[MyLife+Problème] Joue enflée

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà mon problème: Il y a 4 ans j'ai pris un seau dans la gueule, lancé fort et plein de sable. J'ai eu la gueule démontée et 3 dents ont été détruites ou presque. Un stomaco hors-du-commun les a remis en place et jusqu'a maintenant aucun problème.

Il y a peu une de mes dents s'est mise à devenir rose et le dentiste l'a ouverte afin de la vider. Aujourd'hui il a extrait pas mal de trucs dégueulasses de l'intérieur de cette même dent et j'ai maintenant une dent blanche et rebouchée... Ainsi qu'une énorme joue de Hamster ( due à l'anésthésie sans doute ) et là est le souci :

C'est dérangeant, ca fais mal lorsque qu'on la touche et c'est pas très joli.


CONCLUSION : Comment le faire au plus vite redevenir normale ?
Tu fais rien, tu attend.
Ton dentiste va la nettoyer une fois de plus pendant un prochain rdv, si tu as toujours mal, cela veut dire qu'il y a toujours un bout de nerf en train de pourrir à l'intérieur.
Il se peut que dans quelques mois/années cette dent casse, il faudra alors la remplacer par une prothèse en céramique.
Arrête d'écrire en couleur, demande conseil a ton médecin et achète toi un foulard
met un sac de glace contre la joue enfler, prend un anti douleur leger (les machin effervescent) et demain va voir un professionnel des dents. un dentiste je crois
Le blanc n'est pas une couleur mais c'est de la couleur, try again.

Et arrête d'écrire en gras aussi, écris normalement, t'es pas obligé de faire saigner la rétine des gens.
Perso je pense que ce soit une bonne idée de prendre quelque chose sans demander l'avis du dentiste ou au moins d'un médecin, même si c'est quelque chose comme un antidouleur. Ce serait con de se prendre l'effet secondaire qui va justement pas bien dans ton cas.
Surtout pas d'anti inflammatoire, si il te venait à l'idée d'en prendre. Si il y a une petite infection, ça l'accélérerait (j'ai déjà vu des cas d'abcès assez graves à cause de ça).
Tu attends et si tu as toujours mal au bout de quelques jours (moins si tu as très mal), tu retournes voir ton dentiste.
Par contre, avis de non professionnel, si tu as toujours la joue gonflée 24h après, c'est qu'il y a un soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés