Aller à la page... |
Compte bloqué, ou NCsoft fait le ménage a sa façon?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
Eh bien je te suggère de te faire embaucher, de faire de nouveaux scripts et de les mettre en place.
![]() Mais tu as pas intérêt à faire la moindre bourde ![]() |
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
Faut voir certaines choses:
-NCSoft ne peut pas embaucher milles personnes pour surveiller chaque joueur à chaque instant. -Si des scripts et analyses de logs automatiques sont mis en place, c'est pour contrer tout les bots et compagnie qui pullulaient au début du jeu, et dont tout le monde se plaignait. Forcément, l'automatisme montre ses limites... comme un filtre de spam de messagerie, etc. Mais heureusement que c'est là, 99,99% du temps. Ce n'est pas de l'incompétence, de ce point de vue là. Ensuite, que les gens du support soient dans la moyenne de l'air du temps (contactez n'importe quelle hotline/support, vous comprendrez), ça n'a rien d'extra-ordinaire. Enfin, ça reste des êtres humains, et même si ça se dit pas, 99,99% des êtres humains ne travaillent pas comme des machines, et peuvent faire preuve de "relâchement" à certains moments, sans pour autant être incompétent (mais ça, évidemment, aucun JoLien ne le reconnaîtra jamais: y'a que des bêtes de travail qui ne floodent jamais les forums en étant au travail, par exemple ![]() Maintenant, la moindre des choses, c'est que, quand il y a bourde, il y a étude derrière. Et, taffant dans l'informatique (et ayant fait plusieurs échelons ![]() Y'a pas que NCSoft qui fait ça, trèèèèèèès loin de là. Est ce tolérable pour autant? oui et non. Dans l'absolu, non, dans la réalité, oui malheureusement, parce que c'est l'humanité en général (quoi je suis cynique? ![]() En bref, NCSoft fait pas mieux que les autres, mais pas pire, et ça reste des humains (comme les glandeurs de JoL). C'est pas pour les défendre, juste pour recadrer. Quoiqu'il en soit, je souhaite bon courage aux malheureux, et ne souhaite à personne d'être dans cette situation. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci Falkynn,
Je vais le contacter de suite. |
![]() |
|
Invité
|
Au risque de paraitre idiot on as parler clavier mais tu utilise quoi comme sourie ?
![]() |
![]() |
|
#327792 |
|
Passe à autre chose
Tu perds ton temps @+ |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Prophète / Prophétesse
|
@ Malya
Cela dépend aussi du GM peut être certain cherche plus que d'autre. tu pense que des personnes ce faisant ban alors qu'ils n'ont rien fait de répréhensible.Qui achète un nouveau compte se font a nouveau bannir et ceux la 2 fois de suite,ce fait bannir pour le plaisir et paye a chaque fois ? a savoir quand même que le ban est intervenue après le paiement de 6 mois d'abonnement que tu récupère pas bien sur ![]() Pour Arathaur j'ai essayer de le contacter à l'époque pas de réponse de sa parts. après 2 mois de discussion avec le GM et ses réponses vaseuses. tu comprendra que cela devient inutile. |
![]() |
|
|
sur la section Jol-wow , il es arrivé ceci a un joueur :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|