Qu'est ce que sera Word Of Warcraft en 2030 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous a a toutes , j'ai entendue parler que en 2030 , il feront des sortent de lunette virtuelle pour joué a Word Of Warcraft , je me suis dit " mouai j'y crois pas trop " et au fur et a mesure , j'entendait de plus en plus ce genre de conversation , alors je voudrai etre sur , est-ce que ce pourrait t-il qu'il y est ce genre la pour joué a Word Of Warcraft ?



PS : si je suis pas dans la bonne section supprimer mon sujet ou le changer
Citation :
Publié par alexispouti
Bonjour a tous a a toutes , j'ai entendue parler que en 2030 , il feront des sortent de lunette virtuelle pour joué a Word Of Warcraft , je me suis dit " mouai j'y crois pas trop " et au fur et a mesure , j'entendait de plus en plus ce genre de conversation , alors je voudrai etre sur , est-ce que ce pourrait t-il qu'il y est ce genre la pour joué a Word Of Warcraft ?



PS : si je suis pas dans la bonne section supprimer mon sujet ou le changer
Non pas de lunettes virtuelles en 2030 mais en 2024 (projet en dev) mais ce sera pour le futur mmorpg de blizzard.
Et en 2032 World of Warcraft 2 est prévu.

(Je connais la femme de ménage du PDG, la source est officielle, tu peux la trouver sur les forums anglophones de WOW, elle a enregistré la conversation et l'a diffusé anonymement !)
Moi sais pas sa que je parle , c'est pu d'ordinateur pour joué a Word Of Warcraft , tu branche tes lunette a un fil , et tu joue , je pense pas le lien du site est-ce que je recherche elen' ^^
Faudra inventer d'autres trucs pour cataloguer les noobs alors, le backpedal et le mouseclick n'auront plus aucun sens. /:

Need tester ces lunettes en mode FPS.
Citation :
Publié par Sahasrahla
Oui puis la liaison internet se fera par une puce intégrée dans notre boite crânienne et on pourra mouseclick en clignant des yeux
This. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ça fait envie ta screen le mec a l'air en forme lawl...

Sinon, c'est un fake hein, ce genre de technologies n'existera pas ( jamais ? ) avant très longtemps
__________________
Déflagration des arcanes d'Ewshad-Medivh touche Ganker pour 10093 (Arcane).(Critique)
Déflagration des arcanes d'Ewshad-Medivh touche Ganker pour 10671 (Arcane).(Critique)
Barrage des arcanes d'Ewshad-Medivh touche Ganker pour 4899 (Arcane).(Excès de dégâts 1800)
Ganker meurt.
Citation :
Publié par Mute
Ça fait envie ta screen le mec a l'air en forme lawl...

Sinon, c'est un fake hein, ce genre de technologies n'existera pas ( jamais ? ) avant très longtemps

Chuuuuuuuuuuut
C'est surtout qu'on en sait rien, y'a 20 ans on en était aux débuts de la Super Famicom, et excepté le mode 7 un peu plus tard, on était incapable de faire un jeu en 3d sur console.
La technologie a évolué super vite, qui sait sur quoi on jouera dans 10 ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés