J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fim
c'est pas lulu , il deal pas si il cheat c'est vraiment grave
Vu que t'encaisses rien le deal c'est pas important

Full set pour le marau, c'est une classe qui a de l'avenir ça !
Citation :
Publié par Lurgic
Vu que t'encaisses rien le deal c'est pas important
genre , j'encaisse comme un porc ...... sous m4 tank et m2 pdr avec une garde
Citation :
Publié par Phelia
'tin les dégâts des squiggs qui explosent...

Tu étais sous garde / pocket / autre ou bien c'est vraiment un truc qu'ils devraient enlever de la barre de macro ?


@Reidran : le débuff des résists CSF/Elu est nerf de moitié, le buff ne bouge pas a ce qu'on m'a dit
non , le buff ne change pas, mais dans mon message, moi je ne parlais que du débuff
Citation :
Publié par Phelia
'tin les dégâts des squiggs qui explosent...

Tu étais sous garde / pocket / autre ou bien c'est vraiment un truc qu'ils devraient enlever de la barre de macro ?
J'avais la garde de Zerh.
Je n'ai ni pocket abs, ni cape tdm de toute façon

Ce perso est en stuff 4 conq / 2 enva, n'en demande pas trop non plus ! (256 de bonus dégats sous liniment tkt §§§).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edarian
Avancée de la réflexion : 69%
Moi j'attends ma réponse !
T'as conserver ton RP d'orc et tu ne sais pas compter jusqu'à 100, ou alors tu n'oses pas donner de réponse et Adriac et en train de changer tes pampers?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Ah oui c'était avec Kurt en 2vsX avec GN qui add gg skill and co

( d'ailleurs j'ai merder mon /laugh sur toi en plus ;( )
Tututututu Mossieur le joueur de flûte.

On était avec Gdor , Deimon et Ryad en train de se toucher la nouille à Martyr en attendant que notre DoK se ramène sur la zone.

C'est vous qui vous êtes ramenés comme des joyeux (avec un add dps mais je me souviens même plus de la classe). Si Kurt avait duoté avec un autre CSF je pense qu'on serait mort ... m'enfin là c'était cool , c'était toi.

Kurt l'a p-e filmé d'ailleurs , non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
On avait était déjà en fight sur martyr avant que vous inc, ( bon forcement kurt qui rush un autres pack de plow alors qu'il est à 50% sa a pas jouer en notre faveur non plus )

votre soso y est passé si je me souvient bien non ?
Oui ... no heal pour Gondor ... tant mieux , ca a fait plus de rps pour les tanks après
Citation :
Publié par Exceed
Moi j'attends ma réponse !
T'as conserver ton RP d'orc et tu ne sais pas compter jusqu'à 100, ou alors tu n'oses pas donner de réponse et Adriac et en train de changer tes pampers?
Je pensais que ça coulait de source, le nain fier et teigneux !

Si j'ai un conseil à te donner : Fais péter la ceinture de chasteté, car va y avoir du viole
Citation :
Publié par Brenwan
Oui ... no heal pour Gondor ... tant mieux , ca a fait plus de rps pour les tanks après
Enculerie !
En plus Bren est un leecheur de kill professionnel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés