[Actu] Le mystère de Solomon Priest

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2010 à 09:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Manifestement, le stand de Funcom lors de la GamesCom recelait quelques indices sur les conspirations du Monde Secret et dévoilait un mystérieux Solomon Priest. Décryptage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi je trouve ça sympa.

Les infos sur le jeu en lui même (mécanique, gameplay etc.) viendront en temps voulu. En attendant on a un jeu qui cherche clairement à mettre en avant son univers, faisant pleins d'efforts pour se créer une identité forte et originale. On nous fait patienter en nous racontant une histoire (qui moi, commence sérieusement à me faire saliver). A défaut du silence, écoutons !

Je trouve la stratégie de Funcom mortelle sur ce coup là.
Citation :
Publié par AfkBio
CET, c'est nous
J'avais un doute alors, j'ai vérifié : CET c'est nous mais l'hiver
Durant l'été c'est le CEST
Donc il est 11h47 CET et 12h47 CEST...

Enfin, je crois, j'ai l'habitude de m'emmêler les pinceaux
Citation :
Publié par mithrilendil
J'avais un doute alors, j'ai vérifié : CET c'est nous mais l'hiver
Durant l'été c'est le CEST
Donc il est 11h47 CET et 12h47 CEST...

Enfin, je crois, j'ai l'habitude de m'emmêler les pinceaux
Je m'y perds également avec les heures d'été et n'ai jamais été très doué en maths, donc j'ai calculé par rapport à l'horaire PST indiqué par Funcom. Et si j'en crois ce site, il est actuellement un peu plus de 4h AM PST (13h heure de Paris). Ce qui voudrais donc bien dire que 5h AM PST (horaire PST communiqué par Funcom) correspond bien à 14h heure de Paris. ^^
Vraiment intéressant comme système de marketing, dommage que je soit pas fan de l'univers quoique si ça s’apparente au jdr chutlu et que le gameplay est awesome (comprendre système de visé TPS ) j'irais bien y faire un tour !
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Bon il est 14h

leur jeu papier ça va 5 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés