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Reliquaire de la Flamme Activation : Looter l'huile sur l'abbé des moines guerrier, mettre de l'huile sur le feu avant le pop du boss. Progression parallèle : Affinage de précision (maraudeur). Composition : Deux tanks, un heal, trois dps. Stratégie : Tout le monde en pack autour du boss. Le maraudeur aura la tache de dispell l'aura de feu (peau brûlante/burning skin) avec affinage de précision (à la fin du cast et pas pendant sinon ça pique). Le reste du combat se passe comme en normal exception faite des phases à 75, 50 & 25% où cinq sacs de sables et non trois seront nécessaires pour recommencer à dps le boss. --- Bosquet de la Terre Activation : Casser la membrane extérieure, laisser la membrane intérieure intacte. Progression parallèle : Armes infectées (maraudeur) & Charme délieur (mage). Composition : Deux tanks, un heal, trois dps. Stratégie : Le mage aura la tache de poser les "bulles de poison" (idéalement hors de la plate forme centrale) et se libérera des roots avec le charme délieur. Coté cac c'est le placement qui fait tout. Les deux tanks et les dps doivent former un triangle (un tank et un dps à chaque pointe) l'objectif étant que les cleaves du boss ne touchent qu'une seule et unique personne. La fréquence du soin sur le boss étant fonction du nombre de coups qu'il réussit à placer, s'il touche les deux tanks avec ses cleaves ça va vite devenir ingérable. Pour le reste ça ressemble à du mod normal : à 75, 50 & 25% on détruit les six veines, puis on s'occupe de l'artère et on revient très vite au centre de la salle (le boss reprend en moyenne 40% de sa vie pendant cette phase). --- Pilliers du ciel Activation : Laisser Bangi fuir à 25%. Progression parallèle : Armes infectés, affinage de précision et foi inébranlable peuvent aider mais sont tout sauf indispensables. Composition : Deux tanks, un à deux healers, deux à trois dps. Stratégie : Bangi revient sous la forme d'un loup et se buff aléatoirement avec un bouclier. S'il est blanc seul les dps physique doivent l'attaquer, s'il est gris c'est le tour des dps magiques, s'il est noir tout le monde peut taper dessus. À 80, 60, 40 & 20% il fuit dans une alcove. Un tank va devoir garder l'alcove en vue pour la suite. Un certains nombre (six à huit de mémoire) de loups vont pop. Un ae root/stun permet de les dps sans risque (ils sont incapables d'attaquer les cibles dans leur dos s'ils sont root). Nouveau pop de loups impossible à cibler qui vont tourner dans la salle avant de venir sur vous. Sur ces loups un est Bangi, un est un faux Bangi et les autres sont des illusions. Si votre tank a vu dans quelle alcove est entré bangi à la fin de la phase précédente et l'a suivi pendant qu'il tournait dans la salle tous vos dps doivent passer dessus. Si vous faites suffisamment de dps vous allez gagner un temps fou (sinon il faudra tuer le faux bangi pendant que le vrai sera kitté autour de la salle). Au bout de quelques secondes Bangi va pousser un hurlement qui va fear le groupe et lui infliger des dégâts (les immunes magiques sont bonnes à prendre sur cette phase). Une fois cela fait on en revient à la partie dps bangi en surveillant la couleur de son poil et on refait ça jusqu'à sa mort. --- Palais de Yun Rau Activation : Passer Yun Rau à 90% de vie sans tuer la sorcière. Progression parallèle : Affinage de précision (pour réduire les dégâts sur le tank), Armes infectées (pour se simplifier la vie) & Foi inébranlable. Composition : Deux tanks, un healer, trois dps. Stratégie : Avec Armes infectées passer Yun Rau à 90% devrait être excessivement simple la suite du combat va consister à kitter la sorcière pendant que Yun Rau est tanké façon boss poteau ; sans il va falloir attendre la fin d'un heal, burster puis passer sur la sorcière pendant que le boss sera kitté. La seule chose qui peut tuer votre groupe c'est la ruine lancé par Yun Rau qui doit multiplier les dégâts de froid par sept ou huit (sans un stuff pvp/protection je me fais one shot par l'aoe). Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cftzVOnJRFs --- Enigme de Yag Activation : Laisser le boss à l'intérieur du conténaire à 1% puis détruire le conténaire. Progression parallèle : Fonction du boss. Armes infectées semblent indispensable pour deux d'entre eux, une foi inébranlable simplifie sacrément la vie, affinage de précision semble utile sur au moins deux boss. Composition : Deux tanks, un healer, trois dps. Stratégie : En premier le trajet sur jusqu'au boss : En entrant dans l'instance vous apercevrez le gardien. Faites lui perdre 10% de sa vie pour le faire se téléporter sur un spot aléatoire dans l'instance. Séparez votre groupe en deux pour prendre les deux chemins (les trash étant solotables) pour réitérer l'opération trois fois. Après sa quatrième téléportation il apparaitra obligatoirement sur le spot dit du gros vers. Après cette ultime téléportation le boss vers apparaît. Tankez le restant dos au mur et esquivez le souffle (comme le fouet de Yun rau). Chaque membre du groupe prendra une balise qui permet de se téléporter sur le dit spot. Début de l'event normal : Grimpez dans les colonnes d'eau et tapez sur la grosse boîte. Quand le gardien active le bouclier de la boîte tout le monde va se packer sur une colonne et dps dessus. Au bout d'un temps certains des orbes commencent à pop. Ces orbes fonctionnent comme des spots et éclairement une zone devants elles. Si vous entrez dans la lumière vous êtes téléporté à l'étage du dessous. Tout le groupe prendra soin de se faire téléporter simultanément pour pouvoir enlever le debuff de stun aléatoire infligé à l'activation du bouclier de la grosse boîte et ce en tuant un trash. On casse les trois pilliers en esquivants les orbes. Une fois personne assignée (idéalement un tank) partira fouiller l'instance à la recherche d'une orbe que le gardien lancera pendant le combat (facile à voir il la tient dans la main). Il revient (avec sa balise puis en reprend une s'il en reste), va cliquer sur le gros pillier après la destruction des trois petits pour pouvoir de nouveau taper sur la grosse boîte. Le tank repart chercher une seconde orbe pour désactiver le bouclier (activation qui se produit entre 50 et 55%) pendant que le reste du groupe dps sur les orbes (oué les orbes sont à la mode ici) qui se dirigent vers la grosse boîte. À 25% le pop des orbes cesse et le boss commence à incanter des cercles violets au sol qui permettent de se téléporter dans la salle du boss. Cinq personne doivent y aller et une dernière restera dehors pour kitter un reflet du boss (qui sinon cassera la grosse boîte prématurément faisant pop le boss de raid à 100% de vie). Le kitter peut être n'importe qui : un tank, un heal en stuff poubelle, un assassin avec trois points de vie n'importe. À l'intérieur de la boîte ça sera du tank & spank normal avec éventuellement des soins/boucliers/ruines à dispell. Mode hard : On laisse le boss à 1%, le kitter achève de détruire la boîte, les cinq autres membre du groupe sont téléportés à ses cotés, le boss réapparait sous forme d'un boss de raid avec 12 à 16% de vie. La suite est un remake du combat à l'intérieur de la boîte et devrait être pliée en l'espace de deux minutes. Félicitations vous pouvez maintenant afficher votre pantalon épique sur le global. Vidéos : http://www.youtube.com/v/archYHwdECc |
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04/08/2010, 14h09 |
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[WIKI] Hardmodes & stratégies
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J'essayerai de bosser sur la mise en page et de rajouter les stratégies pour les trois instances de Kara Korum plus tard dans la journée.
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04/08/2010, 14h10 |
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Ca tape à ~8000 avec 500 en protection. M'enfin comme la ruine dure une bonne minute (ou pas loin) ça me semble pas réaliste de faire le combat sans foi inébranlable.
Attention hein je dis pas que c'est pas faisable mais il faudra obligatoirement tuer la sorcière pour faire un switch de tank et ça va bien durer trois plombes si les cacs doivent faire des afk d'une minute avant de retourner dps. Sinon pour Yag on a trouvé ça sur Google : http://jwh.pastebin.com/Y9PevNZd |
04/08/2010, 15h01 |
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Plutôt classe.
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04/08/2010, 15h37 |
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Citation :
En bonus, pour les p'tits cochons, je rajouterais un ranger qui zone seul, regarde si c'est Spawn of Nyarlathotep, sinon, zone-out, reformer le groupe et recommencer. Il y a 3 boss possibles : Xcth The Annihilator = boss genre Levi (Tainted Weapons requis) Spawn Of Nyarlathotep = boss genre Kraken (très rare, TW requis) Tetharos The Slaughterer = boss genre Chatha (utile d'avoir 2 tanks pour switch aggro ou alors kiter) Spawn est censé dropper plus souvent des bouquins. J'rajoute une p'tite vidéo si ça peut aider certains. Après relecture de la strat, finalement je vois quelques correctifs : - pour l'aggro de début, il est recommandé pour le kiter de faire des dommages à distance (qques tirs d'arbalète par exemple) - pendant le kiting, descendre le réceptacle central à 30% pas 25% (j'pense que c'est une typo, il y a écrit 2 fois 25) - en HardMode, juste 4 personnes qui "montent", pour les 2 en bas, le boulot c'est : un qui kite et l'autre qui descend le réceptacle, dès que le réceptacle est à à 1 ou 2%, le gars peut monter aider sur le boss, le 6ème continue à kiter et se chargera de la destruction finale. |
04/08/2010, 15h50 |
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Allez, et pour faciliter les choses (et encourager le brave Elric à rédiger les instances de Kara-Korum) ... ci-joint les ptits scripts pratiques pour Cavern et Necropolis
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05/08/2010, 11h50 |
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05/08/2010, 14h52 |
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Vous avez des infos sur le HM d'Air et Eau ?
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16/08/2010, 22h17 |
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Notre Malice HM
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25/11/2010, 02h22 |
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Une p'tite vidéo de Pagoda HM. Hop.
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24/01/2011, 11h35 |
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Un passage en post-it serait le bienvenu (merci Elric et SCP)
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16/02/2011, 06h58 |
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