laggle
Nan mais Morwin je sais pas comment vous vous êtes monté ce petit film chez conci, personne de chez nous à eu vent de ces rumeurs, ni de plaintes ; fin bref, vous vous montez le bourichon pour rien là ^^

Commencez par être là pour l'event 6v6 qu'on puisse faire péter les speedhack sur vos sales tronches

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés