{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
beaucoup trop long mais certes complètement vrai les gens se sont toujours plein et c'est pas fini avec les prochaine MAJ donc perso je laisse parler et je play trankilou dans mon coin avec mes potos allemand (pour linstant )
Rambo, mon frère ;0
Bonsoir mes canailles
- Rambo ????????????'

Suis surpris de te voir écrire ici ??? )
Moins de la longueur de ta lettre ) Pdrrr !!

- Rien à ajouter, ni enlever....

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Smacks !!
Citation :
Publié par Kalten/Awek
Pour Akanash et Titietgrosminet,

Je tiens juste à signaler qu'il y a une grosse différence entre attaquer un fort dans l'optique de le reprendre et rush un fort en boucle en sautant du balcon quand ça devient chaud. Or je n'ai encore jamais vu ou presque, depuis que j'ai repris le pvp, de raid monstre reprendre un fort (ou même tenter de reprendre un fort) avec des héros en nombre à l'intérieur pour le défendre ( et quand je dis en nombre c'est un peu plus que 4-5 paumés dans la salle du drapeau). Alors il faut m'expliquer, c'est parce que c'est trop facile de reprendre un fort avec des héros qui défendent ou parce que c'est trop compliqué et que ça rapporte moins de points?

Par contre je suis d'accord avec toi sur un point akanash, il y a une grosse différence entre faire du point et faire du jeu. Encore faudrait-il savoir ce que tu cherches en priorité.

Pour les lags je confirme et franchement ça devient pitoyable. A 20 vs 20 on a déjà droit à de gros ralentissements. Comme quoi notre serveur n'est vraiment pas fait pour le pvp



[Modéré par rhodan007 : Taunt ]

oui lol enfin le speed c est pas mal lol
Citation :
Publié par I Royan I
c'est fait mais en même temps quand on a se bug on plus rien faire (à part bouger et sauter) même plus se reco donc ...

Mais c'est assez marrant quand même
FAUX !!! j'ai eu plusieurs fois ce bug et il y a un moyen de le faire sauter pour pouvoir de nouveau jouer :

Il faut Co un monstre sur un autre serveur puis, déco et revenir sur ton serveur et HOP !! miracle tu es plus bugé et tu attends pas des plombes ^^

Amis CDG : vous reste plus qu'a monter un perso lvl 10 sur un autre serveur puis créer un monstre pour pouvoir finir votre soirée en pvp
quoi ! insinuerai tu que j était ivre ? !!!! calomnie !

moi qui suis la sobriété chamelle personnifier !

(en faite on a oublier d en racheter ^^ )

nan sérieux j avais les dadas qui s affichais d abord puis les pnj puis les héros et seulement en derniers les monsters ^^
bon ont est gentil ont vous laissent tol, mais sérieux vous critiquer les monstres quand tol est a nous car nous restons dedans mais actuellement que dire de vous .

Pas mieux un chouilla de rush et oups je coure je coure vite sur le capi générale.

bons sinon beau fights aujourd hui avec les eternels planqués mais cela ont gerent merci a vous
Bonsoir à tous, ce soir fu une soirée sympatique dans les plaines des landes d'etten.

Je viens faire un poste pour remercier les gens qui était dans le raid et qui on participé activement, aussi un grand merci a Branwenn et aux héros ...

superbe fin de soirée avec combat en plaine près de votre rezz de 30m !

sur ce bonne nuit


Kami
Deux faucheurs dans nos rangs pendant 30 mn avant le début des hostilités afin de bien voire la compo du raid ( A peine surpris de voire 5 ménés stun des la premiere seconde du premier rendez vous). Ensuite Le choix des lieux des combats etait fait par la faction monstres par conséquent les héros commencaient non preparés.

En conclusion, ce genre de rendez vous pourrait être plaisant pour les deux factions si il y avait un minimun de surprise dans les compositions en présence et une rotation dans les choix des lieux de combat
dans un premier temps j'étais reste dans l'objectif de faire quelques duels mais très vite ne trouvant rien d'autre a faire (merci les méné qui m'ont attaqué ou empêché les duel en healant gentiment les participant) je me suis mis a... partir, et oui mais 5 méné sa ne passe pas inaperçu quand même.
De l'autre coté il y avait masse de heal tous de même avec au moins 4 CDG, en plus des profanateurs.

D'ailleurs dans ce cas je pense que la meilleur stratégie serait de neutraliser les healer (CDG), qui avec 2 a trois sur eux ne peuvent rien faire... et gaspille bulle et rez
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
lol c'est quoi qui te choque ? qu'ils jouent leurs classes
ce qui est étonnant c'est que sa ne vous choque pas vous, vous qui vous offusqué dès qu'un petit groupe farme le rez, vous qui critiqués les warg, vous qui criès non stop que les monster son cheater. alors il est vrai que le nombre de warg est assès conséquent mais de la a avoir recour a de telles extrémité.
[Modéré par Ekis2 : ]
Une foi de plus cela révèle le manque totale de considération pour le camp adverse qui n'a aucune espoir de participer a un combat décent contre un tel groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés