[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
trop bonne cette nouvelle !

sinon qu'elqu'un pourrait me donner le lien ou on peut faire une recherche sur les pseudo dejà utilisé sur Ywain ? j'ai pas trouvé et j'aimerai bien vérifié si mes noms de persos sont dejà utilisés ou non
merci
Copier donc il faudra le faire à la main pour chaque personnage
J'en ai pour deux plombes avec tous les 50 que j'ai sur euromais bon c'est une superbe nouvelle

Sinon j'ai pas trouvé l'info sur herald va t il falloir réactiver son compte euro pour utiliser la commande de transfert de personnages?

Citation :
Publié par Chrysta
Faudra refaire toutes les macros aussi pour chaque perso ?
Cest un moindre mal je penses

M.
Idem jvais mettre toute une apres midi jpense :d
Déja quand jaurai les 2 comptes de up jai un paquet de truc a récuperer des maisons qui sont down ( avec masse tunes au revendeur) ce qui fout bien les boules^^
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!
va aussi en avoir pour trois plombe vu le nombre de perso,m'enfin...

Citation :
Publié par Chrysta
Faudra refaire toutes les macros aussi pour chaque perso ?
Rename des fichiers ad-hoc et c'est reparti ...
Citation :
Publié par Belfalas
Ce qui devait arriver arrive.

On peut dire adieu à l'ambiance que l'on a connu jusqu'a présent sur ywain.

On a pas fini d'avoir honte de nos compatriotes.
C'est clair ...
Quand je vois la différence de niveau, de comportement et de maturité entre Ywain et Katt, j'ai peur de voir déferler sur Ywain tout ce pourquoi j'avais quitté Katt ...
Citation :
Publié par Thetismite
C'est clair ...
Quand je vois la différence de niveau, de comportement et de maturité entre Ywain et Katt, j'ai peur de voir déferler sur Ywain tout ce pourquoi j'avais quitté Katt ...

sauf que sur ywain il y a deja 90% des joueurs euro ...
Citation :
Publié par Thetismite
C'est clair ...
Vu sur Ywain un joueur américain refuser de rez un bas level mort à ses pieds, appeler son cheval et piétiner le low lvl avec.
Alors franchement, que la mentalité soit française ou US, elle est la même partout. Les cons c'est international..........
Enfin

Citation :
Publié par Lymnoreia
je vais avoir 9 clerc, 6 thauma, 2 palouf et toutes le reste des classes albs en double :x
Tous unstuff et unskill LoL

Citation :
Publié par Lymnoreia
Et le patriotisme dans tout ça ?
I loled
Citation :
Publié par Mister Zed
En 3 mots : Ca va chier !!!

Vont etre comme des dingues les Ricains qd ils vont voir pop cette masse de 11/12et qlq 13L
Ou ils vont rire quand ils vont voir les 12 13L ne pas pouvoir sortir a 4/5 fg sans penser rip sur 1 fg semi opti

Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
des bulles Z , ça va chier des bulles !

( du coups , j'ai pas besoin de reroll seide, j inc avec le mien )
Je vais pouvoir lui retaper dessus avec mon zerk et sa nouvelle sc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés