Goultarminator 2ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Peitapom, 200 / Les Flamboyants (613 votes)
Fab-Enu, 200 / Wasabi (507 votes)

Guisillas, 200 / Les flammes ascendantes (529 votes)
Nihlathak, 198 / Senbon-Zakura (377 votes)

Je comprend pas. Face a solid-snake y'avais franchement pas grand chose, alors c'est pas étonnant qu'il passe. Même chose pour zarokk qui avais pas ''''vraiment'''' d'adversaire.

Par contre peitapom? guisillas?
Sourtout que, il suffisait de regarder la vidéo de l'an dernier pour voir que peitapom joue avec ses pieds. bref, déçu par la sélection.
J'avoue que peitapom à pas vraiment prouver ces capacités l'année dernière ( faut il qu'il en est déjà ) il c'est plutôt ridiculiser et il comte faire pareil cette année donc on est mal barer.Je souhaite bonne chance a nos équipes quand même, qu'il défende au mieux notre serveur.

[Modéré par GrosBenji : Comme tu dis. ]


Pour Peita, il mérité tout autant sa place que Fab, il a presque tout ses sort lvl 6, le même stuff que Fab, sauf que Peita à plusieurs cac. Perso moi que se soit un des trois énu qui se présentait qui aurait été sélectionné j'étais content.
Puis l'année dernière vous avez vu un match et vous nous jugez sur ça.

Je vous rappelle que l'équipe Knight/Peitapom/Zarokk (non je parle pas de moi à la 3ème personne) à remporté 4/6 matchs. Et vous n'avez vu que le 1er où on débarquait sans rien connaitre, je jouais même au ruik...
Ensuite nous avons su progresser et gagner nos combats (Ouai on à même pwned la team des S.o.N ).
je parlais surtout de l'expérience en pvp pour les enu mais je ne critique nullement peita sur l'année dernière.
pour l'avoir affronter a de nombreuses reprise en prisme fab est un fan de pvp multi hors ce n'est pas vraiment le cas de peita enfin bref c'est un avis personnel.

en team je vois bien

osa / eca / sadi / enu

sacri / cra / feca / xel

eni / panda / iop / sram
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
Puis l'année dernière vous avez vu un match et vous nous jugez sur ça.

Je vous rappelle que l'équipe Knight/Peitapom/Zarokk (non je parle pas de moi à la 3ème personne) à remporté 4/6 matchs. Et vous n'avez vu que le 1er où on débarquait sans rien connaitre, je jouais même au ruik...
Ensuite nous avons su progresser et gagner nos combats (Ouai on à même pwned la team des S.o.N ).
C'est bien ce que je reproche personnellement :
On ne débarque pas au goultarminator sans rien connaitre.

J'espère que nous auront plus de vidéo du goultarminator cette année. Ca permettra de bien cerné les capacités des participants.
(même si personnellement un énu qui balance pelle animé dès le tour 1 dans l'air, j'ai pas besoin d'en voir plus pour voir qu'il sait pas jouer)
Quand je dis sans rien connaitre, c'est sur l'atmosphère de jeu, tu imagines pas le stress quand tu joues. C'est pas 30secondes de tour normal. C'est bien plus. J'ai jamais dis qu'on avait bien joué sur le 1er match. En même temps on a rien pu faire face au rekop spam.


[Modéré par GrosBenji : Calme ]
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
Quand je dis sans rien connaitre, c'est sur l'atmosphère de jeu, tu imagines pas le stress quand tu joues. C'est pas 30secondes de tour normal. C'est bien plus. J'ai jamais dis qu'on avait bien joué sur le 1er match. En même temps on a rien pu faire face au rekop spam.

Bref au pire osef de vos remarques à la con. On jouera comme on voudra. Si vous êtes tous si fort, présentez vous, qu'on rigole VRAIMENT cette fois.
Le stress dans un jeu au tour par tour...

Pour ce qui est de se présenter, je conte tenter ma chance l'année prochaine quand j'aurai un stuff plus optimisé.

Ce que cependant je regrette, c'est la trop grande importance des vidéos sur le joueur d'amayiro de base. (Et la je parle pas de celle du goulta, mais plutôt des trucs qui ont rien a voir du genre j'up sur un piou/j'up dans les premiers 200 etc etc.)
Citation :
Publié par kaiza
En faite c'est comme le fofo off ici.
J'en déduit donc que c'est pas les forums qui sont kikoos mais plutôt ceux qui les utilisent, qui les rendent ainsi.
A bon entendeur.

Pour repartir sur le sujet :
Osa/Sram/eca/enu

Sacri/feca/sadi/cra

Eni/panda/iop/xel

En tenant compte des affinités bien entendu.
Cela me parais être une bonne idée
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Le stress dans un jeu au tour par tour...
Nan t'as raison, c'est absolument pas stressant de jouer dans un tournoi inter serveurs où la moindre erreur ne t'est pas pardonnée. Comment ça je dis n'imp' ? C'est pas comme si Knight, Peitapom et Zarokk s'étaient faits dézinguer sur les fora pour leur seul combat filmé. C'est sûr que lorsque l'on trucide un boss en donjon, le stress est rarement présent.
Mais lorsque toute une bande de couillons est présente pour bien vous faire comprendre que vous jouez comme une merde selon eux après que l'on vous ait vu à l'oeuvre, il y a de quoi être un peu plus anxieux quand même.

Après vous avez tout à fait le droit de décrédibiliser les autres après tout. Dommage que vous ne vous présentiez pas histoire qu'on voit de quoi vous êtes capables. Changeons les boucs émissaires un coup.
Citation :
Publié par shunyao
nan t'as raison, c'est absolument pas stressant de jouer dans un tournoi inter serveurs où la moindre erreur ne t'est pas pardonnée.

j'ai pas dit qu'il n'y avais pas de stress. Par contre j'aimerai bien que tu m'explique en quoi il interfère avec le résultat dans un jeu au tour par tour.

comment ça je dis n'imp' ? C'est pas comme si knight, peitapom et zarokk s'étaient faits dézinguer sur les fora pour leur seul combat filmé. C'est sûr que lorsque l'on trucide un boss en donjon, le stress est rarement présent.
Mais lorsque toute une bande de couillons est présente pour bien vous faire comprendre que vous jouez comme une merde selon eux après que l'on vous ait vu à l'oeuvre, il y a de quoi être un peu plus anxieux quand même.

ce que tu dit la explique le stress de cette année, mais en rien celui de l'année dernière. (sauf si ils savaient déjà qu'ils joueraient mal pendant leur premier combat et qu'il se ferait dézinguer sur les forums pour leur seul combat filmé, et cela avant même de le faire, mais c'est peu probable.)

après vous avez tout à fait le droit de décrédibiliser les autres après tout. Dommage que vous ne vous présentiez pas histoire qu'on voit de quoi vous êtes capables. Changeons les boucs émissaires un coup.

'd'origine religieuse, l'expression bouc émissaire désigne en langage courant la personne qui est désignée par un groupe comme devant endosser un comportement social que ce groupe souhaite évacuer. Cette personne est alors exclue du groupe, au sens propre ou figuré, parfois punie, ou condamnée.'
copié collé de wikipédia. Donc il n'y a pas de bouc émissaire, et si ils sonts ''''décrédibiliser'''' c'est bien par ce qu'il ont fait, et pas par ce que font les autres.
Bon comme sur tous les forums je publie le calendrier de notre serveur.

13 aout :

[Amayiro A] VS [Danathor B] 19:30 salle 5
[Danathor A] VS [Amayiro B] 20:10 salle 5

15 aout :

[Kuri B] VS [Amayiro C] 18:35 salle 6
[Amayiro B] VS [Hecate C] 19:20 salle 7

16 aout :

[Domen A] VS [Amayiro C] 20:15 salle 8
[Amayiro A] VS [Bowisse C] 20:20 salle 1


18 aout :

[Nomekop A] VS [Amayiro B] 20:10 salle 3

19 aout :

[Amayiro A] VS [Aguabrial B] 19:05 salle 4

20 aout :

[Buhorado B] VS [Amayiro C] 18:35 salle 3

21 aout :

[Amayiro B] VS [Bolgrot C] 18:55 salle 5
[Zatoishwan A] VS [Amayiro C] 20:15 salle 4

22 aout :

[Amayiro A] VS [Silvosse C] 19:55 salle 6
Je ne referai même pas de citation, pas envie d'une quote war ici. Et ce serait presque du foutage de gueule avec la jolie citation loupée.

Il faudrait juste que tu t'informes un peu des effets de stress sur les gens, certains pourraient en vomir. T'es sûr d'avoir les même faculté de jouer entre l'état tranquille pépère contre un random boss de donjon et l'état affrontement de tournoi contre une équipe d'un autre serveur (et en plus j'ai envie de gerber) ? C'est certes un cas extrême, mais dire que le stress n'influe pas sur les capacités du joueur, c'est être ignare en la question.

Et tétralaule le "JeVaisSurWikipédiaParceQueJeSaisPasCeQueÇaVeutDire". Surtout que la définition donnée en début d'article est au sens psychiatrique. Après tu regardes la partie sur la langue française, et tu trouves "Par la suite, on l'a utilisée pour désigner une personne sur laquelle on fait retomber les fautes des autres.". On a perdu, c'est la faute aux incompétents qu'on a même pas vus jouer. Ah si, on les a vus se faire exploser au Rekop entre autres. Gogo changer, ce sont des quiches.

~

Pour en revenir plus au sujet car je m'en éloigne doucement mais sûrement, c'est moi ou les équipes d'Amayiro n'affrontent pas de "gros" serveurs lors de ces qualifications ? Faut équilibrer O.K., mais là il y a Hécate et Silvosse qui sont de plus vieux serveurs, et c'est tout (ou pas, dites moi si je me trompe). Y a plus qu'à, comme dirait l'autre.

Et parce que je suis tellement balèze que je le dis en prévisualisation et pas en édit : owned.
Pour en revenir aussi au sujet, le calendrier semble drôlement favorable.
La plupart des serveurs sont des serveurs de communauté étrangère qui n'ont pas de plus de 2 ans (sauf aguabrial qui reste sorti après amayiro).

Et du coté des serveur français, bowisse n'a même pas une année .
Et kuri tout juste 2 ans.
Amayiro a 3 ans, ce ne fait donc que 3 serveur plus vieux :
Hecate/Domen (de 2 mois)/Silvosse.
Seuleument 3 rencontres de serveur plus vieux pour un total de 12 combat, c'est bien, et ça offre quand même de sacré perspective de victoire et de point.
A savoir que l'age des serveurs ne veux pas toujours dire quelque chose. Je prend un exemple basique.

Brumaire l'année dernière était vraiment bidon, pourtant c'est un serveur plus vieux. Il faut voir les serveurs "rush" où il est possible de s'attendre à de bon joueur tout de même.

Sinon d'une règle général, (et oui je me contredis !) les serveurs plus récent sont sensé être moins fort. Donc oui, perspective de victoire plutôt élevé.

PS: PAS D'ECA VS MOI SVP
Citation :
Publié par Shunyao
T'as pas ton stuff Sulik/Raknaille/full sagesse de prévu pour ?
Cette année j'ai surtout prévu le stuff full %rési. L'année dernière c'était pas optimisé de ce côté même si j'avais les plus belles rési% niveau sacrieur THL (non je dis la vérité).

Donc là en général c'est :

10%Neutre
20%Terre
30%Feu
30/20%Eau
20%Air

+ bouclier/Azteck (7/7% Air/Eau).
J'ai cru faire une syncope, de l'activité sur Amayiro!

Non, c'est cool, ça me fait plaisir. Mais vous êtes trop actifs là. On va se calmer deux jours sans se répondre, messieurs Zarokk, Immolatus et Samyseghier. Parce que comme nous le dit le joli titre au dessus du sujet, bah là on parle du Goultarminator.

Vos petites attaques, vos gueguerres personnelles, je pense que les gens en ont pas grand chose à carrer. Et en plus, c'est interdit par la charte, ainsi que par les règles du serveur Amayiro.

Alors on reprend dans la joie et la bonne humeur, on parle stratégie, mais on arrête tout ce petit manège. Et on en profite pour lire les règles, ça fait jamais de mal!

Bien entendu, ma boîte privée est grande ouverte pour toute remarque, critique, etc, etc.
Voila, après que Sylfaen m'aie confirmé que les points on s'en foutait voila les teams :


Equipe A :

Bikeurs
Peitapom
Blazeflam
Guisillas

Equipe B :

East
Dalik
Dark
Solid

Equipe C :

Zarokk
Krauser
Kaiza
Chewingum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés