Bonjour à tous, Je travaille sur une sc ménestrel avec le max en deal magique, c'est très compliqué dans la mesure où je veux également des bonus cac à 10% plus ou moins 1%
Les éléments que je souhaite dans ma sc sont :
- Ombre brumeuse
- tablette atlantide
- 1 anneau de force arcanique
- (gfm) en moindre importance
Les bonus : percing, dégats magique, dégâts de mêlée, dégats de style, vitesse de mélée à 10% plus ou moins 1%.
400 pdv plus ou moins 40pdv, et une AF supérieure ou égale à 40.
Mon style de jeu est solo, je ne cherche en aucun cas l'utilisation de la furtivité.
Je joue avec Pet, maladie CL pour rester un minimum à distance contre les classe cac, en pouvant les dd, mais je veux pouvoir être efficace au cac (un minimum) d'où les bonus cac à fond. Je joue en mm4 et sdp4
Je vais jouer avec des charges célérité, donc je n'ai pas choisi d'utiliser la belle épée.
J'attends avec impatience vos conseils, et je les prendrai en considération.
@ Vil : ton avis est également important pour moi, même si je sais que ça n'est pas ton style de jeu. Et nos sc au final n'ont rien en commun.
Les points négatifs de cette sc sont :
- dex quasi nulle mais ne m'intéresse pas car le single mezz n'est pas influencé par la dex.
- La constit, mais le rapport constit/pdv est faible sur ménestrel, ça ne vaut pas le coup que je sacrifie une autre compétence ou stat
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : kentaurus
Classe : Ménestrel
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 943.7
Utilité ToA : 459.3
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 97/97
Constitution: 76/80
Dextérité: 15/80
Vivacité: 80/80
Charisme: 80/80
PdV: 407/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 27/26
Energie : 25/26
Matière : 25/26
Esprit : 30/31
Contondant : 29/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 30/29
Compétences
Instruments : 10/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 15/11
Furtivité : 3/11
Focus
Bonus au Cap
Force : 22/26
Constitution : 5/26
PdV : 245/200
Dextérité : 5/26
Charisme : 5/26
Vivacité : 5/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 40/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 11/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Endurance : 4/25
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Tablette d'Atlantide:
Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)