Concilium : les rumeurs et compagnie....

Partager Rechercher
Bonjour a tous !

je suis Morwin Dok des Concilium de la Team bombing de chez Concilium.
Je fais un copier/coller de mon message sur un autre forum pour mettre au clair certaines choses.
il apparait qu on est tres décrié et beaucoup critiqué et je finis donc par poster sur ce forum puisque nous y sommes régulièrement "taunté" par les joueurs venant consulter ce forum.

Tout d abord, j étais coté ordre et après 1 an et demi d absence j avais décidé de faire un com back mais coté destruction et au 30 mars 2010 je signais chez Concilium !
But : jouer en petit comité ce qui est a mes yeux plus agréables quand on a l habitude de jouer sur TS et de tisser des liens amicaux dans un MMO.

Ce qu’ils ( les Conciliums) n’avaient pas compris, c est qu ils avait laissé rentrer un casse couille et un raleur professionnel dans leur guilde mais aussi un joyeux luron !

Depuis mon entrée chez les Concilium nous avons tous fait en sorte de bosser notre team play afin d’avoir un niveau suffisant, comme les Défiances pour ne citez qu eux, pour gérer à 6 une warband de 24 joueurs. Autant vous dire, qu avec moi, ils ont passé de moment très dur car je suis très exigeant dans mon jeu et celui de mes partenaires : oui ca s est fait parfois dans la douleurs mais on est arrivé a qq chose ! On a passé énormément de temps également a stuffé toute notre guilde ( qui ne l est pas loin de la, mais qui n a pas a rougir non plus ) donc beaucoup de PVE avant de tournée en Open.

Je vous éviterais aussi de « blablater »sur tout ce qui se passe sur notre forum,où nous cherchions et nous cherchons encore ( merci le dernier patch 1.6 ) des stratégies de jeux qui nous permettent de continuer a jouer à 6 vs X et c est loin d être tout repos : pour preuve notre ami Kispren qui était le 1er Chassou CAC du serveur, un jeu innovant et je trouvais ça très drôle de voir un chasseur dans son pet sauter partout pour mettre des coups !

Voila en gros comment cela se passe chez nous.

Maintenant j’aimerai comprendre certaines choses….

* C est vrai nous reconnaissons avoir quelques membres raleurs en scénario comme Lurgic (quel méchant plow !!! )
* Nous reconnaissons avoir la volonté de créer des WB fermés pour la guilde ou l alliance visant avoir un jeu intéressant à nos yeux
* Nous utilisons Curse et quelques Addons comme chacun des joueurs du serveur Althen Loren

Pourquoi est ce que sur un forum et dans le jeu des 2 cotes, on peut lire :
1. Des suspicions de cheats sans preuve à notre sujet ?
2. La communauté du serveur est communauté censé être mature et pourtant que ce soit sur jol ou d autres, j ai l impression d être dans la culture de la rumeur comme pourrait le faire des mégères ou des mamies de 75 ans dans une bon village de chez nous.

Donc j aurais 2 choses à dire :

* Quand vous avez un problème avec quelqu’un, on va lui parler ! Nous sommes tous ouverts d esprits et des adultes : notre forum est disponible pour papoter aussi bien que pour les defits ! http://concilium.kicks-ass.org/forum/index.php

(merci au LLC, Defiance et autres teams qui nous font le plaisir de nous livrer de beaux combats en 6vs6 J dsl si j ai oublié qq un vous pourrez me fouettez ! mdr )

* Je mets au défi quiconque de trouver un cheat sur nos machines, c est quelques choses que je ne supporte pas : c est bien la tricherie ! l intérêt de tricher pour une satisfaction tronqué ?! Non merci ! ( PS : Merci a tous ceux qui nous on sorti plein de cheat que je ne connaissais absolument pas ! Ça laisse place à beaucoup de réflexion ! )

Pour finir, je conçois que l on peut être frustré de tomber à 24 face à 6 joueurs, mais comprenez quelque chose : le jeu c est comme un sport. Soit vous en faites pour votre simple plaisir, en famille, soit vous décidez de jouer en club et de faire un peu mieux que Monsieur tout le monde. Ce n’est pas une critique, loin de la ! Chacun décide de donner la dimension qu’il veut à son game play.

Nous avons fait clairement le choix de tirer notre jeu vers le haut, technique et poussé, autant que notre niveau nous le permette malgré des classes peu équilibrées. Nous n’avons pas la prétention d être la meilleur guilde du serveur, mais si nous arrivons à nous imposer comme une guilde, modeste, mais incontournable, alors nous aurons réussi à laisser une petite trace sur Warhammer Online !

J’espère avoir éclairé les lanternes de ceux qui se posent des questions
Faut relativiser un peu avant de poster un tel pavé tu crois pas et justement dit toi que c'est un jeu et que t'en a rien a foutre de ce que pense les autres qui te taunt surtout sur jol et rit en même ?
Citation :
Publié par Leviathans
Faut relativiser un peu avant de poster un tel pavé tu crois pas et justement dit toi que c'est un jeu et que t 'en a rien a foutre de ce que pense les autres qui te taunt surtout sur jol et rie en même ?
Les meilleurs blaguent sont les plus courtes!
Quand ça fait plus de 3 mois que ça dure et que ça vient notamment de la grosse alliance coté ordre, c est plus de la rigolade... ça s appelle de la diffamation (CQFD)

Peu etre que ca va enfin se finir comme ca ?!

Bonne soirée Leviathan

Emotion : Nan ca le prouve pas et toi tu triches alors ?! sous prétexte que tu perds des fights C est que les joueurs trichent ? donc la Team Gold LLC c est des cheater ? tout les défiance sont des cheaters ? les tempests aussi ?! ... y a un moment faudrait se remettre en question avant de hurler au loup... ca s apelle la remise en question!
Message supprimé par son auteur.
C'est bien connu des qu un mec se fait pown , a de nombreuses reprises , il préfère traiter l autre de cheater plutot que de regarder la vérité en face.
C est qu il sont mauvais , et pas au niveau .
Mais comme on dit faut bien sauver les apparences.
Et on est dans un jeu gars ! Parler de diffamation , qu'es ce qu'on devrait dire nous alors, on se fait taunt depuis 2 ans sur la même chose et on jamais fait de pavé pour râler, sa nous fait même bien marrer d'ailleurs. Relativise un peu.

Sa me rappelle un certain archimage qui voulait porter plainte contre moi parce que je lui avait dit en send que c'était un con.
Je savais pas qu'ils avaient des couleurs gold etc les LLC LOL ( la honte)
Crak pour l'avoir PL pas mal de temps triche clairement.
Tempest aucune idée, enfin à l'époque si, Felrik et Ulthar chez nous ont pas mal utilisé Xleashed
Edarian et Liva font de la duplic d'items ...

Donc oui, y'a pas mal de joueurs pas clean, mais ton post ne nous prouve pas que c'est pas le cas chez vous.

Bon soit dit en passant, vu que plus aucun MJ ne surveille le jeu, y'a aucun soucis à utiliser tout ce qui passe !
Citation :
Publié par Emotion
Je savais pas qu'ils avaient des couleurs gold etc les LLC LOL ( la honte)
Crak pour l'avoir PL pas mal de temps triche clairement.
Tempest aucune idée, enfin à l'époque si, Felrik et Ulthar chez nous ont pas mal utilisé Xleashed
Edarian et Liva font de la duplique d'items ...

Donc oui, y'a pas mal de joueurs pas clean, mais ton post ne nous prouve pas que c'est pas le cas chez vous.

Bon soit dit en passant, vu que plus aucun MJ ne surveille le jeu, y'a aucun soucis à utiliser tout ce qui passe !
Ben moi qui avait beaucoup de respect pour tout les joueurs dont tu viens de me citer, ben ça me laisse grave sur le cul ! duplique item kezako ?! et Xleashed?! .... Mais Loool koi !!!!

bon de toute façon je m en fous ...ils font bien comme il veulent, au moins je peux me regarder dans la glace le matin et ça me réconforte encore plus sur notre niveau de jeu! merci a toi!
C'est sur partant de ce principe la c'est la porte ouverte à toute les décadences...

faut arreter de dire "jeu poussez vers le haut", quand, dès le patch 1.3.6 nerf ae, ya plus un chat !!!

ya rien a pousser en team bombing, c'était du lame brainless et ça n'existe plus tant mieux.

\m/
Citation :
Publié par Kiss Of Death
... duplique item kezako ?! et Xleashed?! .... Mais Loool koi !!!! ...
La duplication d'item c'est enfantin, un petit programme tier qui fonctionne avec le master loot.
En gros lors d'un loot, pve ou capi par exemple, tu gruges le system d'autoroll. le programme permet de te passer Master Loot, et de "dupliquer" les sacs.

J'ai pu finir quasi mon set souverain comme ca lors de notre passage coté ordre. Bon et je parle pas des tricks pour passer les rangs pvp plus rapidement, ca m'a permis de les passer en 1mois.

bref, on gagne du temps, c'est l'essentiel !

Cela dit, Exceed est pas très clean non plus mais bon. Enfin ancien tempest, rien de choquant .
Citation :
Publié par Emotion
La duplication d'item c'est enfantin, un petit programme tier qui fonctionne avec le master loot.
En gros lors d'un loot, pve ou capi par exemple, tu gruges le system d'autoroll. le programme permet de te passer Master Loot, et de "dupliquer" les sacs.

J'ai pu finir quasi mon set souverain comme ca lors de notre passage coté ordre. Bon et je parle pas des tricks pour passer les rangs pvp plus rapidement, ca m'a permis de les passer en 1mois.

bref, on gagne du temps, c'est l'essentiel !
Ben merci de m avoir expliquer et master loot j utilise pas, l interface du jeu suffit...
pourquoi tu vas pas sur un serveur privée si tu es la juste pour avoir tout , tout de suite ?!... la vitesse, tout maintenant , tout de suite .. la maladie de ce siècle! Je comprends pas cet attitude mais ne voit aucune agression ok ? au fait t es qui in game ? thx u
Citation :
Publié par Emotion
Crak pour l'avoir PL pas mal de temps triche clairement
C'est de l'ironie j'espere? Crak cheater... t'es descendu bien bas, pour connaitre la personne IRL je te le dis clairement il triche pas et coté addon il est bien moins fournis que la plupart...
Je sais pas ce qui te faire dire ca, surtout a lancer sur un forum public. Pour raconter de la merde en plus lol

Bref j'espere c'etait de l'ironie
Citation :
Publié par Emotion
Cela dit, Exceed est pas très clean non plus mais bon.
Ca continue de me faire rigoler de voir encore ça quand même.
J'ai joué a ses cotés pendant un bon moment, qu'il ai été sur sa SF ou sa furie, et honnêtement, je pense que ca m'aurait interpellé, et au contraire, il m'a aidé à m'améliorer de par son jeu et je l'en remercie.
Perso je n'ai rien a reprocher a Concilium, des voisins agréables quand je suis coté destru, des ennemis tout a fait respectable quand je suis coté ordre.

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Kiss Of Death
Ben merci de m avoir expliquer et master loot j utilise pas, l interface du jeu suffit...
pourquoi tu vas pas sur un serveur privée si tu es la juste pour avoir tout , tout de suite ?!... la vitesse, tout maintenant , tout de suite .. la maladie de ce siècle! Je comprends pas cet attitude mais ne voit aucune agression ok ? au fait t es qui in game ? thx u
Tu devrais utiliser master loot, ca aide quand même pas mal, enfin tu fais comme tu veux après.
J'pense que je suis sur un record mondial là
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est de l'ironie j'espere? Crak cheater... t'es descendu bien bas, pour connaitre la personne IRL je te le dis clairement il triche pas et coté addon il est bien moins fournis que la plupart...
Je sais pas ce qui te faire dire ca, surtout a lancer sur un forum public. Pour raconter de la merde en plus lol

Bref j'espere c'etait de l'ironie
Te fâche pas évidemment c'est de l'ironie, le nombre de fois où il s'est fais traiter de cheater il peut bien s'amuser un ptit peu a son tour.
et puis il a résilié donc osef

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés