[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn

Bref, je ne vous dérange pas plus
Ah mais non reste !

Pour une fois qu'un "new challenger" entre dans "l'arène"... A force, on allait finir par se taper dans les côtes en se buvant des bières tellement qu'on finit par se connaitre dans c'te section, c'est même plus drôle, j'arrive plus à faire sortir Xiit de ses gonds
Je suis pas sur qu'il ait changé ce systeme pour le remplacer par un random final hit. Ou alors ils ont vraiment decidé de couler leur jeu

AH, desolé, on me dit a coté qu'il a coulé depuis longtemps ..

Autant pour moi, ca doit etre du random alors.


@Calme: (ouais Lyael j'aime moins^^) toi non, mais moi je peux et tres facilement^^
Citation :
Publié par Falkynn

Mais quand tu as une cohorte de 24 personnes qui tag:

-Fait 32% du DPS sur le boss (seconde cohorte à 27%)
Comment tu fais pour savoir combien de % fait chaque cohorte ?
Citation :
Publié par Invecta
Comment tu fais pour savoir combien de % fait chaque cohorte ?
Le kikitoudurometre?
Mais c'pas tres tres legal, et j'sais pas si ca marche avec tant de personne
Pour moi le " final Hit " ce joue entre asmo et elyos. je m'explique :

disons que 3 cohortes elyos et 3 cohortes asmo tapent le même boss, les asmo donnent le dernier coup, ce sera donc la cohorte asmo qui aura fait le plus de dps sur le boss qui aura le tag et non pas la cohorte du mec qui a donné le coup final. Si ca auvait été les elyos qui avait donné le dernier coup, alors le tag serait revenu a la cohorte elyos qui a fait le plus de dps.

Voilà ma vision de ce " final hit "
J'ai ce soir l'honneur de vous annoncer le nom du lauréat du titre magick flooder de l'extrême suprême ,Ksatriya qui a su toujours être a l'origine des post les plus subtil et précis, remercions Ksatriya pour la qualité de ses intervention sur ce forum ou mis a part quelques uns, nombreux sont ceux qui au delà de l'objectivité de leur message ce sont heurté au titre de leur interlocuteur et n'ont pu affirmer leurs convictions face a des mois voir des années de flood incessant démontrant leur connaissances du sujet irréprochable...
Ksatriya merci
untitled-1ef753e.png
Citation :
Publié par Azazel.
C'est sur, même moi si j'avais pas besoin des médailles je les revendrai, mais ce qui me fait rire c'est d'entendre des membres de l'UNU dire que les médailles ne vont qu'au méritant qui en ont besoin. Rien de plus. Pour moi on critique NH et compagnie, mais ce qui différencie les Nh de l'UNU c'est que l'UNU a 10 cohorte de plus.
D'où tiens tu que la distribution des médailles va au plus méritant au niveau de l'U.N.U. ?

Le système de distribution est basé sur la mobilisation que les légions amènent en RvR ( 80 % de la base du calcul ), nuancé par les AP que ces mêmes légions font sur une semaine.

Où vois tu une distinction du plus méritant ???
Citation :
Publié par Phosfo
Dans ce cas là on a eu du bol que ce soit les légions décidées tantôt qui ont tag à chaque fois.
Non sur ce principe du last hit, c'est juste une question de stats.

Pour tagger, nous nous assurons que le lead de toutes les cohortes sur le boss soit de la légion qui doit tagger. Donc au final ayant la plus grosse mobilisation, nous avons plus de chance que ce soit un membre de l'U.N.U. qui porte le last hit.

Si cela se vérifie, cela va juste mettre à mal, le choix de l'alliance NH et de son DPS de bourrin qui ne nous laissera jamais tag.
__________________
Kalia, Templier, Urtem (Aion)
Kalia, Druide Feral, Ysondre (WoW)
Kalia, Battlenet ID : 644
-----------------------------------------------
Leader - [C³] Communauté Caelestis Concilium
-----------------------------------------------
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Si l'on est compréhensif, on sera tourmenté.
Sun Tzu, L'art de la guerre
-----------------------------------------------

Citation :
Publié par Azazel.
Wahou, interdire au membre de l'UNU de vendre des objets qui s'arrache à prix d'or... y'en à qui sont vraiment naïf...
Exemple :
http://img827.imageshack.us/img827/148/68658756.jpg

Je ne dis pas que c'est deux reroll appartiennent forcément à des membres de l'UNU mais bon... quand même ca peut faire mûrir des doutes.
Tu ne peux pas contrôler la bonne foi de gens.
Et autant pour moi, la régle des médailles datait de la FA et non de l'U.N.U., nous n'avions pas discuté en ces termes de cela avec les anciens Vidariens.
__________________
Kalia, Templier, Urtem (Aion)
Kalia, Druide Feral, Ysondre (WoW)
Kalia, Battlenet ID : 644
-----------------------------------------------
Leader - [C³] Communauté Caelestis Concilium
-----------------------------------------------
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Si l'on est compréhensif, on sera tourmenté.
Sun Tzu, L'art de la guerre
-----------------------------------------------

Par rapport aux médailles, nous n'avions aucun complexe à en vendre à l'HV sur Vidar, au contraire, cela permettait une certaine régulation, pour les joueurs moins présents en RvR ou ceux à qui il manquait tout simplement quelques médailles pour un achat.
Cette théorie fonctionnait bien car les prix restaient raisonnables et donc les médailles accessibles. Depuis la fusion, les médailles sont plus rares car partagées à un nombre de joueurs plus conséquent et surtout... les mettre à 500k+/u, c'est vraiment abusif....
Personnellement, depuis la fusion je n'ai vendu aucune médaille et je pense que la majorité des joueurs de ma légion fait de même, elles sont plutôt rares, autant les conserver en cas de besoin et se faire des prêts entre joueurs.

Le seul conseil que je pourrai donner serait de boycotter les médailles à l'HV pour au moins faire " baisser le cours du prix de la médaille " ^^
Plus facile à dire qu'à faire pour ceux en mal de dérank, j'imagine :/
Je comprend pas comment vous faites pour être en rade de médailles avec toutes les forteresses que vous avez, ça ça me dépasse complètement. Que nous on soit en rade, c'est logique... Mais vous, c'est purement incompréhensible..
350-500K
y en a peu et ça varie selon la marée (principalement du dred)

je pense que quand ça baisse, c'est tout simplement qu'il n'y en a pas assez sur notre faction pour acheter un item
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Je comprend pas comment vous faites pour être en rade de médailles avec toutes les forteresses que vous avez, ça ça me dépasse complètement. Que nous on soit en rade, c'est logique... Mais vous, c'est purement incompréhensible..

La seul explication logique c'est que que la population d'asmo fait beaucoup d'ap ( vu qu'on a les forto), donc grosse demande de médailles pour dérank.

Mais avec la fusion le nombre de médailles distribué n'a pas changé , contrairement a la population.
Citation :
Publié par Praya
La seul explication logique c'est que que la population d'asmo fait beaucoup d'ap ( vu qu'on a les forto), donc grosse demande de médailles pour dérank.

Mais avec la fusion le nombre de médailles distribué n'a pas changé , contrairement a la population.

C'est certainement ça, oui.
Citation :
Publié par [aion]Yumei
Tiens, au fait Calme, elles sont à combien les rares médailles d'or chez vous à l'HV ?
Je plussoie le camarade Duke, ça dépend beaucoup de l'arrivage : faut guetter particulièrement les sorties dredgions. On était tombé à 190 000 k l'argent quand on avait miren/siels/souffre (pas regardé les or précisément).

Y a aussi un gros marché parallèle hors HV de marchands divers et variés devant les négociants de Teminon et sanctum (et /3), là y a moyen de faire quelques affaires, mais ça prend du temps (que je n'ai pas )
Citation :
Publié par Praya
La seul explication logique c'est que que la population d'asmo fait beaucoup d'ap ( vu qu'on a les forto), donc grosse demande de médailles pour dérank.

Mais avec la fusion le nombre de médailles distribué n'a pas changé , contrairement a la population.
Exact. On a les forto, donc apport de médailles MAIS apport d'ap également. le soucis c'est que les ap se montent bcq plus que les médailles. Donc on atteind un certains, on a besoin de médailles pour dérank et la plusieur choix : Soit notre légion a un stock encore conséquent de médailles, soit des poto nous les prête/donne, soit on attend ranké, soit on achete les médailles. Malheureusement beaucoup décide d'acheter et ce a n'importe quel prix car ils en ont marre d'être hight rank. Et ca fait flambé les prix ( wé parce bon les médaille a 480k elle parte en 1h a peine...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés