Bottes dorées d'hogmeiser

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Dans l'optique de restat ma cratte multi éléments, je voudrais savoir si il est difficile de passer un PM sur des Hogmeisers sachant que je dispose d'une cordomage niveau 100. J'ai pensé m'y prendre en passant le PM puis en remontant les bottes mais j'ai assez peur de me lancer aveuglément. Merci d'avance pour vos réponses.
Il ne faut surtout pas passer le PM et remonter ensuite. Il faut remonter à un jet qui te convient et après tenter de passer le PM. Ça donne donc :
Citation :
Jet de base correct -> on tente la ga PM -> elle passe -> on arrête
ou
Citation :
Jet de base correct -> on tente la ga PM -> elle ne passe pas -> on remonte à un jet correct -> on re-tente -> ça passe pas -> ... -> la rune passe -> on arrête
Comme pour toute fm exotique :
Non, c'est très important de savoir si les invocations ont sautées quand tu as mis le PM. Un guildé a passé un pm sur une hache Zoth et les do ont sautés, un ravalien a perdu 3 force après avoir passé un PA. Je crois en leur bonne volonté donc soit il y a eu un but affichage au mauvais moment (par exemple sur des Eurfolles 120 vitalité, ça m'a affiché un EC alors que quand j'ai quitté l'atelier, le pm était là) soit il y a effectivement un problème.
Je me base sur des "on dit" mais ce sont tout de même des joueurs réputés ...

Édit : ça roule, merci .

Par contre c'est foutrement débile de ne pas mettre les invocations .. à la base les hoc pm servent en grande partie pour le 1/2 invoc. Mais avec les toutes récentes modifications, je peux comprendre.
Je veux dire que j'ai pas su remettre les invocs, sinon les CC se baraient, et quand je remettais les CC, tout sautait. Du coup j'ai du laisser tomber les invocs et j'ai passé le PM comme ca

Edit : Voila Andi x)
Citation :
Publié par Squeez
Par contre c'est foutrement débile de ne pas remettre les Jets au Max

Je dirais même

De plus qu'on ne sait rien sur les Nouvelles Invocations, ma main au feu qu'elles seront Roxxatives et bien Entravantes

Sinon, gg pour le PM quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés