Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo! Victoire écrasante donc +80pts ?

Citation :
C'est sur, il y aura toujours ceux qui voudraient et profiter du week end double sans pour autant participer aux épreuves communautaires, et donc qui continuent leur farm de donjon ou autre.
Si la majorité des jivaliens ne se sentent pas concernés c'est dur pour les autres de tout rattraper.

D'une certaine façon, une pondération en fonction du nombre d'artisans récolteurs aurait été plus correcte.
+1

Il faut une deuxième victoire alors !
Bonsoir, je vais encore passer pour un con, m'enfin bon.

Je voulais savoir : on peut parier sur les matchs ? Je vois pas mal de trucs qui me le font penser, et j'ai pas fait gaffe si on pouvait. Si vous pouviez m'envoyez un lien si c'est le cas svp merci.
C'est une honte...

Ce nerf éca, on l'a réclamé. Ankama n'arrête pas de nerfer l'aléatoire du jeu et la classe ultra aléatoire de Dofus qui ne bouge pas ça me scandalise.

Il n'y a aucun mérite à ce combat.
Comme quoi un seul sort pvp peut foutre en l'air tout un match mdr, l'ec cac et les cc rekop c'est rien,mais roulette lol quoi c'est comme si un mec jouais la canne bière à tout les tours.

Sérieusement je sens bien la modif' roulette après le tournois.
Certains diront " quelle chatte de maltess killer ", moi je dis qu'elle poisse pour JIVA !!

Y a des combats c'est vraiment dingue !!!

Si exited ne EC pas avec son baton ... Je pense qu'ils gagnent !!
Là je voudrais comprendre la politique d'Ankama : tout devient sans aléatoire sauf les Ecaflips. C'est abusé, et Cruor qui scande sa joie, en disant que c'est un match très skillé pour Rushu. Mais qu'il la boucle quoi !
Ça montre que Souillure c'est n'importe quoi.

Et que Roulette ne devrait affecter directement que l'Ecaflip.

Et qu'il faut supprimer les EC.

L'aléatoire nuit à la tactique sûre et prévisible, seule la classe Ecaflip doit être aléatoire mais les effets ne doivent ni déterminer le résultat du combat et les adversaires n'ont pas à subir les prises de risques de l'Ecaflip.

Désolé pour Jiva, à mort la chance, l'aléatoire, le hasard et tout ce qui va avec, et vive le mérite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés