Du changement dernièrement ?

Répondre
Partager Rechercher
La mise à jour "Paris je sais plus quoi"

Grosses nouveauté, en pvp prend le chevalier il est invincible et en pve c'est devenu un dieu ! Bon voilà si tu veux pas galérer, pas mourir, te la péter, être en première ligne.... bref à si tu cherche la facilité prend chevalier.

Le mage est devenu un sous doué dans tous les domaines ! Alors si tu aimes souffrir, passer pour un noob, servir à rien... prend le mage .


Plus de parchos de tp, mais des bornes placées à coté des donjons uniquement.

De nouveaux sets d'équipements toujours scellés mais liés et on doit "miser" des Gadas (énormément) avec peu de chance de réussite.

Pour les bons cotés :
Les cartes de monstres, les parchos de points de compétences, les levels 60+ avec les classes, donjon, stuff qui vont avec, des canaux par niveaux, les maps ont été un peu modifiée, quelques nouveaux skills assez intéressants, les F6 en donjon...

Pour conclure : beaucoup de modifications pour le meilleur et pour le pire ! Vas y voir, si ça fait plus de 3 mois que tu ne t'es pas co, tu auras le droit à une médaille de roxxor.
Citation :
Grosses nouveauté, en pvp prend le chevalier il est invincible et en pve c'est devenu un dieu ! Bon voilà si tu veux pas galérer, pas mourir, te la péter, être en première ligne.... bref à si tu cherche la facilité prend chevalier.

Le mage est devenu un sous doué dans tous les domaines ! Alors si tu aimes souffrir, passer pour un noob, servir à rien... prend le mage .

its+not+fair.jpg

Les mages/archimages ne sont pas totalement fini ... il y a juste que les sorts peuvent miss mtn ... ==> stuff toucher et le gel a eu son taux baissé .
C'est tjr jouable ^^
Le mage est toujours jouable, en PvE vrai en faisant très attention et sans avoir jamais de lag.

En Pvp non !


Tous les skills du mage -hors tornade- ont maintenant un temps "d'action" d'environ 2 secondes (incantation, animation de lancement, temps de début d'effet), la cadence de tir a été abaissé, les shoots missent (skills compris).

Bref le mage c'est maintenant un arba qui miss, qui tape beaucoup moins fort, se déplace moins vite, ne peut pas spam aérien, sans armure, ni vie et ni déro.

Alors oui c'est jouable, mais c'est périlleux, pénible et lent. Mais bon certains aiment la difficulté (dont moi -mage 37- ), mais mieux vaut passer son changement de classe en connaissance de cause.
En pvp, on parle bien des archimages qui stun a distance avec le pingouin puis en boucle et qui ont 3 images qui les empechent de se prendre les premiers effets incapacitants ?

Si c'est de cette classe dont on parle, je suis d'accord pour dire que c'est pas surpuissant mais dire que c'est nul, on est vraiment dans le trolling
Disons qu'à l'époque c'était moins fort que les arba / éclaireurs / ninja ...
Moins fort dans le sens "on a aucune chance si les mecs en face savent jouer".
Donc maintenant c'est pire.

Enfin normal quoi, c'était une classe clairement pve.

Le vrai abus dans ce jeu c'est la force pve du pretre, c'est ce qui m'a fait arrêter d'ailleurs. Voir une classe de heal farm tous les donjons du jeu plus vite que mon mage, pouvant faire les meilleurs ranks et donc les meilleurs drops sur tous les donjons, et xpant donc plus vite que tout le monde, ça m'a rapidement soulé xD
Moins fort que les éclaireurs/arba/assa avant la màj ? Pas d'accord L'assassin était LA classe la plus facile à gérer en tant que mage, si tu jouais bien il n'avait aucunes chances, et un bo mage pouvait gérer deux voir trois assas en meêm temps s'il jouait bien. L'éclaireur se gérait facilement, même spammeur, si tu jouais intelligemment. Les arbas étaient un peu plus dur mais on restait plus fort qu'eux...
On arrivait même parfois à tuer des chevas ! Non faut avouer, le mage était une masse en pvp avant la màj. Maintenant, le mage est devenu assez dur à jouer sans pour autant être nul, l'archi par contre est devenu useless et je ne parle pas de l'arcaniste...
En solo je veux bien le croire mais pas en team... tu met un archi combiné a une classe du genre eclaireur/pretre/ninja/palouf et en 2v2 tu verra que l'archimage est énorme: l'adversaire va esquiver en priorité les attaques de ton alliés et tu va pouvoir placer un peu partout ton pingouin (qui gele enormément ce qui en fait une arme redoutable) l'attaque qui brule (connait pas le nom) une petite embleme de feu, un blzzard etc etc


Je comprend pas ce dégout de cette classe qui m'apparait etre encore tout a fait compétitive
Ouais enfin vous me parlez du chevalier en 1v1 qui était totalement nul quand je jouais.
Perso je parle du tout début du jeu, pas de juste avant la maj, et je sais ce que je dis, on avait 0 chance contre assas / arba / éclaireur, c'est sur et certain xD

En multi ca devenait un peu meilleur mage c'est vrai ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés