Oracle
|
Bonjour a tous !
![]() je suis Morwin Dok des Concilium de la Team bombing de chez Concilium. Je fais un copier/coller de mon message sur un autre forum pour mettre au clair certaines choses. il apparait qu on est tres décrié et beaucoup critiqué et je finis donc par poster sur ce forum puisque nous y sommes régulièrement "taunté" par les joueurs venant consulter ce forum. Tout d abord, j étais coté ordre et après 1 an et demi d absence j avais décidé de faire un com back mais coté destruction et au 30 mars 2010 je signais chez Concilium ! But : jouer en petit comité ce qui est a mes yeux plus agréables quand on a l habitude de jouer sur TS et de tisser des liens amicaux dans un MMO. ![]() Ce qu’ils ( les Conciliums) n’avaient pas compris, c est qu ils avait laissé rentrer un casse couille et un raleur professionnel dans leur guilde mais aussi un joyeux luron ! ![]() Depuis mon entrée chez les Concilium nous avons tous fait en sorte de bosser notre team play afin d’avoir un niveau suffisant, comme les Défiances pour ne citez qu eux, pour gérer à 6 une warband de 24 joueurs. Autant vous dire, qu avec moi, ils ont passé de moment très dur car je suis très exigeant dans mon jeu et celui de mes partenaires : oui ca s est fait parfois dans la douleurs mais on est arrivé a qq chose ! On a passé énormément de temps également a stuffé toute notre guilde ( qui ne l est pas loin de la, mais qui n a pas a rougir non plus ) donc beaucoup de PVE avant de tournée en Open. Je vous éviterais aussi de « blablater »sur tout ce qui se passe sur notre forum,où nous cherchions et nous cherchons encore ( merci le dernier patch 1.6 ) des stratégies de jeux qui nous permettent de continuer a jouer à 6 vs X et c est loin d être tout repos : pour preuve notre ami Kispren qui était le 1er Chassou CAC du serveur, un jeu innovant et je trouvais ça très drôle de voir un chasseur dans son pet sauter partout pour mettre des coups ! Voila en gros comment cela se passe chez nous. Maintenant j’aimerai comprendre certaines choses…. * C est vrai nous reconnaissons avoir quelques membres raleurs en scénario comme Lurgic (quel méchant plow !!! ) * Nous reconnaissons avoir la volonté de créer des WB fermés pour la guilde ou l alliance visant avoir un jeu intéressant à nos yeux * Nous utilisons Curse et quelques Addons comme chacun des joueurs du serveur Althen Loren Pourquoi est ce que sur un forum et dans le jeu des 2 cotes, on peut lire : 1. Des suspicions de cheats sans preuve à notre sujet ? 2. La communauté du serveur est communauté censé être mature et pourtant que ce soit sur jol ou d autres, j ai l impression d être dans la culture de la rumeur comme pourrait le faire des mégères ou des mamies de 75 ans dans une bon village de chez nous. Donc j aurais 2 choses à dire : * Quand vous avez un problème avec quelqu’un, on va lui parler ! Nous sommes tous ouverts d esprits et des adultes : notre forum est disponible pour papoter aussi bien que pour les defits ! http://concilium.kicks-ass.org/forum/index.php (merci au LLC, Defiance et autres teams qui nous font le plaisir de nous livrer de beaux combats en 6vs6 J dsl si j ai oublié qq un vous pourrez me fouettez ! mdr ) * Je mets au défi quiconque de trouver un cheat sur nos machines, c est quelques choses que je ne supporte pas : c est bien la tricherie ! l intérêt de tricher pour une satisfaction tronqué ?! Non merci ! ( PS : Merci a tous ceux qui nous on sorti plein de cheat que je ne connaissais absolument pas ! Ça laisse place à beaucoup de réflexion ! ![]() Pour finir, je conçois que l on peut être frustré de tomber à 24 face à 6 joueurs, mais comprenez quelque chose : le jeu c est comme un sport. Soit vous en faites pour votre simple plaisir, en famille, soit vous décidez de jouer en club et de faire un peu mieux que Monsieur tout le monde. Ce n’est pas une critique, loin de la ! Chacun décide de donner la dimension qu’il veut à son game play. Nous avons fait clairement le choix de tirer notre jeu vers le haut, technique et poussé, autant que notre niveau nous le permette malgré des classes peu équilibrées. Nous n’avons pas la prétention d être la meilleur guilde du serveur, mais si nous arrivons à nous imposer comme une guilde, modeste, mais incontournable, alors nous aurons réussi à laisser une petite trace sur Warhammer Online ! J’espère avoir éclairé les lanternes de ceux qui se posent des questions ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concilium : les rumeurs et compagnie....
|
Partager | Rechercher |
|
Ca prouve toujours pas que vous trichez pas !
|
![]() |
|
|
résumé bkp : un random a traité de cheater un conci (mdrlol)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Alpha & Oméga
|
s'cool mais on s'avait toussa
![]() |
![]() |
|
|
blague a part la team bombing conci c'etait pas ithell et mahyna (exceed) les heals?
en gros T KI LOL? |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
[Modéré par enzolior : ] |
![]() |
|
|
On en apprend des choses ici dites donc
![]() |
![]() |
|
|
encore une gu en mal de reconnaissance
![]() |
![]() |
|
|
zinji, vient sur irc on a des nouveaux cheats pour dok dps !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|