C'est par où la délation au support ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca été dit au moins 50 fois.

Capture d'écran non retouchée
Commande /time et /whois de l'incriminé visible sur la capture d'écran
Rubrique de ton choix, section bug pour éviter l'engorgement de certaines sections.
Aucune faute d'orthographe, être clair et concis.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca été dit au moins 50 fois.

Capture d'écran non retouchée
Commande /time et /whois de l'incriminé visible sur la capture d'écran
Rubrique de ton choix, section bug pour éviter l'engorgement de certaines sections.
Aucune faute d'orthographe, être clair et concis.
http://img651.imageshack.us/img651/2910/1277385918897.jpg

C'est envoyé merci. J'espère qu'ils prendront en compte vite fait.
Envoyant souvent des screens au support, il n'y a pas vraiment d'endroits spécifique afin de poster cela. Moi, j'envoie tout ça via les sites de phishing.
Il ne faut pas oublier de mettre le /time ainsi que /whois+pseudo.
Pas besoin de faire de long discours, le screen le fait à ta place ..

Edit: Ah benh déjà envoyé ! x)
On va le raser ?
On est sensé considérer la délation comme un act honteux, même avec les voleurs ?
je sais pas si ça s'apelle de la délation vu la définition donnée plus haut : "souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse."

Enfin bref toujours est-il qu'il me semble que "la délation" (vu que je trouve pas d'autre mot :d) est interdite sur JoL, faudrait éditer ton image Matt'
Dans un jeu la délation est quasi anonyme, seul Ankama est au courant. Alors franchement la délation c'est juste pour votre bonne conscience.
En d'autres termes, allez y sauf si jouer avec des tricheurs vous convient.

(par contre Solomonk a raison, interdit de montrer le pseudo en public)
Pour les insultes, tout dépend le degré.
Par exemple, une personne peut prendre beaucoup pour incitation à la haine raciale alors qu'un autre aura juste un avertissement pour un simple: fils de tuutt.

Edit: Ah oui, après faut voir si la personne a déjà eu des avertissements ou des bannissements avant.
Il risque quoi le mec ? Un ban temporaire ?
Et pour les insultes on risque quoi ?
Selon ses dires il a déjà vendu des comptes, donc plus qu’un ban tempo non?

En fait c’est les k qu'il a déjà vendu, bah c’est kiff kiff
Citation :
ça va dépendre sur qui il tombe imo, je me suis déjà mangé un ban de 3 jours pour achat de code audio alors que certains prennent qu'un averto. (pour la petite histoire j'achetais un code pour pouvoir jouer avec un compte que je venais de créer vu que je m'abo que par CB et on peut pas abo un compte tout neuf par CB . Du coup je cherche un petit code en /b comme je vois des gens le faire tous les jours sans se faire choper, et boum du coup au bout de trois jours j'ai pu abo mon compte par CB woot p: )

Citation :
Publié par Zoha
juste un avertissement pour un simple: fils de tuutt.
ça me coupe le sifflet

désolé j'ai pas pu m'en empêcher
Citation :
Publié par SamousaFR
Là il est plus proche du ban définitif qu'autres choses, vente de compte/kamas il fait très fort en terme d'infraction.¨
Pour les insultes, tu prend 3 jours à une semaine suivant la nature des insultes et l'historique du/des comptes (si c'est du méga récidiviste, ça peut sans doute être définitif)
Non mais le mec est en infraction depuis le jeu de lowa avec ses "achéte 50 codes" tous les jours mais il a jamais eu de problèmes. Ce message passe en /b quasiment tous les jours, on voit bien l'omniprésence des modos IG
Il fera pas long feu en ayant posté sur JoL.
Citation :
Publié par Skycoke.
Citation :
La notion de délation est à distinguer de la dénonciation, qui n'est pas nécessairement honteuse. Tel est le cas par exemple de la dénonciation de crime, rendue obligatoire et même dans certains cas rémunérée par la loi
Personnellement je ne vois pas là de la délation, mais de la dénonciation , après c'est sûr que la limite est difficilement discernable, mais dans ce cas ...
Citation :
Publié par La Force du Fruit
M'enfin on ne pourra jamais rien prouver.
Ah ben tant que personne se sortira les doigts du fion, coté Ankama j'entends, pour plonger dans les log et la bdd c'est sur que ça limite l'investigation.
La réponse ayant été donnée, je ferme.
On va éviter de poursuivre le débat inutile et HS sur la qualification de délation ou de dénonciation.
Si JoL peut effectivement servir à demander des informations sur les manières de contacter le support, les éléments à fournir, etc., merci de ne pas citer les pseudos/nom de compte des joueurs concernés, que cela soit à l'écrit ou par screen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés