|
« En général, l’apparence physique d’un avatar incarnait la véritable personnalité de l’individu qui l’avait créé, a déclaré le professeur Bodur."
Une étude très orientée marketing (c'est pas souvent ![]() Voilà, maintenant tout le monde va le savoir : l’apparence choisie reflète la personnalité du créateur. J'ai failli rattacher l'info à un précédent fil dont le sujet était le profil du slien. Mais à sa relecture nous n'étions pas dans le même registre. Donc toi être RL, regarde toi dans ton miroir SL et tu sauras qui tu es. Des commentaires ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Miroir magique au mur ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
....pfff comme dans beaucoup de choses détraquées chez moi ,mon miroir me renvoi une image du passé.....ouai ben finalement mon vieux moi est bien mieux ,que surtout personne ne me le répare !
![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Notamoimême : après le costume smiley free , me faut un costume de clown pour assortir à ma personnalité ![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Invité
|
la prochaine fois que je met mon av de grille pain je repenserais à ça
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#224536 |
|
( t'es dangereux pour mon look de tranche de pain de mie toi ! )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Maintenant, l'analyse est ouverte, vas y avoir du travail pour décortiquer tout ça ![]() P.S. /me attend l'analyse de sa Blonde attitude en rigolant déjà ![]() ![]()
|
J'ai la manie de transformer mon avatar de type humain à toute autre forme inhumaine ou mixer les 2.
Oh my duck !!! E.T. phooooooone home or psy. pour analyser une personnalité ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Serenna ; 29/01/2012 à 17h41. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|