Goultarminator 2ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, sauf que Sram et Éca dans la même team, je persiste à croire que c'est un peu une connerie.

Enfin j'avoue que quand on voit la majorité des personnes présentes sur ce goulta, on est en droit de rêver à quelque chose de bien pour le serveur, pour une fois...
C'est sur que la team A est moins optimisé que les deux autres mais apres le skill des joueurs y fera beaucoup, puis il y a quand même LE combot eca/sram avec rourou + cc / Crit AM...bon j'ai deja été plus convainquant mais je veux croire que cette team aussi peut tirer son epingle du jeu
Ama A : Défaite contre Danathor, Match nul contre Bowisse
Ama B : Victoire contre Danathor, Défaite ( au bout de 55 minutes de match ou on aurait pu faire match nul si on avait fais de l'antijeu ) contre Hécate
Ama C : Victoire contre Kuri par disqualification ( Kuri multicompte ) et Victoire contre Domen
Citation :
Publié par East-Eni
Ama C : Victoire contre Kuri par disqualification ( Kuri multicompte ) et Victoire contre Domen
Disqualification ou pas, on était à deux tours de gagner. Donc on perd 5points. Et apparemment on a aussi une team qui ne veut pas jouer son match...
J'ai jamais dis le contraire hein, j'ai juste dis ce qu'il en était, kuri a était disqualifié.
Bon sinon hier la team B était sensé joué mais en fait non, les espagouins étaient encore absent donc on perds 15 points.
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Des teams equilibrés et des adversaire "abordable", ca peut donner quelque chose de pas mal

ps : Up prince tavu²

Je crois que tu sous estime grandement certain serveur. Danathor B a battu vôtre team A, et dans 2 jours vous allez affronter Silvosse C qui a littéralement explosé Danathor B ( le match avec la plus large domination du tournois, un EC est responsable du fait qu'il n'y est pas eu une victoire écrasante de l'équipe )

Vous allez avoir beaucoup de mal. ( Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de le tuer je sais, mais la préparez bien vôtre coup, Silvosse C ca fait très mal). C'est un jeu qui s'adapte a toutes les teams, et des joueurs d'une intelligence de jeu assez rare. Si vous gagnez, vous êtes en droit d' espérez une finale x)
C'est qui le vrai Beph' là ? Il ne peut y avoir deux Dieu. A moins que Beph' à tellement envie de flood chaque forum du monde qu'il se crée plusieurs compte

Sinon moi je dis : Amayiro C on gagne tout ! Mais pas Silvosse C xD
4victoires, 0défaite, et pas de possibilité d'écrasante donc on ne gagne que 45points pour le forfait de ce soir.

Un total de 210points quand on sait qu'on avait la possibilité d'en avoir 260 sans forcer...c'est dommage, mais bon voilà !
Je me rapelles encore quand tu sais avant le match " les espagnols sont trop trau fort ! " On a vu, vous étiez 3 ( tu laguais :/ ) et ils ont même pas réussi a vous tuez quelqu'un, sans parlez des erreurs de jeu grossière fin bon... J'veux des matchs comme ça a la place d'Hécate moi =(
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
C'est qui le vrai Beph' là ? Il ne peut y avoir deux Dieu. A moins que Beph' à tellement envie de flood chaque forum du monde qu'il se crée plusieurs compte
I'me the real one and he's a fuckin' fake !

Sinon, Ama C fait un parcours sympa', je dois bien avouer. Bon, de là à tomber Silvosse C ...
C'est la team A qui joue Silvosse C, donc si on part du principe qu'ils ont pas réussi a gagner contre Bowisse, c'est perdu d'avance contre Silvosse.

Les derniers matchs sont pour la team A : Silvosse ( demain soir )
La team B : Bolgrot ( ce soir )
La team C : Un serveur en carton qui sera surement absent ( ce soir )
Team C : 17 ème
Team B : 46 ème
Team A : 91 ème

La team C est sur d'être qualifié, pour la team B ça dépendra de l'épreuve communautaire à mon avis, et pour la team A, sauf si on gagne l'épreuve communautaire c'est raté je pense.
Heyhey On a la compo' pour aller encore plus loin, après faut voir si on va être désavantager par le up/team des communautaires ou si on tombe sur une sale team de ouf (genre la Silvosse C xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés