{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem, perso j'ai trouvé la session titi amusante, malgré les lags (ca vient ptet de mon pc), qui me font louper mes frappes dévastatrices , "didiou j'étais sur d'être sur lui !! - mais non trou de balle t'es passé derrière - ah meerdeee fichu laaggs !!!"

Merci sinon au deux cambi (dont j'ai oublié le nom) et au rk pour le ptit combat a 3vs3 entre titi et ancien point chaud, pas de vanish ni rien, un vrai plaisir momentané !
Citation :
Publié par Belgaraths
Idem, perso j'ai trouvé la session titi amusante, malgré les lags (ca vient ptet de mon pc), qui me font louper mes frappes dévastatrices , "didiou j'étais sur d'être sur lui !! - mais non trou de balle t'es passé derrière - ah meerdeee fichu laaggs !!!"

Merci sinon au deux cambi (dont j'ai oublié le nom) et au rk pour le ptit combat a 3vs3 entre titi et ancien point chaud, pas de vanish ni rien, un vrai plaisir momentané !
Plaisir partagé , mais ne dis rien sur le vanish, cet état d'esprit old school du "on se bat jusqu'au bout" n'est pas très populaire
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Plaisir partagé , mais ne dis rien sur le vanish, cet état d'esprit old school du "on se bat jusqu'au bout" n'est pas très populaire
Cool de voir que on a pris du plaisir des 2 cotes dans ce petit 3vs3... et merci encore de pas avoir vanish pour fuir...
PS: j'ai bien cru que j'allais y passer
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
il était là ce soir mais pour ça fallait sortir de co
Et autrement c'est assez amusant de voir certains pleurer car on leur met une carte full bleue c'est l'hôpital qui se fout de la charité
oubliez pas de reprendre les forts quand il y aura personne
avec le buff d inf coté monstre pas trop dur....enfin si des fois visiblement c est dur et ca wipe
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

et oui on a repris titi en 30 contre 30 + pnjs bref le truc qu'on te verra jamais faire dans l'autre sens
easy avec les aoe heros dans des couloirs .......
Citation :
Publié par lucky1
bah ... suffit d'être présent pour défendre. Les Landes sont ouvertes 24h/24h et n'appartiennent pas qu'à ceux qui jouent en soirée. Si les Héros ont un problème d'effectif, à certaines heures, c'est dommage...
Défendre contre les Pull Vanish entre 2/5h du mat n'est vraiment pas Fun du tout !

En plus, les Destinées gagnés par les organisateurs Haut Rankés (puisque ce serait la raison de cette carte full rouge systématique, source sûr on me dit dans l'oreillette on a 7 comptes dans la famillia dont 3 monsters à plein temps) ne sont redevable qu'aux Heros qui leur donnent l'occase de les Farmer !

Du coup les Bas Level n'ont rien n'a se mettre sous le dent si ce n'est qu'en Brave contre le raid Heros...

Après le Troll je me demande si Morene ne vas pas Boycotter les Reprises de Forts qui de toute façon n'aboutissent à aucun Jeux sur le temps dans les Landes !
Amis Héros l'heure est venu d'affamés les Monsters en Destinée... A eux de les mériter et de venir nous chercher !
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
oui oui avec toi tout est easy surtout quand o na du rezz apr 5 et le rezz à côté mais c'est vrai nos wargs soloteurs sont des fins stratèges
il fait aucun doute que dans un combat confiné, avec les attaques de zones, les héros partent vainqueur a 98% chances et se ne sont pas les "pack rez " du cdg qui vas change la donne,
Le warg solitaire, fin stratège, va essayer de t'expliquer
Si ton petit raid se cale en tortue dans le pallier de l'escalier en spirale (variante du couloir) ,
les pauvres petits monstres n'ont pas d'autre choix que de combattre dans cette aréna remplis de goudrons, de lame, de flamme,.... soit aucun membres du raid monstre n'échappent aux cruels déferlement des héros ET donc les healers ne savent pas soigner étant donne que sur le pallier ils se font exploser et en dehors leur petit alliés sont hors d'atteinte soit au final ils ne servent plus qu'a rez 5 malheureux qui irons se refaire trucidé dans les minutes qui suivent.
Juste saluer les monstres dont la majorité savait pertinemment bien le résultat de la bataille mais qui on comme même jouer le jeu .

Soit maintenant, tu dis ne pas voir ce genre d'évènement côté monstre ,
Par manque de moyen ou par pure lâcheté ?
Je ne serais de le dire car je suis qu'un warg solo
même si j'ai des sérieux doute sur les capacités d'ae de nos faucheurs

Citation :
Amis Héros l'heure est venu d'affamés les Monsters en Destinée... A eux de les mériter et de venir nous chercher !
Manœuvre déjà tentée dans le passé,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des héros-montres ou monstre-héros ont repris eux même les fort

Et puis il faudrait que les mob de fror ne reprennent plus les avants postes, le problème c'est qu'ils sont pas syndicalisés
Si je suis ce que tu viens de me dire je fais wipe tout mon raid bah oui faudrait être un peu neuneu pour foutre son raid dans les escalier en colimaçon sauf à vouloir se passer de la moitié de son dps de zone que sont les chasseurs... Se battre dans les escaliers est une calamité pour un chasseur.

Tssss tsss

donc perso j'appliquerai jamais ce que tu viens de dire et c'est pas ça qui a été appliquée hier soir
8 ménestrels dans les landes d etten rarement vu
la technique de la boule héros inventée sur guild war a prouvé encore son effet hors d un endoit confiné 3 wipes heros (c est pour cela qu elle a depuis longtemps ete abadonnée sur d autre jeu.....)les

les combats confinés pont sud camp sud couloir etc... c est pas ce soir c est tout les soirs seulement avec un effectif heros bien superieur et avec si possible le buff d inf coté monstre

enfin ce soir y a de beau fight donc calendrier a marquer d une pierre blanche
Très bonne soirée ce soir, avec un gros raid héros vraiment équilibré. En fin de soirée : 3 ménés et 3 gardiens, ça envoie du paté ! En début de soirée, 8 ménés, obligés d'en mettre certains en DPS (quelle honte ^^).

Je pense que les deux camps se sont amusés, ça a wipé des deux côtés, ça c'est battu en quasi non stop sans PNJ. Bref, une super soirée je pense !

Bonne continuation aux belligérants !


P.S : Pour la technique de la boule... Je ne suis pas vraiment partisan de cette technique. Quand je joue/lead en monstre, un raid héros en boule est souvent une bénédiction, surtout si le raid monstre se positionne correctement. Comme d'habitude, je préconise une attaque de front, car bien souvent, le raid qui lance le rush prend un avantage certain sur ses adversaires. Celà dit, une boule peut être utile : je repense à la fois où nous avons tenu à 8 contre 16 dans les escaliers de tirith. Rah, quel souvenir !
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Si je suis ce que tu viens de me dire je fais wipe tout mon raid bah oui faudrait être un peu neuneu pour foutre son raid dans les escalier en colimaçon sauf à vouloir se passer de la moitié de son dps de zone que sont les chasseurs... Se battre dans les escaliers est une calamité pour un chasseur.

Tssss tsss

donc perso j'appliquerai jamais ce que tu viens de dire et c'est pas ça qui a été appliquée hier soir
alors prends l'ex de la salle du bas tirith ou luga

espace à la fois clos mais assez vaste pour les aoe chss, couplés aux aoe chp, mds, cambi gardien méné, toute classe quoi.

souvenir de l'époque où tu nettoyais la salle du bas de luga /tirith, puis attente du raid monster
ce dernier, bien gentil, venait se jetter dans la gueule du loup, et pouf, après qques aoe, fin de l'histoire

leadant un raid monstre, tu ne reprendras pas un fort avec un raid heros à l'intérieur ( tout dépend de la qualité des raids bien évidemment)

quelqu'un quelques lignes plus hautes a dit: " ne pas reconnaitre cela est signe de mauvaise foi"
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
t'as raison cette technique est pas du tout efficace /ptdr mais on restera avec quand même une technique à 2K à l'heure en raid je garde perso Ne vous en deplaise pour ce jeu y a pas meilleur testé et approuvé à maintes reprises
tes nombreux wipe en plaine prouvent le contraire

solution après tout ces wipe go ost dans les pnj véritable souricière parfait pour cette technique dépassée et ceux malgré un nombre a peu près égal de héros et monstre

quand au 2 k heures a moins de pl tu n as pas pu les faire ce soir .
et plus genralement (hors aujourdhui) il est difficile de faire 2 k heure quand on l habitude de chevaucher les landes a cheval ( et de jouer a cache cache)pour eviter le raid monstre et farmer les isolés ou prendre les forts vides le cas échéant

buff d inf après minuit donc sans intérêt bonne reprise de fort vide c est ca d aller a ost quand on est dépassé a nombre égal...et puis il se fait tard

enfin je tenais quand même a dire qu on a eu des batailles en plaine, c est si rare ces temps si (a nombre égal egal j entend) donc merci et felicitation aux heros qui ont joué le jeu avant que la soirée ne se termine a OST

bonne nuit
Faudra demander au gars de mes raids mais désolé de te décevoir entre 21h et 23 H on fait 4000 points en plaines on a tué plus de 500 monstres...

et oui c'ets pas parce qu'on wipe que la technique prends l'eau pour un heros mort 4 monstres tombaient .

Hier soir la bataille à titi durant l'heure 2 K idem technique de la boule

y a 3 jours en 3H 4500 points....

en raid tout ça cela s'entends donc mon cher c'est pas parce qu'on meurt à la fin qu'on est les perdants t'oublie de compter tous les types morts x fois rezz x fois et revenant du point rezz en boucle.

aucun des raids qui a l'habitude de nous attaquer sur sirranon viendra affirmer que cette technique est obsolète ils savent trop combien ils perdent d'individu.

ça prouve juste une chose tu connais rien des raids et encore moins des points que l'ont fait côté héros en raids
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Faudra demander au gars de mes raids mais désolé de te décevoir entre 21h et 23 H on fait 4000 points en plaines on a tué plus de 500 monstres...

et oui c'ets pas parce qu'on wipe que la technique prends l'eau pour un heros mort 4 monstres tombaient .

Hier soir la bataille à titi durant l'heure 2 K idem technique de la boule

y a 3 jours en 3H 4500 points....

en raid tout ça cela s'entends donc mon cher c'est pas parce qu'on meurt à la fin qu'on est les perdants t'oublie de compter tous les types morts x fois rezz x fois et revenant du point rezz en boucle.

aucun des raids qui a l'habitude de nous attaquer sur sirranon viendra affirmer que cette technique est obsolète ils savent trop combien ils perdent d'individu.

ça prouve juste une chose tu connais rien des raids et encore moins des points que l'ont fait côté héros en raids

et pourtant elle est dépassée go ost vite
couloir de titi=souriciere tres bon exemple merci sauf si les monstres attaque des 2 cotés en meme temps
buff d inf monstre= souriciere (surtout camping heros camp ouest avec le rez a coté).


je ne connais que trop bien ses techniques et tes actions ne sont que trop simple a anticiper mais bon quelque fois et il faut accepter le jeu imposé par l adversaire sinon il ne se passe rien (celui ci ne bougeant que tres peu hors buff d inf monstre ou superiorité numerique heros et refusant de prendre le moindre risque)
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
entre 21h et 23 H on fait 4000 points


9850 points de 14h03 à 14h59 !
Qui dit mieux ?

(et encore j'ai fait un afk bio à 14h27 !)


alors mon choux on est aller à ost car on avait plus de heal dans le raid balo hein ....

Mais bon toi qui sait tout on est surement allé a ost car la technique de al boule fonctionnait pas et on a pas fait de points de la soirée ....

mais pour les héros qui me suivent régulièrement en raid ils savent très bien que du pvp classique en raid = 1 k par heure et en plaine 2K par heure

Reste dans ton aveuglement et tes certitudes, plus simple d'accuser les autres de pl que de se remettre en cause, bn
Citation :
Publié par Vith~


9850 points de 14h03 à 14h59 !
Qui dit mieux ?

(et encore j'ai fait un afk bio à 14h27 !)

a peu près le même nombre de points dans le même laps de temps mais faut dire que j avais fait une pause wc + arrosage jardin et la chevauché a dos de nazgul dargazag- gram sans escale m a rapporté 4 k
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés