Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'dis gg l'état d'esprit hein Lou. Voilà comment Jiva est représenté ... Chez toi, avec tes potes et sur Jiva tu réagis comme tu veux parce que ça regarde que toi, mais la tu représentes plein de gens donc y a un minimum de tenu à avoir, enfin je sais pas...
Citation :
Publié par Deathoftime
Moi j'dis gg l'état d'esprit hein Lou. Voilà comment Jiva est représenté ... Chez toi, avec tes potes et sur Jiva tu réagis comme tu veux parce que ça regarde que toi, mais la tu représentes plein de gens donc y a un minimum de tenu à avoir, enfin chez pas...
Bref ça relance le débat pour rien dire , j'ai dit que c'était pas volontairement méchant , c'est les agressions auxquelles j'ai répondu après , pour ce qui est de la phrase je me suis déjà exprimé , même si elle était peut-être maladroite elle n'était pas prétentieuse ou agressive , et puis je ne dirais pas la phrase qui m'a conduit à dire ça en vocal et qui m'avait faire rire , mais je plaisantais vraiment
Elle a dit un truc , les gens à qui le message était adressé sont surement sur Jol donc ils ont vu Lou se confondre en excuse devant la communauté toute entiére et se morfondre...

Donc en gros c'est bon on passe à autre chose même si c'est un manque de respect toussa
C'est corrigé, je sais que c'est pas une excuse mais j'avais deux petites filles qui me tiraient les bras quand j'écrivais lol j'avais la tête ailleurs x). Lou, espérons juste que ça ne se reproduise plus .
Citation :
Publié par Umbree
Gogo foutre d'autres Zic de fonds
De la part d'Exi : si vous avez des idées de musique de fond (jeux vidéos ou autre) pour le lecteur, hésitez pas !

@Umbree : des musiques de combat hein
Tu m'excusera Joyes lol. Nous ne voyons que très peu de femme dans ce monde de brute c'est pour ça ^^.

Sinon le groupe Era peut-être pas mal genre The Mass (Divano) et The Champions voir Enae Volare...
vidéo des C,ma version,et demain j'ajouterai le match de pouchecot c,les prochain adversaire des A,tres coriace même si ils ont eu un peu de chance ce soir,sinon niveau musique mes videos enverront du lourd surtout vers la fin du tournois!
Félicitation aux 2 équipes de Jiva pour ce soir, en espérant que ça ne soit que le début d'une longue série

Concernant les dire de Lou, n'étant pas la ce soir pour le voir, je vais juste retenir quelques petits truc qu'on pense peu :

- Fallait voter pour un autre Enu, ou alors en présenter d'autre, mais alors vous auriez peut-être pas eu les même résultat

- Concernant le panda de brumaire, c'est la que l'on voit l'importance de choisir de bon remplaçant dans ce genre de match ( Bawé le Conseil des Xel avait cas en monter un autre, ou aider a stuff les remplaçants, c'est aussi la que l'on voit l'esprit d'une communauté). L'organisation paye toujours
tout ça pour si peu

wooch, le quotidien dans notre réalité doit etre bien accablant pour vous si ce genre de propos provoquent chez vous de telles réponses. Enfin j'sais pas c'est peut etre une question de priorité \o

blague raté peut etre pour certains mais blague tout de même (vous m'ferez une dissert de 8 pages sur "peut on rire de tout et avec tout le monde")

Puis bon il représente notre serveur, ok. Mais y a qu'à venir lire les 3 topics du goulta et les modérations qui en ont découlées pour se faire une idée du serveur

T'as de la motivation et c'est le principal Lou !

Sinon bravo à nos équipes, y a plus qu'à s'arracher sur les EC pour montrer qu'on les soutient. Et bonne chance à la dernière !
Citation :
Publié par el-poulpo

Sinon bravo à nos équipes, y a plus qu'à s'arracher sur les EC pour montrer qu'on les soutient. Et bonne chance à la dernière !
Ouais c'est clair que va falloir assurer , 600 points seront pas du luxe pour se repropulser top 5 au final du goult"
Citation :
Publié par Umbree
Ouais c'est clair que va falloir assurer , 600 points seront pas du luxe pour se repropulser top 5 au final du goult"
Et comment? Même en floodant y'a pleins de gens qui glande aux zaap etc
Puis avec la pondération, c'est plus hard que d'autres choses. Mais j'y crois!
Sinon on compte sur vous Jiva, lâchez pas et continuer sur vos belles séries de victoire!! Et bravo pour ses deux belles victoires ce soir.
Citation :
Publié par Joyes
De la part d'Exi : si vous avez des idées de musique de fond (jeux vidéos ou autre) pour le lecteur, hésitez pas !

@Umbree : des musiques de combat hein
Iconoclast de Blazblue ♥.

Sinon, merci pour les videos encore, c'est beau.
Un peu en retard :

Bravo à Jiva A et Jiva C pour leurs 32eme et Bonne chance à Jiva B pour demain face à Hecate A.

16ème :

Jiva A vs Pouchecot C
Jiva C vs Rykke-Errel C

la barre monte d'un cran , bonne chance à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés