Aika Global

Répondre
Partager Rechercher
Bientôt un CBT global (sauf NA et Brésil) donc pour nous européen ^^.
http://aika.t3fun.com

cette fois ce sont les développeurs qui fourniront les services donc pas de socités tiers.

Je me demande si cette version sera comme la version KR ou NA (la version NA étant censurée)
Bonjour, voilà Global Aika commence à ditribuer 5000 clés sur différent site pour leur closed beta qui commence le 20 Aout 2010.

PS : En entrant votre clé beta sur le site officiel vous en recevez une autre pour un de vos amis.

Vous pourrez obtenir votre clé sur ses sites.

MMOsite.com
OnRPG.com
Ten Ton Hammer
CGE network
MPOGD
Game Ogre

Citation :
Dear T3Fun Community,

After months and months of anticipation, we are proud to announce that starting today, August 11, 2010 the application for CBT of AIKA GLOBAL is open. We are giving away a total of 5000 keys. If your application is successful we will also provide you with an extra key code that you may give out to a friend.

Once all keys have been handed out, our site’s CBT key code application will immediately end. Don’t despair though! You can also get your key codes from one of our helpful partners:

MMOsite.com
OnRPG.com
Ten Ton Hammer
CGE network
MPOGD
Game Ogre

Thank you for your patience and support! See you very soon!!
J'ai survolé les posts, mais c est bien une version où les francais pourront jouer (pas d IP block) ?

Une communauté francaise va se créer ? car j ai l impression qu il n y a plus grand monde qui y joue !
Bon je vais tester aussi, ca me parait pas mal du tout.
Les francais vont aussi chez les Vanov (j'ai l impression que c'etait ca chez les NA) ?
Histoire qu'on puisse jouer ensemble, c est plus facile pour découvrir un jeu

Sinon j'essayais de préparer mon build, mais je n'ai pas compris quel est le level max sur cette version. Parfois je lis 50, parfois 60, qqun sait combien il y a de niveau max ?

NB : chez Game Ogre il reste pas mal de clés, ils m'en ont donné une en meme pas 5 mn sur le forum
bon finalement j'en ai eu une sur ogre, j'ai la deuxième à donner!

Et Vanov c'est une nation ?

Bon sinon en jeu moi se sera mon nom actuel.

La bêta ouvre quand au-faite ^^
Citation :
Publié par sigitang
bon finalement j'en ai eu une sur ogre, j'ai la deuxième à donner!

Et Vanov c'est une nation ?

Bon sinon en jeu moi se sera mon nom actuel.

La bêta ouvre quand au-faite ^^

Le 20 Août
Citation :
Publié par foudejeux
Quelqu'un a déja tester une quelconque version de ce jeu, parce que 1000V1000 je vous avourai que c'est le meilleurs jeu que je puisse rêver quoi .
déjà tester sur gpotato pour ma part. mais pas pour autant que je reviendrais sur la version globale

et 1000 vs 1000 c'est relativement rare (car faudrait qu'il y ait au moins 1000 joueurs sur chaque nations) généralement c'est plutôt des mêlées à 100 vs 100
Citation :
Publié par misterfab
déjà tester sur gpotato pour ma part. mais pas pour autant que je reviendrais sur la version globale

et 1000 vs 1000 c'est relativement rare (car faudrait qu'il y ait au moins 1000 joueurs sur chaque nations) généralement c'est plutôt des mêlées à 100 vs 100
Pour quel raison? C'est mieux sur Gpotato ?
Citation :
Publié par foudejeux
Pour quel raison? C'est mieux sur Gpotato ?
même si le leveling est pas long (en une semaine le level max peut être atteint) c'est pas un leveling très intéressant. mais pour les fans de PvP c'est un jeu intéressant vous pouvez faire du PK en allant chez les autres nations.
il y a aussi un système d'alliance et prendre les points stratégiques des autres nations offrent divers bonus (exp +10%, dégâts +10% etc etc).
je ne reviens pas parce que c'est un mauvais jeu, je décide pas revenir parce que j'ai pas envi de remonter un perso et la pran (qui elle par contre est super longue à faire level up)

et je jouais quand les IP n'étaient pas bloqué.
Citation :
Publié par sigitang
il faudra télécharger un autre client de jeu que celui américain ?
évidement, c'est pas les mêmes serveurs ni la même version vu qu'il y a un changement de distributeur.
Citation :
Publié par sigitang
Ok merci, bon finalement on sait pas grand chose de ce mmo, même en regardant les features américaines ils dévoilent pas grand chose...
tu as besoin de savoir quoi de plus ? c'est un MMO assez classique.

les classes sont gender lock mais t'as toujours une équivalence entre masculin et féminin. par exemple tu as le rifleman (mon préféré ) qui utilise un fusil et t'as sont équivalent en féminin mais qui utilise deux pistolets.

tu choisi ta nation au niveau 10 (en gros en moins de 2h de jeux tu doit choisir). le level max de base c'est 50 (après avec l'extension c'est 60), si tu joue de façon hardcore c'est fait en 4 à 6 jours.

t'as un système de duel, tu peux faire du PK en allant chez les autres nations (enfin si ce n'est pas une nation alliée).

t'as des donjons (forcement) avec divers mode de difficulté : facile, normal, difficile et chaos. historie de se stuffé un peu.

et les gros affrontement c'est quand t'essai de prendre une relique (vu qu'elles offrent divers bonus) ça indique à toute une nation si une relique est attaquée : donc il faut pas être 2 dans ces cas là et vu que si t'es sur une autre nation le PvP est free, là tu peux te faire abattre par tous les membres de la nation (plus de la nation alliée à celle-ci).
Moi je veux savoir si les combat géant proposer peuvent être respecter, et si ya pas de sous entendu?

Car si par exemple je veux un jeu comme sa je me prend DAOC, juste pour les chateaux, m'en fou des quêtes, du level up, des pve, c'est juste de gros combat qui m'intéresse .
oui peut-on accéder aux grandes conquêtes et batailles dès le lvl 10? (choix de nation), et oui niveau quêtes elles sont pas trop dur à traduire ? (merci pour toutes ces infos =D )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés