Baton

Répondre
Partager Rechercher
étant en train de fabriquer une SC enchante aprés belle lurette d'abence , je me pausé la question :

un baton craft est-il intéressant de nos jours ??

merki d'argumenté pour que je puisse finir celle-ci

Dernière modification par Nabu.Owndz ; 20/06/2013 à 23h18.
bin avec tout le nouveau stuff si c'est possible mais a mon avis ca n'apportera rien de plus qu'une SC avec baton pourfendeur/CL/drake/astral, meme tartaros est plus avantageux qu'un baton craft

en fait moi la vraie question que je me pose c'est avec la refonte des armes légendaires je suis curieux de connaitre les nouvelles stats des batons légendaires ( ca pourrait etre interessant d'ajouter des % dégats stylés ou mélée quand on a pu de mana et de taper au style CL ca tape assez fort de mémoire au moins 180 200 un truc du genre non ? ) et vu qu'a mon souvenir les batons légendaires debuffaient froid ca peut etre vraiment avantageux en solo de profiter d'un tel debuff ^^
Citation :
Publié par Nabue
étant en train de fabriquer une SC enchante, je me pausé la question :

un baton craft est-il intéressant de nos jours ??

merki d'argumenté pour que je puisse finir celle-ci
Citation :
Publié par Metek
Je rêve ... ou je rêve?
Bah tu sais si il a pas joué depuis un moment

Je me suis jamais posé la question, parce que tout le monde prend le bâton DR (chaque classe) ou bien le bâton que les Dragons lootent, ou encore le bâton ML10 (je suis pas sûr pour le dernier mais je pense qu'il a de bons stats).

Sur les bâtons cités, tu as des bonus aux dégâts magiques, vitesse de cast, chose très important pour une SC que tu ne peux pas craft sur un bâton.

Donc pour la réponse : non ce n'est pas intéressant, car tu en as de très bon que l'on peut avoir facilement (même Tartaros l'artefact est correct d'ailleurs)

Assez détaillé ou il faut un peu plus d'explications ? (je ne vois pas comment développer plus mais je pourrais trouver)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés