AddOns et Performances (Squared et WarSCT)

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi les deux add-on incontournable de WAR. Mais j'ai la légère impression qu'ils ralentissent WAR.
Avez-vous la même impression? Si oui, connaissez-vous des add-ons qui on les mêmes fonctionnalités? (à part Healgrid) mais sans les ralentissement?
Pour squared, l'unit frame d'enemy, qui est même mieux.
Par WarSCT pas d'équivalent à me connaissance.

Ce qui me fait bien chier au passage, parce que je voudrais le virer, l'affichage de base me convenant, mais vu que j'ai réduit l'echelle d'UI à donf, ça me fait des chiffres minuscule, et aucune option pour personnaliser ça -_-
J'crois qu'ils installent un ADDON pour voir si les ADDON ne font pas chuter les IPS......

Bjerk !!
Bjerk !!!!!!!!!!!

y'en a, ils font que parler d'ADDON, sur la place publique......
tadam /apparition

tu sais bien que les add-on de modification de l ui ne me dérange pas .
mais je ne veut pas les entendre râler sur le lag in game alors que c est leur add-on qui fout le bordel

alors que moi je joue en effet max et les combat 100+vs100+ je me ballade dedans sans un freeze ni un pet de lag.

c est d ailleurs assez marrant de voir tout ce tas pas bouger et toi tu cogne et tu te déplace sans problème.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Subfal
Ok, Enemy, il y a moyen de le paramétrer pour que ça ressemble aux petits carrés de Squared?

PS: stop HS bjerk...
Oui faut prendre un peu la main pour la config mais une fois dedans tu fais les bloc que tu veux

WSCT on se porte beaucoup mieux sans faut reprendre l'habitude de play sans je dirais ( ceux par défaut sont lisibles faut arréter ) sinon ya ragnarok text ^^
Citation :
Publié par Subfal
Ok, Enemy, il y a moyen de le paramétrer pour que ça ressemble aux petits carrés de Squared?

PS: stop HS bjerk...
un bkp qui me dit ça

bjerk
Citation :
Publié par Icaramba
Oui faut prendre un peu la main pour la config mais une fois dedans tu fais les bloc que tu veux
OK. je vais regarder à ça... dès que les serveurs repop évidement !

PS: Enemy peut remplacer l'unit frame comme Pure pour la cible, soi-même et la cible défensive?
En même temps, tu peux customizer la forme/couleur/orientation des barres de vies dans squared. Je pense pas que je pourrais revenir à un truc plus basique.

J'ai juste augmenté le refresh rate de squared, ça me baissait trop les perfs... mais c'est clair que chaque addon que tu installs, va potentiellement diminuer le rendu de l'interface.

Citation :
Publié par Thomy Greenish
En même temps, tu peux customizer la forme des barres de vies dans squared.
Je sais, mais j'aime bien moi les petits carrés !

En même temps, je mettrai Enemy que sur mon flamby car squared pour heal est le meilleur; simplicité, efficacité, sexua... heu... le plus mieux quoi (sauf la baisse de fps)
Envi de dire que Squared est un gros consommateur, je pense qu'il faut avant tout savoir ce qu'on veux quand on souhaite prendre un addon. Squared est tres efficace et simple de configuration pour chacun, et il aide grandement les healers.

Malgré la qualité de Ennemy, je doute qu'il soit comparable en terme de confort..
Apres, oui, ces 2 addons consomme un peu plus que les autres, mais l'absence de concurrence (WSCT : aucun autre..) et (Squared : Ennemy ou Effigy ..)

Je tiens a préciser une chose : changer l'échelle de l'UI de Warhammer = mauvaise idée car le jeu gère tres mal cela.
NB : certains Addons cohabitent très mal, c'est le cas d'SNT Buttons qui fout la merde chez moi (genre 30 fps de moins en fight). J'ai remarqué cela en désactivant 1 à 1 les addons pour retrouver le fautif.
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Je tiens a préciser une chose : changer l'échelle de l'UI de Warhammer = mauvaise idée car le jeu gère tres mal cela.
Tu veux dire par là qu'on perd des IPS en baissant l'échelle ?
Citation :
Publié par Subfal
Je suis à 0.5 , tu crois que je dois diminuer?

PS: marche pas d'importer t'as configuration Fyren :/
c'est deja pas mal, mais pour un healer, la réactivité compte, perso je suis resté sur 0.4.
Moins pour des raisons de stabilité que de performances j'ai viré WSCT et on vit tres bien sans en fait.

Concernant le Healer Helper, je reste fidèle à Squared meme sur mes persos non heal, question d'habitude de lecture va t'on dire, mais faut que je me colle à Ennemy ou Pure une bonne fois pour toute pour voir ce que ca peut rendre.

Merci Fyren pour le début de config fourni, je pensais par contre que tout était dans le rep Interface du rep de jeu moi...

Faut que je regarde ca.
Citation :
Publié par Korgall
Tu veux dire par là qu'on perd des IPS en baissant l'échelle ?
Oui Korgall : plus on va chercher a réduire l'échelle d'interface, et plus on risque d'avoir un baisse de qualité. 0.75 est entierement jouable avec n'importe quel addon mais en dessous : on commence a ressentir cela.
Sur WoW, c'est différent : plus tu baisse l'échelle, et plus tu en gagnes.. mais sur War : j'évite de descendre en dessous de 0.75.

Je ne sauras également conseiller de nettoyer le User également (parfois, cela réserve de belle découverte ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés