[Actu] Le Dieu Cornu à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2010 à 12:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Insolite. Funcom profite de la GamesCom pour présenter The Secret World à la presse locale... dans un stand reproduisant grandeur nature, la façade du pub du Dieu Cornu de Londres.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère qu'on aura des retour sur le jeu en lui même !
JoL n'est pas considéré comme presse ? Si ce n'est pas le cas, nombre de magazines édités, pourtant, pourrait envier son nombre de lecteurs !
Sympa comme initiative.

Ca a le mérite d'être original et d'entourer le jeu avec encore plus de mystère. J'espère qu'ils vont continuer leur jeu de piste le net ou du moins l'alimenter plus fréquemment aussi.
Citation :
Publié par Paul le Poulpe
J'espère qu'on aura des retour sur le jeu en lui même !
JoL n'est pas considéré comme presse ? Si ce n'est pas le cas, nombre de magazines édités, pourtant, pourrait envier son nombre de lecteurs !
JoL aura aussi des infos, en temps et en heure.
J'espère que FC ne fera pas comme pour AOC; soit un buzz énorme et bien orchestré mais un jeu pas fini. Car les jeux potentiellement intéressants sont si rares qu'un seul raté est de nos jours (pourtant époque de production massive) un vrai désastre.
Citation :
Publié par Sonar
J'espère que FC ne fera pas comme pour AOC; soit un buzz énorme et bien orchestré mais un jeu pas fini. Car les jeux potentiellement intéressants sont si rares qu'un seul raté est de nos jours (pourtant époque de production massive) un vrai désastre.
Ils prennent le chemin inverse: peu de news, tout est floue et peu de comm, suffisamment pour susciter l'intérêt, donc un jeu fini?

Ils auront appris de leurs erreurs avec AOC ou ne se relèveront pas...
Citation :
Publié par Paul le Poulpe
JoL n'est pas considéré comme presse ? Si ce n'est pas le cas, nombre de magazines édités, pourtant, pourrait envier son nombre de lecteurs !
Tu te rappels de ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086251 ?

C'est bien qu'on est considéré comme de la presse puisque si mes souvenirs sont bons, les questions auront des réponses grâce à Bellandy qui dont les poser aux développeurs présents. Puis si on a pas directement accès aux infos, on relayera le compte rendu d'autres sites, t'en fais pas.

heu, sinon, le stand est très beau, un gros effort pour l'ambiance, c'est un bon point de départ !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Mon petit doigt me dit que JoL aura sans doute des infos le Vendredi.
Ha bah je l'attends de pied ferme ce petit doigt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés