Quelle est la race la plus ancienne de WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'ordre ce ne seraient pas

Les DTA qui se sont fait owned par les Titans. Ces derniers ont confiés aux Dragons (les fameux Aspects) la surveillance du monde d'Azeroth.

Après on a eu, plus ou moins en même temps, les elfes/furbolgs/taurens/nains. Concernant les trolls, j'ai aussi entendu dire qu'ils étaient antérieurs aux elfes.
Les gnomes je sèche un peu
Les humains ne sont apparus qu'après.

Tout ça si l'on en croit la trilogie du Puits de l'Eternité.

Quant aux orcs, ils ne viennent pas d'Azeroth (comme les poulpes d'ailleurs...) donc les situer est un peu plus dur.
Citation :
Publié par Anguille
Les gnomes je sèche un peu

Les gnomes sont des machines atteintes de la malédiction de la chair, ils sont les "descendants" des mécagnomes !
Citation :
Publié par Krohmen Latronnes
La race la plus anciennes c'est celle de C'thun, Yogg Saron et Les Trois. Sinon, après on peut dire les Élémentaires, puis les Dragons ou les Murlocs ( Il y a des indices que les Murlocs sont plus âgés que les Trolls. Mais jusqu'à quels points ? On ne le sait pas.)
Intéressant, tu as trouvé ça ou stp?
Lire les quêtes ? Cékoidon

T'es pas fou dans ta tête !!! Faut rusher un max pour up 80 rapidos et vite chain les zéros pour se "peurepeulsteuf" !!!







C'est de l'ironie hein
Citation :
Publié par Anguille
Lire les quêtes ? Cékoidon

T'es pas fou dans ta tête !!! Faut rusher un max pour up 80 rapidos et vite chaine les zéros pour se "peurepeulsteuf" !!!

Pas faux personne lit les quête



Bah en lisant les livres on apprend sa non
Citation :
Publié par Elen'
Mon grand père m'a parlé de ça, il paraît qu'avant les gens les utilisaient pour conserver leur savoir... les noobs, ils connaissaient pas Internet
A la limite tu lis les livres IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés