|
Bientôt un CBT global (sauf NA et Brésil) donc pour nous européen ^^.
http://aika.t3fun.com cette fois ce sont les développeurs qui fourniront les services donc pas de socités tiers. Je me demande si cette version sera comme la version KR ou NA (la version NA étant censurée) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aika Global
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, voilà Global Aika commence à ditribuer 5000 clés sur différent site pour leur closed beta qui commence le 20 Aout 2010.
PS : En entrant votre clé beta sur le site officiel vous en recevez une autre pour un de vos amis. Vous pourrez obtenir votre clé sur ses sites. MMOsite.com OnRPG.com Ten Ton Hammer CGE network MPOGD Game Ogre Citation :
|
![]() |
|
|
Et hop une clé de récupéré l'en restait plus beaucoup
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Need key !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je prend
![]() |
![]() |
|
|
Je need une clef moi aussi soyez généreux =)
|
![]() |
|
|
J'avais un compte sur Gpotato, c'est bien rigolo
![]() |
![]() |
|
|
bon finalement j'en ai eu une sur ogre, j'ai la deuxième à donner!
Et Vanov c'est une nation ? Bon sinon en jeu moi se sera mon nom actuel. La bêta ouvre quand au-faite ^^ |
![]() |
|
|
Quelqu'un a déja tester une quelconque version de ce jeu, parce que 1000V1000 je vous avourai que c'est le meilleurs jeu que je puisse rêver quoi .
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le systeme RVR, qui pour moi est aussi impressionnant voir plus qu'un DAOC, n'est pas un gros atout ?
|
![]() |
|
|
il faudra télécharger un autre client de jeu que celui américain ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci, bon finalement on sait pas grand chose de ce mmo, même en regardant les features américaines ils dévoilent pas grand chose...
|
![]() |
|
|
Un RvR Grandiose ! Si se jeu est aussi puissant qu'un rvr de daoc, avec l'idée du fait que se soit gratuit, ma parole, je monte une guilde de turie.
|
![]() |
|
|
oui peut-on accéder aux grandes conquêtes et batailles dès le lvl 10? (choix de nation), et oui niveau quêtes elles sont pas trop dur à traduire ? (merci pour toutes ces infos =D )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|